EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mauvaise exprience chez Badger Arms supply

Aller en bas 
+7
Slim-Jim
Paul64
le pelican1
bobv
SuperDave
1911cmd
thebioplanet
11 participants
AuteurMessage
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:03

Je me suis acheter un Norinco CQ chez badgers le 16 Fevrier...
j'apelle le CFO du quebec tantot pour me faire dire que le vendeur a canceller la cession
depuis un bout... j'ecris au vendeur (ca ne repond jamais a son # de telephone)

voici les emails:
-- ME ------------------
Hey this is my third email hope you'll answer this time...
i'm king of really pissed right now, i made an order for a Norc M4 on the Feb 16
I just call Quebec CFO for an update on the transfer they said you have cancelled
the transfer....

WTF...
--- SELLER ----------------
This transfer as taking to long, we still have a transfer on going but this time with Ont directly. My lord is your province slow.
I am just making a point to the CFO with this ont transfer to help speed up all ont transfers
No need to panic or to pass on panic
--- ME --------
I dont get the Ont thing im in Quebec!



WTF, je fait quoi ?
J'attends un autre mois, ou je cancel la commande juste par principe
ca me fache en sacr#%#%







Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:30

S'ils sont pas foutu de prendre l'initiative de t'avertir de la cancellation alors que tu attend ta commande; bien ne fais pas affaire avec eux. En cas de doute abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:01

j'ai eu de bonne et de mauvaise experiance avec eux, je crois qu'ils on pas asser d'employer pour la demande, j'ai deja vu de eux qu'ils avait oublier de me shipper une carabine, mes ce qui est de ton probleme, je ne comprend pas ce qu'il essai de faire, car ceci ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:08

Il a pris l'initiative de canceller le transfert au Québec pour le faire faire avec le bureau des armes à feu de l'Ontario à la place afin de te faire gagner du temps. C'est juste au Québec que ça prend au moins un mois pour faire transférer une arme à feu.

Mais ça aurait été bien s'ils t'avaient informé qu'ils allaient faire ça avant par contre.


Dernière édition par SuperDave le Lun 7 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:11

Lol mais on peux pas faire ca... faut que ca passe par le quebec cest ca la loi!...
Anyways Sinon pourquoi pas en saskatchewan ou le magasin est situé et de toute maniere les delais sont aussi pire en ontario cest la 2ieme pire province apres le quebec selon CGN
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:14

Ce qui est drole cest que jai fait une autre demande chez lever arms le 24 Fevrier
et celle ci a ete accepté aujourdhui... tout serais deja fait sil avait pas cancellé
jai parlé a la fille et tout etait approuvé avant quil ne cancel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:45

tu as toute un dileme maintenant. que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Ben je vais attendre patiemment mon M4 pour un autre mois ca a l'air et je vais mettre la pression sur le gars pour avoir le numero de reference de la cession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:05

bonne patience, je te recommend une seul chose, cette M-4 est tres le fun a utiliser, mes je trouve qu'elle a une seul faille, alors en attendant que la tienne arrive, je te recommand que tu commence a chercher pour des vrai cutter pin de ar-15/c-7, qui retient ta firing pin, car la celle original de Norinco est trop grosse et va casser si tu utilise cette arme a ca capaciter maximal, alors encore une fois desoler de ta mauvaise experiance et bonne passiance.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:12

Vous dites que ca prend un mois pour faire un transfer au Québec...!!!
Moi ,j'ai commande en ligne chez Cabela's , une carabine le 28Fév. et j'ai recu aujourd'hui ,le 8 Mars mon certificat d'enregestrement pour cette carabine et selon le tracking de Post Canada , je vais recevoir la carabine demain matin Smile
Bob
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:15

Faut lire le thread comme il faut on parle evidemement de la classe restreinte
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:23

OOPS!!! mon erreur ,je ne savais pas que c'était une arme restreinte
Bonne chance !!
Bob
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4125
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:32

La dernière AR-15 que j'ai acheté chez Marstar a pris 3 mois à arriver (Achat fait début octobre et reçu fin décembre). J'ai parlé à un gars du bureau de Montréal du CAF et il m'a dit que toutes les demandes pour une carabine restreinte nécessitait une enquête aprofondie. Ils doivent téléphoner tes répondants, et tout le pataclan. Cependant, l'enquête est bonne pour un an. Si tu as d'autres carabines restreintes à acheter, c'est le temps car le temps d'attente sera beaucoup moins long.
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:37

je m'en fou a la limite du temps d'attente ce qui m'achale cest que ca fait un mois et lorsque j'appelle au registre pour avoir des nouvelles on me dit que je n'ai aucune demande d'ouverte la derniere de mande a ete cancellé par mon vendeur...

Donc j'attends et il n'y absolument rien qui avance... pourtant on avait deja appelé mes repondants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:02

la compagnie a poster une demande d'aide hier sur CGN, alor je crois qu'il viennent de comprendre qu'il son deborder. A 10$ de l'heure je leur souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:09

Bon, je suis en train de gouter à la médecine de Badger Arms Supply aussi.

J'ai commandé une non-restrainte de chez eux. Après une semaine d'attente, je décide d'appeler Miramichi pour savoir si un transfert de ce magasin à été fait à mon nom. Dans la négative, je décide d'appeler directement Badger Arms Supply et à ma grande surprise, aucune facture à été faite à mon nom depuis leur retrait sur ma carte de crédit une semaine plus tot.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:14

ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler de mauvaises expériences avec Badger..... Bonne chance les gars! gardez-nous au courant!


Dernière édition par Slim-Jim le Mer 8 Juin 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:38

Hé bien selon moi le message n'est pas difficile a comprendre,soit ils ne sont pas interessé par votre clientele soit qu'ils sont incompétents.Le resultat est le meme ,alors moi j'enleverait leur nom de mon carnet d'adresse tout simplement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:08

@thebioplanet

Merci de partager ton expérience avec nous. Désolé d'apprendre que t'a du trouble avec ce vendeur. J'ai failli commander là un moment donné mais j'ai laissé tombé après avoir lu le fameux thread sur CGN à propos du S&W 686 avec canon 107mm. Il semble qu'il y ait pleins de clients qui ont pré-payé pour acheter ce revolver mais ça fait déjà 6-7 mois puis il n'ont toujours pas reçu leur joujoux.

Il semblerait que les revolvers sont retenus à la douane !!! scratch Est-ce vrai ??

Bref je trouve ça bizzare. C'est pourquoi j'vais passer mon tour pour ce commerçant.
Bonne chance dans tes démarches. Si tu veux un Norinco CQ-A M4, je te conseille de faire affaire avec Frontier Firearms. Ils sont situé à environ 1h30 de Badger. Très bon service et communication excellente. J'ai reçu mon joujou en 3 semaines. Je referais affaire avec Frontier Firearms n'importe quand.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:13

Probleme en parti réglé. Remboursement après avoir contacté Visa, je lui ais donné un ultimatum.

Si vous voulez un conseil, éviter ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:20

Boycottez Badger arms
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise exprience chez Badger Arms supply   Mauvaise exprience chez Badger Arms supply Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 5:13

Merci pour l'info les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise exprience chez Badger Arms supply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badger Arms Supply
» 1911 supply
» Wolverine Supply
» Commander chez Lever Arms ???
» gros lot de No 4et No1 chez corwins-arms celle des rangers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: