EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil pour un choix !!!

Aller en bas 
+8
carcajou
Omega50
eclipse71sako
270 wsm
1clickdown
LoneWolf
dero338
miketech
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miketech
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
miketech


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Beauport
Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes
Date d'inscription : 05/11/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:19

Bonjour .. je viens de m'acheter mon nouveaux jouet une TIKKA T3 LIGHT en 7 mm REM MAG pour la chasse au chevreuil, orignal et caribou ...

je pratique souvent au club de tir à 100m et je veux aussi faire du 300m et même plus si possible ... quel choix on me sudgère ... popur un scope!!!

budget environs 1000$

APRES on va modifier la crosse pour une tombhole et peut être un Muzzle Break a voir ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:59

http://vortexcanada.net/products/riflescopes/viper_pst/viper_pst_4-16x50_ffp_ebr1mrad.html
je vais laisser les autres t'en suggérer d'autres pcq y en a plusieurs

pour la crosse, si le budget le permet

http://mannerstocks.com/tactical/
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:29



Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100796
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:28

Le choix du grossissement de 4-16X (3-15X) est parfait pour le style de chasse que tu préconises faire. Il conviendra également au tir à la cible.

J'aime bien Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:37

Leupold est toujours un incontournable! C'est pas juste une question de mode les "scopes" les gars. La valeur risiduelle d 'un Leupold reste dans les plus élevé, c'est pas pour rien. J'ai l'impression que depuis un bout de temps il y en a qui recommande autre chose juste pour faire "in"...

La raison pour laquelle je te conseil celui là c'est que la puissance minimale est importante au chevreuil si non j'airais choisi le 4.5 - 14.

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/vx-3-riflescopes/vx-3-3-5-10x40mm/
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:27

+1 avec 270 wsm
Si je tient compte de ton budget de 1000$;
J'ai eu le meme dilemne il y a quelques temps et je suis maintenant propriétaire
d'un Leupold VX-3 4.5-14x
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:17

270 wsm a écrit:
Leupold est toujours un incontournable! C'est pas juste une question de mode les "scopes" les gars. La valeur risiduelle d 'un Leupold reste dans les plus élevé, c'est pas pour rien. J'ai l'impression que depuis un bout de temps il y en a qui recommande autre chose juste pour faire "in"...

La raison pour laquelle je te conseil celui là c'est que la puissance minimale est importante au chevreuil si non j'airais choisi le 4.5 - 14.

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/vx-3-riflescopes/vx-3-3-5-10x40mm/

Bien d'accord avec toi sur ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miketech
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
miketech


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Beauport
Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes
Date d'inscription : 05/11/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:43

J'ai pensé à ce modèle là ....

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/vx-7-riflescopes/vx-7l-3-5-14x56mm-long-range/


Quelq'un le connais un peu .......

À votre avis un bon prix serai quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:46

regarde le modele: Satin
ensuite le reticule, ca va te donner une idée du prix
http://ca.wholesalesports.com/storefront/scopes/centerfire-rifle-scopes/golden-ring-vx-7-lr-series/prod240139.html
a ce prix la, la qualiter ne se discute pas.


Dernière édition par eclipse71sako le Jeu 17 Mar 2011 - 19:29, édité 1 fois (Raison : corriger le lien)
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:08

T'avais pas dis un budjet de $1000.00 ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100796
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:12

270 wsm a écrit:
T'avais pas dis un budjet de $1000.00 ?

lol Mr Green C'est comme au gouvernement, on commence avec un prix...Pis après, ils arrivent toujours avec un autre prix, et ça coute toujours plus cher. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:26

Justement, je me cherche un commanditaire pour mon prochain téléscope!
y a tu du monde qui veulent investir ? Johny
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:51

salut miketech !

Ca fait un mois que j'ai Ma ** Tikka t-3,Laminated ** dans le 7mm. Rem mag. avec Base et monture Alphamount de NEAR! ....elle t'as une gueule !

.......... J'ai bien hâte de voir tes groupings avec ta Light!

C'est regrettable je vendais mon Mark4(3.5x10x40mm/m3) pour 900$ ....... mais aucun acheteur à ce prix !!!!!
La raison de la vente ....... avoir un Mark4 dans le 4.5x14x50mm!
Mais comme le disait 270WSM ...... avec un leupold 4.5x14 ......tu vas être en voiture.... J'en ai eut plusieurs sans jamais avoir le moindre problème!

Vas y les deux yeux fermés .... du moins pour l'achat : beat:

Tikkament vôtre,Respect,Carcajou.
Revenir en haut Aller en bas
miketech
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
miketech


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Beauport
Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes
Date d'inscription : 05/11/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:25

270 wsm a écrit:
T'avais pas dis un budjet de $1000.00 ?


J'ai bien un budget de 1000$ pensais pas qu'il coutait le double celui là .... c'est beau de rêver mais merci de me remettre les pied sur terre Smile

je crois bien que mon choix va être le VX-3 3.5-10 en peut être 50mm sinon en 40mm mais peut être que j'aimerais avoir le système CDS mais ca vaux tu la peine Exclamation


http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/vx-3-riflescopes/vx-3-3-5-10x50mm-cds/

encore là je ne connais pas encore son prix on verra bien !!!! sinon on va baisser de critère un peu ....



MAIS AUSSI je me demandais si le
http://www.bushnell.com/products/scopes/riflescopes/elite6500/652164B/ serai un bon choix tout dépendra du prix bien sûr !!!!!!!

sinon j'ai regarder dans NIKON : Monarch Gold 2.5-10X50 Nikoplex
http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=11702

vous pensez quoi de c'est autre choix ... sinon je ne connais pas vraiment d'autre marque qui offre de bon choix dans les prix ....

Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:53

bonjour miketech
si tu est à l'aise avec Ebay, il -y-a de bon deal de ce temps la pour les Leupolds,tu peut trouver quelque chose de bien pas mal en bas de ton budget. Sinon les vortex sont tres bien, tu à un viper H/S 4-16/44 pour $500.00, mais peut importe la marque à $1000.00 tu auras quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:01

270 wsm a écrit:
Leupold est toujours un incontournable! C'est pas juste une question de mode les "scopes" les gars. La valeur risiduelle d 'un Leupold reste dans les plus élevé, c'est pas pour rien. J'ai l'impression que depuis un bout de temps il y en a qui recommande autre chose juste pour faire "in"...

La raison pour laquelle je te conseil celui là c'est que la puissance minimale est importante au chevreuil si non j'airais choisi le 4.5 - 14.

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/vx-3-riflescopes/vx-3-3-5-10x40mm/

C'est vrai que Leupold fabrique d'excellents télescopes.
Ce qui ne veut pas dire que les autres fabriquants ne sont pas capables d'en fabriquer aussi.
Toyota et Honda ont une excellente valeur de revente . Est-ce que ce sont les meilleures voitures ?
On connait tous le protectionisme et le chauvinisme Américain et ce n'est certe pas étranger à la grande popularité de Leupold outre frontière .
Si on lorgne du côté européen , les fabriquants sont nombreux à pouvoir offrir de la qualité égale ou très supérieure à Leupold et on en parle que très rarement .C'est surtout dû aux prix demandés et à la proximité de l'offre américaine très largement publicisée dans les médias que nous consultons.

Le Vortex ( Phillipines comme Nikon ) qui a été suggéré plus haut est à mon sens très supérieur aux VX3 en terme d'offre et de performance.

Tube de 30mm vs 1" ce qui permet 75moa d'ajustement en élévation et en dérive contrairement à 58 pour Leupold.
Plage de grossissement de 4x pour Vortex vs 3x chez Leupold.
Grossissement de 16x vs 10x pour le Leupold qui sera un avantage pour les tirs longues distance ( cible à 300v et plus , caribous... ) et que le 7mmRM peut exploiter.
Tourelle d'ajustement de parallaxe graduée qui donne aussi une estimation de la distance jusqu'à 500 verges ( pratique au caribou si on a pas de télémètre ).Inexistant sur le Leupold suggéré .
Tourelles exposées style tactique avec ZeroStop . Conventionnelles chez Leupold .
À 100 pieds , à 4 X le FOV est de 27,4 pi contre 29,7 pi à 3,5 X pour le Leupold qui a ici un mince avantage . Pas déterminant quant au choix.
Les deux téléscopes ont un dégagement occulaire autour de 4"
Objectif de 50mm plus lumineux aux heures critiques. Disponible chez Leupold mais pas suggégé .
Occulaire à ajustement rapide chez Vortex. Bague de verrouillage chez Leupold.
Réticule illuminé sur le Vortex . Avantage aux heures critiques .
Côté poid , le Leupold a un net avantage à 12,6 oz contre les 22 oz du Vortex .(Tourelle de parallaxe, tube de 30mm , objectif de 50mm , rhéostat et compartiment à pile imposent un tribut .)
Puis le Vortex est un " First Focal Plane " qui permet d'exploiter pleinement et à tous les grossissement , les réticules MOA ou MRad disponibles sur le Vortex.
Il faudra débourser considérablement plu$ de beaux dollar$ pour obtenir un Leupold en FFP .
Le Vortex vient avec des capuchons de protection transparent qui sont utilisables par mauvais temp ainsi qu'un pare soleil de 4 " .
Leupold fournit une housse en néoprène. Il faudra débourser pour d'autres bouchons et le pare soleil.
Les deux compagnies proposent des garanties à vie . Et je ne voudrais pas avoir à dire que j'ai eu à en avoir recours à maintes occasions.
Au point de vue optique , les séries Viper et Razor se comparent favorablement aux séries équivalentes de Leupold .

Je préfère mon Viper 6,5-20x50 à mon Leupold 6-18x40 . De plus , il était moins cher à l'achat .

Alors tout bien pesé . Je ne crois pas qu'opter pour le Vortex soit motivé juste par la volonté d'être " IN " ...comme tu dis .
Tu as bien piètre opinion de nous...

Notre ami souhaite chasser plusieurs gibiers et faire du tir à plus de 300 verges . Le seul fait d'obtenir deux pieds de plus de champ de vision à 100 pieds , ne justifie pas de mettre de côté tous les autres avantages du Vortex. Même en allant cherche un VX3 4,5-14x50 qui serait d'un prix équivalent , on demeurera derrière en terme de versatilité et de performance .

La Tikka Lite est une carabine moderne qui saurait exploiter la versatilité et les caractéristiques avancées du Vortex . Et comme elle est légère , le poid du Vortex ne saurait être un handicap . Ou pourrait aussi laisser tomber le FFP et aller du côté du Viper HS pour plus de simplicité et conserver l'ajustement de parallaxe.

Mon 2 ¢








Dernière édition par LoneWolf le Sam 19 Mar 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100796
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:09

Je n'aurais pas su si bien dire LoneWolf.
Revenir en haut Aller en bas
miketech
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
miketech


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Beauport
Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes
Date d'inscription : 05/11/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:43

Mon Choix est fait un NIKON 3.5-10 x 50

http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=11965&disp=Features


moins couteux que ce que je voulais mettre donc ca va me permettre de faire les modification de la crosse tout de suite pour pouvoir tirer en MAI ...

si je l'aime pas c'est pas grave j'ai une autre arme qui tire plus rarement et qui a besoin de scope .... comme backup....

J'ai bien hâte de la voir terminer ... je l'ai acheter la semaine passé et déjà elle est de retour chez l'armurier pour les modifiations ....

quand la piqure nous prend ... c'est drôle comment les chose vont vite des fois ....

Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: conseil pur un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:33

Infomations interessantes:

http://www.4scopes.com/customer_scope_guide.htm

(Vortex non-inclus dans ce guide)

Je suis un tres bon client pour LEUPOLD depuis longtemps mais je suis tres impressionné par le VORTEX VIPER.
D'autant plus qu'un nouveau VIPER HS sera bientot disponible.

Rapport qualité/prix exceptionnel! J'ai d'excellents résultats avec le montage suivant:

Conseil pour un choix !!! P1010110
Conseil pour un choix !!! P1010111

Remington Sendero SF II 7mm Rem. Mag.
Vortex Viper 6.5x20x50 BDC



Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:12

+100 pour Lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:15

+100 pour Lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:33

johnny a écrit:
Infomations interessantes:

http://www.4scopes.com/customer_scope_guide.htm

(Vortex non-inclus dans ce guide)

Je suis un tres bon client pour LEUPOLD depuis longtemps mais je suis tres impressionné par le VORTEX VIPER.
D'autant plus qu'un nouveau VIPER HS sera bientot disponible.

Rapport qualité/prix exceptionnel! J'ai d'excellents résultats avec le montage suivant:

Merci pour le lien johnny .

Bien utile encore une fois d'obtenir une opinion indépendante en dehors de nos préférences personnelles .

Dans les tableaux qu'on nous présente on retrouve une marque trop souvent négligée.

Le Sightron jouit d'une excellente réputation et fait sa place lentement mais sûrement parmi les télescopes utilisés en compétition.

Fabriqués au Japon , dotés d'excellentes optiques et possédant aussi une excellente garantie , les Sightron méritent d'être plus souvent considérés .

Sightron serait plutôt victime , comme Vortex , d'un réseau de distribution peu étendu qui les rend pratiquement invisibles en magasin .

Mais heureusement , Hirsch Precision , Mystic Precision ainsi que RPS International en sont dépositaires .


http://www.sightron.com/index.php?action=view_document&did=1203456029


Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:19

J'aime bien ce site pour les évaluations des lunettes.

http://opticsthoughts.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:08

Oui mais je trouve qu.ils ont un gros penchant pour sightron Suspect et qu'ils n'ont pas l'air d'aimer leupold.Je trouve juste que ça ne fait pas sérieux comme analyse. Quand tu place nikon devant leupold Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

Conseil pour un choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un choix !!!   Conseil pour un choix !!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:10

je voulais parler de 4scope pas le lien de varoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un choix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un choix.
» Conseil pour le choix d'un pistolet
» conseil de choix pour 308 ou similaire
» Conseil sur le choix d'une 22lr pour cible.
» besoin conseil pour torque/wrenche pour scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: