EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!

Aller en bas 
+18
Pato
SQUILL/Fondateur
foudetir
wildgoose
mart514
1911cmd
deeramator
Simon hunter
Wile E. Coyote
Noodles
june123
Serge J
Long Branch
math_4012
Shadow
1clickdown
Jean-Marc
gunguru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101066
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:49

Pacioretti va peut être poursuivre Chara devant les tribunaux....Gagez-vous qu'il pourrait gagner facilement?


A sa place, je me prendrais un avocat et je poursuivrais.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 9 Mar 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:51

1clickdown a écrit:
math_4012 a écrit:
tuer un joueur ca va bien mérité un 5 matchs de suspension...

...je te trouve sévère un peu Rolling Eyes

Le joueur fautif n'aura qu'à plaider la légitime défense.
Et bien sûr par téléphone, faut quand même pas déplacer un joueur pour si peu.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:10

gunguru a écrit:
math_4012 a écrit:
Citation :

...je te trouve sévère un peu


5 minutes pour avoir retarder le match+ inconduite de partie??

Et encore... le joueur va blamer l'arbitre...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:43

sa pas de bon sens...et oublié les poursuites,y en aura pas.par contre ya une personne avec qui j'aimerais jouer au hockey,comme ca je pourait regler mes comptes sans avoir peur d'aller en prison Confus
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:27

Ca fait longtemps que je dit que tout plaquage et bataille dans cette ligue devrait interdit donc (((si quelque joue et plaque un autre que ce soit sur la bande ou au centre de la glace )))il serait expulsé a vie de la ligue national de même pour une bataille.LA messieur on verrait vraiement les bons manieurs de batons et les vrais bons talents au hockey et le nombre de joueurs et d'équipe dans cette ligue diminueraient de beaucoup car les gros bagareurs et les gros buffles ne joueraient plus.Regardez les annonceurs et croniqueurs de sport quand il parlent des gros joueurs ,et on les écoutent dire à la télé que ca prendrait des gros joueurs dans tel et tel équipe ,:Alors il sont très bien pour ces sports de casse geules comme il s'est malheureusement produit et il y en aura encore bien d'autres.J'en ai déja parlé a un croniqueur d'expulsion à vie de jours pour plaquage et bagarre ,il m'a tout simplement répondu que c'est un sport viril le hockey et que beaucoup n'écouteraient plus ce sport si ca fonctionnerait comme je dit plus haut.
Alors c'est bien de valeur messieurs il en a eu et il en aura encore d'autres et c'est ainsi que ce sport le veux et ca ne donne rien d'en discuter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:28

Si on embarque dans les poursuites, le sport meurt dans max 5 ans....faut surtout pas....ca va etre comme aux USA, on va poursuivre pour des asti de conneries...
Moi chu moitié moitié...oui, cé discutable comme mise en échec, mais l'intention, ca ya personne qui le saura jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:31

Faut surtout pas bannir les batailles....si on fait ca, BAR OPEN POUR LES COUPS VICIEUX ET PAR DERRIÈRE!!...la frustration et la testo, faut que ca sorte....quand ca sort par les poings, les blessures sont moins importantes.... alors que dans ce cas-ci, on voit les résultats avec un tas d'autres exemples...mon 2 cennes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:36

Citation :





Ca fait longtemps que je dit que tout plaquage et bataille dans cette ligue devrait interdit donc (((si quelque joue et plaque un autre que ce soit sur la bande ou au centre de la glace )))il serait expulsé a vie de la ligue national de même pour une bataille.LA messieur on verrait vraiement les bons manieurs de batons et les vrais bons talents au hockey et le nombre de joueurs et d'équipe dans cette ligue diminueraient de beaucoup car les gros bagareurs et les gros buffles ne joueraient plus.Regardez les annonceurs et croniqueurs de sport quand il parlent des gros joueurs ,et on les écoutent dire à la télé que ca prendrait des gros joueurs dans tel et tel équipe ,:Alors il sont très bien pour ces sports de casse geules comme il s'est malheureusement produit et il y en aura encore bien d'autres.J'en ai déja parlé a un croniqueur d'expulsion à vie de jours pour plaquage et bagarre ,il m'a tout simplement répondu que c'est un sport viril le hockey et que beaucoup n'écouteraient plus ce sport si ca fonctionnerait comme je dit plus haut.
Alors c'est bien de valeur messieurs il en a eu et il en aura encore d'autres et c'est ainsi que ce sport le veux et ca ne donne rien d'en discuter encore plus.













Je suis pas d'accord avec toi...on a juste a regarder le match des etoiles.
Une game sans contact c'est plate en os*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:43

Bon bien si ce sport tel que je l'énumère serait platte et que l'on appellerait ca un match des étoiles ,continuez à le regarder comme il l'est mais arrêter de crier au meurtre ca fait votre affaire comme ca et continuez a voir extropier du monde comme ca mais ne vous plaignez surtout pas Banghead
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:48

Citation :

Bon bien si ce sport tel que je l'énumère serait platte et que l'on appellerait ca un match des étoiles ,continuez à le regarder comme il l'est mais arrêter de crier au meurtre ca fait votre affaire comme ca et continuez a voir extropier du monde comme ca mais ne vous plaignez surtout pas


Une mise en echec ne sert pas a démolir le joueur adverse mais a l'empecher de passer..

Quand les contacts restent légal il n'y a pas de problemes la dedans.

Tant qu'a y etre pourquoi ne pas enlever les contacts dans la NFL aussi??
Mechant beau spectacle de voir des gars super musclés jouer au flag football..Je suis sur que les stades seraient plein a craquer..



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101066
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:50

SQUILL a écrit:
Si on embarque dans les poursuites, le sport meurt dans max 5 ans....faut surtout pas....ca va etre comme aux USA, on va poursuivre pour des asti de conneries...
Moi chu moitié moitié...oui, cé discutable comme mise en échec, mais l'intention, ca ya personne qui le saura jamais.

Il y a quand même des limites!!!!.....C'est une game de hockey, pas une game avec permis de tuer ou de blesser.

Ça va te prendre un mort ou un paraplégique à toi aussi pour comprendre?


J'ai pas de problème avec un sport de contact....Mais il y a quand même des limites à respecter.

Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:54

Il y a quand même des limites!!!!.....C'est un game de hockey, pas une game de permis de tuer ou de blesser.

Ça va te prendre un mort ou un paraplégique à toi aussi pour comprendre?


+1

Max s'en est relativement bien tiré...il n'etait pas si loin de devoir manger avec une paille le restant de ses jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101066
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:56

Pendant que j'écrivais mon post , j'ai manqué le tien.

math_4012 a écrit:

Une mise en echec ne sert pas a démolir le joueur adverse mais a l'empecher de passer..

Quand les contacts restent légal il n'y a pas de problemes la dedans.



+1 D'accord avec tes propos
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7993
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:05

1clickdown a écrit:
Pendant que j'écrivais mon post , j'ai manqué le tien.

math_4012 a écrit:

Une mise en echec ne sert pas a démolir le joueur adverse mais a l'empecher de passer..

Quand les contacts restent légal il n'y a pas de problemes la dedans.



+1 D'accord avec tes propos

+1 Sa reste un sport de contact et sa m'est de l'ambiance dans un stade quand ya de la frustration sur la glace. Par contre sa sert a rien de tuer l'autre, ca***** sa reste un sport, y font des millions ta***** quand meme qui tuerait pas l'autre y va l'avoir quand meme sa paye! Rolling Eyes

Peut pas croire que ce gars la s'en tir avec rien....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:06

Le football est un autre sport dont la plus part des jours n'ont pas la carosserie de sprinter ,ce sont dans la majorité des gorilles,et les mises en échecs ne se font pas cotre une bande solide et pris en sandwhich par un poids se déplacant à une bonne vitesse.Ici on parle de hockey et je sais que la mise en échec est dur.EX:un joueur rentre à peut être 20 milles à l'heure et l'autre a la même vitesse en sens inverse et ce jour recoit donc un poids de deux cent livres qui le projette contre la bande fixe et ce quand ce joueur ne lève pas le bras ou le coudre vers la tête de l'autre ,si l'arbitre le voit il prendra deux minutes mais ce joueur là lui il peut en prendre pour le reste de ces jours.Croyez-moi ca arrivera un jour et même la mort pourrait en résulter,alors tous seront désolés et que ce n'est qu'un malencontreux accident.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101066
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:10

J'espère que la NHL va remettre ses pendules à l'heure, parce que l'on s'en va vers un accident c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:54

Oui car ce rerait bien regrettable de voir un tout jeune homme dont le cou ou le dos est retenu par un frême de plastic et si on lui enlève il tombe ou qu'il y ait un mort .Le but d'engagement de ces gros jours est de retirer les bons jours et manieurs de baton ce n'est plus qu'une mise en échec honnête comme dans le temps pour ralentir le jourmais les caméras sont là pour le prouver :on voir le jour s'élancer de tout son coeur et même à l'occasion sauter dans les air au bon moment pour avoir plus de swing et tenter de blesser (il est payé pour ca)bel abattoir de jour non? Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:09

Lollll je rie parce que c'est pathétique... Rien lolllll Meme si ca n'avait pas été intentionnel. une petit 2-3 match de suspension aurait calmé tout le monde

Néenmoins je partage l'opinion de Squill en ce qui attrait au poursuite.. la porte est TROP grande... Il y a des risques dans chaque metier, y compris le hockey.

Imaginez vous si les pro du sport ce poursuivre... Les combats extreme, la boxe, le football, le soccer, le tennis, le badminton etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:51

Je suis très déçu moi aussi que le geste et son résultat n`est pas été puni car je regardais le match avec mon fils et quand c`est arrivé ,sur le coup de l`émotion j`ai dit à mon fils :¨Hostie il l`a tué ¨.

Je suis de ceux qui aime voir du hockey virile et animé ,mais ce genre de scène :pas du tout.C`est difficile pour nous de juger mais pas certains que Chara était blanc comme neige dans ses intentions...

Je suis certains d`une chose par exemple,si le CH avait un redresseur de tôrt dans son équipe(un vrai qui serait là pour faire son travail,pas pour prêcher toutes sortes de mode de vie pour devenir distraction plutôt que d`être un indispensable),cette équipe serait moins victime de ce genre d`intimidation et de ce genre de geste,les autres équipes n`aurraient plus cette carte qùi est l`intimidation dans leur jeu.

Je sais pertinemment que ce n`est pas dans la philosophie du coach et du D.G. alors préparer vous à voir la sainte-flanelle se faire ¨Martôché¨ à qui mieux mieux pendant encore très longtemps.......

Quelques uns ont mentionner de monter un gars de leur club école de la LAH ;désolé de vous dire ça mais il n`ont rien non plus dans cette équipe pour rivaliser : Jimmy Bonneau et Alex Henry ont sûrement le coeur à la bonne place ,mais il ne font pas le poids et n`ont pas le talent pour la grosse ligue....

Bon ,pour reprendre ce qu`un membre a écrit : Il reste un quinzaine de matchs + les séries....D`ici là on aurra sûrement le temps de voir la mort d`un athlète dans un match de hockey télévisé de la LNH .

Mon humble opinion ...

Pato
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101066
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:06

Jean-Marc a écrit:
Lollll je rie parce que c'est pathétique... Rien lolllll Meme si ca n'avait pas été intentionnel. une petit 2-3 match de suspension aurait calmé tout le monde

Néenmoins je partage l'opinion de Squill en ce qui attrait au poursuite.. la porte est TROP grande... Il y a des risques dans chaque metier, y compris le hockey.

Imaginez vous si les pro du sport ce poursuivre... Les combats extreme, la boxe, le football, le soccer, le tennis, le badminton etc etc etc

Jean-Marc pour ton info. Il y en a déjà eu des poursuites:


gunguru a écrit:
Oui, à quelque reprise...

- Coup de baton de Mc Sorley à Breashear
- Coup de Bertzzi à Moore

Au junior, l'affaire avec le jeune Roy...


Pourquoi il n'y en aurait pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:46

Ya de l'émotion dans l'air

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101066
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:54

C'est juste de la statique. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:17

Pato a écrit:
Je suis très déçu moi aussi que le geste et son résultat n`est pas été puni car je regardais le match avec mon fils et quand c`est arrivé ,sur le coup de l`émotion j`ai dit à mon fils :¨Hostie il l`a tué ¨.

Je suis de ceux qui aime voir du hockey virile et animé ,mais ce genre de scène :pas du tout.C`est difficile pour nous de juger mais pas certains que Chara était blanc comme neige dans ses intentions...

Je suis certains d`une chose par exemple,si le CH avait un redresseur de tôrt dans son équipe(un vrai qui serait là pour faire son travail,pas pour prêcher toutes sortes de mode de vie pour devenir distraction plutôt que d`être un indispensable),cette équipe serait moins victime de ce genre d`intimidation et de ce genre de geste,les autres équipes n`aurraient plus cette carte qùi est l`intimidation dans leur jeu.

Je sais pertinemment que ce n`est pas dans la philosophie du coach et du D.G. alors préparer vous à voir la sainte-flanelle se faire ¨Martôché¨ à qui mieux mieux pendant encore très longtemps.......

Quelques uns ont mentionner de monter un gars de leur club école de la LAH ;désolé de vous dire ça mais il n`ont rien non plus dans cette équipe pour rivaliser : Jimmy Bonneau et Alex Henry ont sûrement le coeur à la bonne place ,mais il ne font pas le poids et n`ont pas le talent pour la grosse ligue....

Bon ,pour reprendre ce qu`un membre a écrit : Il reste un quinzaine de matchs + les séries....D`ici là on aurra sûrement le temps de voir la mort d`un athlète dans un match de hockey télévisé de la LNH .

Mon humble opinion ...

Pato

++1111 pato tu vise juste dans ton ennoncé, cetait pierre luc letourneau quil fallait allé cherché , lui qui as ete laissé de coté par new jersy et etait disponible, un gros bonhomme capable detre capable de faire respecté les petit joueur.
le seule fait dallé passé les gants dans face a horton , pourrait changé le match en serie.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:19

Au Forum, au Centre Bell et comme dans les autres amphithéatres de la LNH il y avait l'indication "Non responsable" des accidents à l'endos des billets. Des rondelles perdues dans les estrades étaient fréquentes et souvent avec des blessures plus ou moins graves.
La LNH se gonflait bien de dire que le spectateur est est en pleine connaissance du risque et est consentant d'assister à un match durant lequel il peut être blessé par une rondelle.

Ce qui un jour devait arriver, arriva. Le 16 mars 2002 accompagnée de son père, la jeune Brittanie Cecil fêtait ses 14 ans en assistant à un match des Blue Jackets de Columbus. Elle a été atteinte accidentellement à la tempe par une rondelle frappée par Espen Knutsen évoluant pour les BJ.

Pour la saison 2002-2003, toute les équipes de la LNH devaient avoir un filet protecteur installé derrière les buts afin d'éviter les accidents... Les parents de la jeune fille ont reçu un règlement monétaire de 1,2 million de la LNH pour la perte de leur fille.

Et ainsi vogue la LNH depuis des années, elle n'est pas proactive mais réactive. Il faut absolument qu'un évènement tragique survienne pour qu'il prennent les mesures qui s'imposent.

Je ne le souhaite pas mais il y aura un jour la mort d'un joueur en direct à la télévision. J'espère que la LNH se souviendra de son inertie dans un évènement comme celui de Charra/Pacioretty...
Confus
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!   Tentative de meurtre au Centre Bell!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:24

Yen a qui vont dire que c,est autre chose, mais pas grave
Ce qui me tue, c'est que le Quebec au complet est dans tout ses états à cause de ca, alors qu'à CHAQUES jours, ya des tas de pire vacheries qui sont faites à des enfants...
Et nos socialistes, qui s'insurgent contre ce qui se passe présentement avec la ligue, votent pour des partis qui justement encourage la justice bonbon...pour ces même pourri qui battent nos kid...quand même paradoxal....encore d'la faute des asti de medias à sensation qui passe et repasse la meme affaire (que voulez vous, ils ont un os à gruger)
Comme lors des tueries...on en parle pendant des mois voir des années, passe des lois etc....et pourtant, des tas de gens meurent partout tous les jours, record de suicide...et des bandit récidivent 4-5-10 fois...pas grave.
Je suis par contre à 99.9% d'accord que la ligue sont bien trop mou dans la plupart des incidents...comme notre justice...
Ps. Je dois avouer qu'à revoir les images de plus près....et au ralenti....je commence à avouer que c'était quand même asser ''jaune'' comme plaquage....mais ses intentions?...pas certain. Confus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Tentative de meurtre au Centre Bell!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Bull Stratos, tentative 2
» Auto défence ou tentative de meurtre?
» Arnaque Tentative Auto....
» Tentative de "Suicide by cop"
» tentative d'appâtage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: