| Petit pistolet | |
|
+7By-Pass robert Janka Shadow gunguru 1clickdown Ange_noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Petit pistolet Mer 16 Mar - 10:42 | |
| Bonjour,
Mon épouse est mini...
Elle voudrait un tout petit pistolet. Un Mosquito, est-ce petit juste de nom? Elle capotait sur une annonce mais n'a pas d'idée sur la grosseur.
Ou avez-vous des suggestions tout en restant dans le restreint?
On devrait aller chez Dante d'ici un mois le temps de recevoir son permis.
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit pistolet Mer 16 Mar - 10:48 | |
| Le SIG Mosquito est assez gros...Ça prend des longs doigts pour aller rejoindre convenablement la détente. Si elle a de petites mains, c'est vraiment pas l'idéal.
Un Ruger MKii ou quelque chose comme ça, conviendrait mieux. |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petit pistolet Mer 16 Mar - 10:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit pistolet Mer 16 Mar - 10:54 | |
| Voici le Mosquito avec une mainà coté pour te donner une idée: |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Petit pistolet Mer 16 Mar - 13:25 | |
| Le nouveau .22 1911 de Browning est un scale down, il est comme 25% plus petit qu'un 1911 standard, ca serait parfait. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Petit pistolet Mer 16 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Petit pistolet Mer 16 Mar - 23:10 | |
| Je seconde pour le Wather P22 ou regardes le modèle qui lui convient et vérifie s'il se fait en version compact.
Beretta en ont quelques modèles. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 14:48 | |
| +1 Bonne idée d'aller voir vers le Wather P22. |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 16:32 | |
| salut Ange_noircelui que te montre sur lespac est de classe prohibé |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 16:42 | |
| - robert a écrit:
- salut Ange_noir
celui que te montre sur lespac est de classe prohibé Non, il est restreint. Voici la description Llama semi auto c’est une réplique du 1911 mais en miniature, en excellent condition. Fonctionne et se démonte comme un 1911. Ce pistolet a été modifier de la classe 12.6 et est enregistrer comme restreint. Aucun problème à le transférer si vous avez la classe restreinte. Très peu de ces armes en circulation. Aussi inclus un étuis de ceinture. Email pour infos ou si vous désirez des photos supplémentaires. PS : Si vous n’avez pas les permis s.v.p. ne pas perdre votre temps ni le mien.Il a modifié le canon pour le mettre a plus de 105mm, il devient alors restreint. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 17:09 | |
| Restreint, sûr qu'on l'a. Mais prohibé, non on la pas. C'est un droit acquis si je ne m'abuse et ils n'en donne plus
vau-t'il la peine? Le fait d'avoir été modifié... Hum? Pas de problèmes?
Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 17:16 | |
| - Ange_noir a écrit:
Le fait d'avoir été modifié... Hum? Pas de problèmes?
Si le propriétaire actuel, a fait changer la longueur de son canon à plus de 105mm sur l'enregistrement de son arme...Pas de problème...Si non... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 20:06 | |
| Il faut faire attention aussi sur la façon que le canon a été modifié. Canon au complet ou seulement une sleeve installée au bout ?
Si c'est un changement de canon au complet, pas de problème, mais une sleeve, c'est pas beau et en plus, cela ne donne pas une précision terrible sur l'arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 20:09 | |
| Bon point Janka!!! C'est vrai ce que tu dis...+1 pour le canon complet. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 22:08 | |
| Merci BEAUCOUP |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Petit pistolet Jeu 17 Mar - 22:25 | |
| moi jirais avec le p22, au prix quil demande pour sont arme sur les pacs! |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Petit pistolet Mar 22 Mar - 0:45 | |
| le Walther p22 est plus petit en main que le Mosquito.. j'ai un Mosquito pour ma blonde et elle aime ça...mai définitivement Walther a une crosse plus petite... |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Petit pistolet Mar 22 Mar - 15:49 | |
| le P22 est vraiment compact, pour les petite mains il est idéal, j,en ait encore essayé un en fin de semaine, bon pistolet, mais mini! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Petit pistolet Sam 26 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Sam 26 Mar - 20:52 | |
| Hey!!!! Merci!!!! Message et téléphone fait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Dim 27 Mar - 21:15 | |
| En fin de compte, j'ai acheté le P22 , le P38 et le 12 pour mon gendre... J'ai juste hâte que le permis de transport arrive!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Petit pistolet Lun 28 Mar - 5:47 | |
| Félicitation et bon tir |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Petit pistolet Lun 28 Mar - 9:18 | |
| c,est quel calibre ca un p38 |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pistolet Lun 28 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
| Petit pistolet | |
|