EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!

Aller en bas 
+16
sacbrun
Noodles
deeramator
dantiwill
june123
math_4012
SuperDave
Bleu9mm
Rival Genocider
D00M
1clickdown
EL WILL
RooKarl
gunguru
Shadow
Jul2493
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Saguenay , la baie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:26

Un article de Terrence Aym paru chez Salem-News.com (traduction la-fin-du-monde.fr avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Des zombies déambulant dans des rues n’existent que dans les films d’horreur hollywoodiens, n’est-ce pas ?

(CHICAGO) – Un virus hybride, mélange de grippe et de rage, pourrait pourtant transformer ses nombreuses victimes en véritables zombies. Les malheureux présenteraient toutes les caractéristiques classiques des films d’horreur : ils erreraient sans but, muent par de monstrueuses tendances meurtrières et auraient la capacité de transformer les autres en zombies par une simple morsure.

Bien qu’il ne s’agirait pas vraiment de morts qui recouvrent la vie, ce serait la chose la plus proche des zombies.

Cette possibilité macabre est présentée (plutôt tranquillement) par Samita Andreansky(vignette photo), virologue à l’Université de Floride de Miami (Miller School of Medicine). Andreansky est l’un des invités spéciaux interrogés pour le documentaire de la chaîne National Geographic La vérité sur les Zombies qui a été diffusé en octobre 2010.

Andreansky explique que la combinaison du virus de la rage avec un virus de la grippe mutée pourrait jeter les bases d’une pandémie de zombies dans le monde entier.

Les zombies sont possibles

Des zombies déambulant dans des rues n’existent que dans les films d’horreur hollywoodiens, n’est-ce pas ? Eh bien, jusqu’à présent, c’était vrai. Mais les virus mutent sans cesse et beaucoup de choses peuvent les faire muter. L’exposition à divers produits chimiques, la chaleur, le froid, l’humidité, la sécheresse, la pression atmosphérique, la disponibilité des hôtes et même l’intensité des rayons ultraviolets peuvent et provoqueront sans doute des mutations. Le processus de sélection naturelle facilitera également la mutation de certains virus, ainsi que la disponibilité des nutriments, la réponse du système immunitaire de l’organisme et des erreurs dans leur réplication.

Le code génétique est facilement modifiable et adaptable. Les périodes d’incubation des virus sont connues pour changer de façon spectaculaire. Et si, comme Andreansky est prompte à le souligner, un hybride de la rage et de la grippe apparaissait, la ‘zombietude’ pourrait devenir une réalité.

L’infection par la rage

Depuis des siècles, il est avéré que la rage est contractée par l’homme après la morsure d’un animal infecté. Les cas de cette maladie ont chuté de façon spectaculaire dans le monde occidental grâce à la vaccination des animaux domestiques contre la maladie. Malgré la baisse des cas de contaminations de rage, certains animaux sont infectés chaque année par des rencontres avec des chauves-souris enragées, des mouffettes et des écureuils, parmi d’autres animaux sauvages.

La rage est traitable et aussi longtemps que le traitement est donné en temps opportun, la morsure d’un animal infecté par la rage est rarement fatale. Non traitée, la mort est une certitude une semaine après l’apparition des symptômes.

Le virus de la rage incube à l’intérieur du corps pendant des semaines ou des mois. Parfois, il faut une année complète avant que les symptômes fassent surface. Anxiété, confusion mentale, folie douce suivie par de vives hallucinations et des paralysies consument la victime jusqu’à ce qu’une mort misérable suive.

La victime a littéralement l’écume à la bouche et se convulsionne parfois jusqu’à se disloquer les articulations ou à se casser les côtes.

Mutation d’un virus zombie aérosol

Pour créer une pandémie de zombies à propagation rapide similaires à celles décrites dans les films de zombies, le virus de la rage devrait muter pour permettre sa survie et sa dispersion dans l’air. Cela pourrait se produire si le virus de la rage « échangeait » une partie de son matériel génétique avec des virus de la grippe. Le nouveau code génétique ‘modifié’ pourrait alors se propager beaucoup plus rapidement et infecter les personnes par contact cutané ou par l’air comme les virus du rhume et la grippe. Ce processus est appelé recombinaison. Les virologistes sont familiers avec ce phénomène, qui arrive constamment et est la raison pour laquelle de nouvelles souches de grippe proviennent de l’Extrême-Orient et d’autres parties du monde chaque année.

Le virus «rage» et 28 Days Later

Max Mogk, le patron de la Zombie Research Society, est également interviewé dans le documentaire de National Geographic. Mogk fait part cette joyeuse friandise : «Tout ce que le virus de la rage a à faire est de devenir aérosol, et vous obtenez le virus « rage ». »

Le virus « rage » est une maladie fictive qui est accidentellement libérée et va infecter des millions de personnes. Ce charmant scénario est au centre du film culte 28 jours plus tard. Dans ce film, les personnes piégées sur les îles Britanniques en quarantaine se trouvent exposées à un virus qui se propage comme une traînée de poudre parmi les villes et les campagnes. La plupart des gens deviennent des enragés, des sortes de zombies psychotiques appelés «infectés».

Non susceptible de se produire, mais …

Pratiquement tous les virologistes sont d’accord pour que deux virus disparates tels que la rage et la grippe puissent échanger du matériel génétique d’une façon recombinante. Bien qu’ils assurent qu’un tel événement est sans précédent, certains rappellent l’étrange épisode de l’épidémie de grippe porcine qui semblait avoir des marqueurs génétiques de la grippe porcine, de la grippe aviaire et d’un troisième type difficilement identifiable. À l’époque, l’étrangeté du virus a conduit certains biologistes à se demander à haute voix s’il ne s’était pas échappé d’un laboratoire.

Virus zombie génétiquement modifié

La spéculation sur la grippe porcine amène à la question de la manipulation génétique en laboratoire. Un « savant fou » pourrait-il créer un virus de la grippe zombie ? (A-H1Z1 ? ndt )

Les experts admettent que la création d’une telle monstruosité est possible. Mais ils se dépêchent de préciser que la création d’un tel hybride serait une tâche monumentale. Andreansky parle dans le documentaire de la possibilité de travailler génétiquement une pandémie virale zombie. « Bien sûr, je pourrais imaginer un scénario où vous mélangez la rage avec un virus de la grippe pour obtenir la transmission aérienne, dit-elle, « un virus de la rougeole pour obtenir des changements de personnalité, le virus de l’encéphalite pour cuire votre cerveau avec de la fièvre et d’ajouter le virus Ebola pour vous vider de votre sang. »

Mais qui pourrait lancer un projet de bio-ingénierie tel que celui-là ?

«Combinez toutes ces choses», poursuit-elle, «et vous [créer] quelque chose comme un virus zombie. »

Encore une fois, qui pourrait financer un projet de bio-ingénierie comme ça ?

…un laboratoire militaire de guerre biologique ?


bon okay sa fait beaucoup....

résummer: le film quarantaine vous l'avais vue?? ban ya des chance (petite) que sa puisse exister un jour un virus comme sa.... ayoye... kes vous en pensser?? vous réveiller demain avec des perssone qui a pour seul evie de vous massacrer??


Pour moi , je sort le 12 et je tire dans le tas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:32

bon ben je me rachete un 12! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Saguenay , la baie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:43

une machette fait aussi la job mais ses salissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:52

Moi je suis ok... (voir avatar)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RooKarl
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RooKarl


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Gestionnaire (Construction)
Loisirs : CRAFM, GroundZero traning, Caveman
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ready!
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:07

faudrais faire un rassemblement de propriettaire d'arme a feu et apporter le plus de munition et d'armes possible, se faire un convoi et se déplacer de ville en ville pour faire des provision et tuer tous les zombi. on receuillerais les survivent pi on prendrais les anti comme appas lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:50

Laissez venir à moi les zombies... lol
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:22

EL WILL a écrit:
pi on prendrais les anti comme appas lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:31

EL WILL a écrit:
faudrais faire un rassemblement de propriettaire d'arme a feu et apporter le plus de munition et d'armes possible, se faire un convoi et se déplacer de ville en ville pour faire des provision et tuer tous les zombi. on receuillerais les survivent pi on prendrais les anti comme appas lol!

C'est quand le prochain convoi.........????????, chu prêt, chu prêt..... Beat lol!

Il me semble de voir les antis nous supplier de leurs prêter une arme pour qu'ils puissent ce défendre et de leurs répondrent non non les armes c'est mal....Et leurs donner à chacuns une copie du REGISTRE qu'ils pourrait rouler et ensuite essayer d'assommer les zombies avec.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:30

Bon, enfin, une vrai bonne raison pour m'acheter un shotgun !!!!! Je vais expliquer à ma blonde que c'est le seul moyen de se protéger car le stopping power de mes 9mm et de mon .357 est insuffisant contre les zombies...

Euh...pas sur sur qu'elle va embarquer... Bof

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:02

Pffff!

Tout le monde sait qu'avec les fuites radioactives dans les réacteurs nucléaires au Japon, c'est Godzilla qui va nous extérminer avant.
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:50

Citation :
Tout le monde sait qu'avec les fuites radioactives dans les réacteurs nucléaires au Japon, c'est Godzilla qui va nous extérminer avant.

Oui si un iguane a passé par là nous verrons bientot ca aux nouvelles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Saguenay , la baie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:19

Bleu9mm a écrit:
Bon, enfin, une vrai bonne raison pour m'acheter un shotgun !!!!! Je vais expliquer à ma blonde que c'est le seul moyen de se protéger car le stopping power de mes 9mm et de mon .357 est insuffisant contre les zombies...

Euh...pas sur sur qu'elle va embarquer... Bof

Bleu9mm

Depuis quand on demande sa a notre blonde aahahah
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:26

Moi jsui pret aussi!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:13

ahahahahah, bon ben ma retourner sur ma presse pour reloader Very Happy

je mes quoi dans mes cartouche???? des cent noir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:39

1clickdown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en cas dinvasion je prefererait du buckshot plutot que les petites munitions de moumoune de ton image par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:46

J'prendrais de la slug parce que les zombies c'est mou alors si tu vise bien avec de la slug tu peux en wiper 7-8 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:52

Noodles a écrit:
J'prendrais de la slug parce que les zombies c'est mou alors si tu vise bien avec de la slug tu peux en wiper 7-8 en même temps




HAHAHAHA parceque des zombies c'est mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Saguenay , la baie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:33

ses comme un peut tiré dans du jello au nutella rouge
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:35

deeramator a écrit:

en cas dinvasion je prefererait du buckshot plutot que les petites munitions de moumoune de ton image par contre Laughing

Il ne faut jamais être trop dur avec les zombies...Tu pourrais être accusé d'utilisation de force excessive par la SPCZ*










*Société pour la prévention de la cruauté envers les zombies
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:50

1clickdown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! est pas pire!! Mr Green big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:38

cest un airsoft.... mais le concept est lfun. jvais me faire quelque chose dans le genre dans mon salon je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Saguenay , la baie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:02

J'approuve que le concept est super mais efficace contre une horde de zombies

La meilleure munition contre le zombies du Québec est le buck and balls .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!   Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:01

buck and ball ???
Vrai munition ou simplement pour faire beau ? :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zombies Aproche sorter votre arsenal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balance numerique frankford arsenal votre opinion
» Sorter vos jumelles
» Enlever votre enseigne avant de vendre votre camion
» Watch-out les zombies!!
» Emmenez-en des Zombies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: