EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.

Aller en bas 
+4
Greentown
SQUILL/Fondateur
rainbow lockdown
mr.patate
8 participants
AuteurMessage
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vite le budget Jean Charest.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:35

je vais m'arrenger pour y etre certains , fini le placotage de forum moi je passe a l'action , qu'il fasse le menage dans la santé pis ont va arriver financierement .
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:30

Pfff...les syndicats...aussi bandit que Charest sinon plus....moi c'est comme la petition à Amir....je l'ai signé pour faire chier Charest, mais certainement pas pour appuyer Khadir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:03

Effectivement, c'est une centrale syndical qui organise la marche.
Parcontre, Si ça serais de "simples" citoyens qui aurai organisé l'évennement, probablement que tu n'entendrais jamais parlé ou du moin, ça aurais pas le même echo.

Dans un autre contexte, juste à te souvenir du gars qui avais pris l'iniative personnel d'incité le monde à boycoter Esso sur son site internet à cause des hausses du prix du gaz. Non seulement le monde à pas suivi le mouvement mais en plus, le gars s'est ramassé avec une mise en demeure contre lui de la part de l'industrie pétrolière.

Si tu te souvient!
Même le ministre de l'énergie dans le temps, avait sommé les pétrolières de justifier les hausses soudaines de prix à la pompe qui, souvent, survenaient la veille d'un long congé ou d'un départ pour les vacances. Les pétrolières n'ont jamais répondu à l'appel du ministre.

L'iniative personnel, c'est pas bein bein payant! Surtout quand t'est tous seul dans ta gang.
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:25

Une centrale syndicale qui organise une marche...et cela pour les citoyens...j'ai de gros doutes là dessus. Il doit y avoir une revendication syndicale qui se cache derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:33

Mr Patate, j'adore ton nouvel avatar Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:49

Les moins bien nantis de notre société. Des valeurs de solidarité et de partage. Crime que chu tanné d'entendre cela.

Je veux bien être solidaire et partager mes heures de travail. De toute façon, 50% de mon salaire est remis à du monde qui travaille pas. C'est équitable cela ?

Chu prête à faire le deal de rester 50 % du temps chez nous, que le moins bien nantis vienne faire l'autre 50 %.

L'autre jour, on a arrêté un gars dans mon coin. Il a une voiture assez récente, il avait un cellulaire au volant, raison de son arrestation et lors de la fouille, il avait tout prêt de 20 000 $ sur lui. Mais, le gars déclare être sans emploi. Il encaisse aussi son chèque mensuel et empoisonne probablement notre belle jeunesse avec ses cochonneries chimiques.

Je suis tout à fait d'accord que le 200 $ sera difficile pour certaines personnes. Personnellement, j'aurais aimé mieux un frais de base par visite. Je suis pas mal certaine que je n'aurais pas à attendre 8-9 heures quand je dois aller à l'urgence avec ma fille qui est malade.

Mais, tirez moi des roches si vous voulez, je ne suis pas d'accord avec la FTQ.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:16

ta pas tort, oui y'en a qui sont moins bien nantis a cause de malheur survenu et etc....mais yen a une ca***** de batch qui le sont parce qu'ils sont trop bs pour se lever le matin.......mais malheureusement sa changera pas car c'est comme les criminels, ils sont bien proteger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:47

Le jour où nous serons assez écoeuré de se faire fourré jour après jour par notre bon gouvernement de marde sans obtenir aucun plaisir et satisfaction ; on se lèvera puis on leur montrera que assez c`est assez!!

Mais en attendant ,continuons à faire l`étoile et attendons qu`il nous passe encore une p`tite vite sans rien dire....

Je connais des minorités qui tirent leur épingles du jeu bien mieux que nous;peut-être que nous devrions prendre exemple sur eux ou leur demander conseils ? Ché-pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:00

1clickdown a écrit:
Mr Patate, j'adore ton nouvel avatar Mr Green
Merci beaucoup.
Un choix de circonstance d'ailleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Empty
MessageSujet: Re: Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.   Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:10

Janka a écrit:


Mais, tirez moi des roches si vous voulez, je ne suis pas d'accord avec la FTQ.

Je ne suis pas syndicaliste non plus d'ailleur mais faut bien que l'initiative viennent de quelques part, sinon qui ?. Ché-pas

Je suis d'accord avec ce que tu dit Janka, il y a tellement d'injustice mais si seulement on pouvais faire notre petite part aussi minime soit-t-il, au moin ont aurais pas l'impression de regarder le train passer sans rien faire. Déja qu'il y a eu seulement 900.000 personnes sur 6 millions et quelques poussières que nous sommes au QC qui sont descendu dans la rue manifester contre le budjet Bachant. Quel beau message qu'on leur donnent quand on y pensent comme il faut ? pale

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution annuelle de 200$ pour les soins de santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives...
» IMPORTANT pour se refaire une petite santé...
» Petit rappel (pour notre santé bien sûr)
» Concours- Logo
» En espérant que ma contribution soit utile aux membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: