EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 À lire svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

À lire svp! Empty
MessageSujet: À lire svp!   À lire svp! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:05

Donc voici ce que j'ai à offrir au groupe:
J'ai commencé à faire un tutoriel sur un autre forum mais avec les rares commentaires que j'ai reçus, je crois que pas grand monde a l'air encore intéressé.

Alors, VOUS, seriez-vous intéressés par une traduction intégrale d'un tutoriel sur comment vous pouvez vous fabriquer une Sten Mk2 (ou une variante si vous êtes "taponneux"). La "mitraillette" Sten a été utilisée et fabriquée par les pays suivants pendant la WWII :
-Angleterre (pays d'origine de la Sten)
-Australie
-Canada
-Nouvelle-Zélande
et quelques autres dont Israël après la guerre
ainsi que les différentes forces de Résistance (comme les FFI de France)

De ça
À lire svp! 20080402_8_petite

et ça
À lire svp! Semiautostensas3kit

on peut faire ça!
À lire svp! Stensil1 (Avec ou sans le canon long et faux silencieux selon que vous voulez une arme restreinte ou NON restreinte mais PAS PROHIBÉE)

Bon bien j'attend des réponses et si ça semble vous intéresser, je m'y mets aussi vite!

En passant, Bonjour à mon ami bab et aux autres qui me connaissent déjà ailleur sous le pseudo JS Cool



JSavoie
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

À lire svp! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp!   À lire svp! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:10

fabrique ton toute les piece comment tu tarange pour accomoder la $?$%%?$%$%?$% de loi sur lenregistrement des arme a feux
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

À lire svp! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp!   À lire svp! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:34

300wby a écrit:
fabrique ton toute les piece comment tu tarange pour accomoder la $?$%%?$%$%?$% de loi sur lenregistrement des arme a feux


Dès que j'aurai une couple de réponses positives à mon sondage sur le sujet, j'vous commence le tutoriel avec 10 pages d'infos d'un coup. TOUT y est bien expliqué.

En gros il faut soit avoir une Sten déactivée (dewat) soit un parts kit et ça, je sais encore qui en a une couples mais pas plus.

La loi exige de fabriquer et de faire enregistrer le frame. C'est cave mais c'est pas le tube qui est considéré comme le frame, c'est le couloir de chargement (aussi appelé puit de chargement) bref, le morceau qui reçoit le chargeur. On le fabrique et avant de le souder (C'est fait de 2 morceaux) on le fait enregistrer par le CFO avec le No de FRT qui est déjà sorti pour un modèle IDENTIQUE (donc différent No de série de TON choix et même No de FRT).

La problématique pour l'instant c'est la culasse mais on y travaille fort pour en faire une version canadienne acceptée par le labo de la GRC. C'est une question de semaines seulement.

Le tube c'est pas n'importe quel tube, ça prend du tube spécial pour hydraulique mais tu vas TOUT voir ça dans le tutoriel.


Cool


J. Savoie
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

À lire svp! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp!   À lire svp! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:16

plus d info svp cest tres interressent
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

À lire svp! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp!   À lire svp! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:25

D'abord il vous faut connaître ça:

FRT # for a homemade sten mk2 copy is 126844-1.

Le "-1" risque de changer selon que vous changez la longueur du canon ou le calibre changent ou que vous modifiez même légèrement l'apparence. Comme si vous faites une copie de la R-5 qui est elle-même une copie de la Sten Mk2 fabriquée en France par Gnome-Rhône. Modèle rare, on peut assez facilement changer l'apparence et obtenir une arme "rare" comme celle-là mais semiauto seulement (restreinte ou non selon la longueur de canon).

À lire svp! Copie_de_vitrin11


Le tube utilisé doit être du tuyau hydraulique sans joint comme celui-ci:
À lire svp! CopiedeIMG_1268

À lire svp! CopiedeIMG_1267

À lire svp! CopiedeIMG_1275

À lire svp! CopiedeIMG_1274

Pour tous les détails, vous référer à mon tutoriel dans cette section: Armes de poing, fusils et autres / Handguns, shotguns and others

J. Savoie
Revenir en haut Aller en bas
 
À lire svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire
» À lire...
» à lire
» À lire
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: