EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ou trouver la valeur d'un scope

Aller en bas 
+4
LoneWolf
MescaBug
Simon hunter
mart
8 participants
AuteurMessage
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:47

voilà je peut avoir un scope pour ma 17 hmr usagé , mais je dois fournir en échange un scope pour la chasse d'environ la même valeur : neuf ou usagé ? le scope en question est un leupold gloss : 4.5 x 20 x 40mm réticule ordinaire je crois avez-vous une idée de combien sa peut valoir ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Gracefield
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir
Date d'inscription : 19/02/2009

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:00

Quel model de leupold ???? gloss c'est le fini !

rifleman
vx-1
vx-2
vx-3
etc !
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:00

Ca dépend de quel série il s'agit. Leupold ont une quantité impressionant de scope..

J'ai rien trouvé par contre en 4.5x20x40... La pluspart des 4.5 Leupold sont 14x, et les 6.5 20x..

Si tu veux savoir la valeur 'grand public', tu peux toujours aller voir sur www.opticsplanet.com
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: valeur   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:54

je me suis trompé c'est un varix III : 6.5 x 20 x 40 mm luisant " gloss " je vais prendre une photo pour vous donnez une idée . merci
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:05

Ca vaut dans les 1000$ ici. Disons entre 1000$ et 1200$.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:29

Un VX-3 6,5-20x40 , qui est préférable à l'ancien VX-III , se vend $870-875 TPS incluse , neuf chez Shooters choice.

http://www.shooterschoice.ca/optics.htm

Ou encore : $ 710 sur EBAY avec un $ 100 de douanes à ajouter .

http://cgi.cafr.ebay.ca/LEUPOLD-SCOPE-66550-VX-3-6-5-20X40-FINE-DUPLEX-RET-MATT-/380311955559?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588c5be867


Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:34

Chez Shooters Choice yé en spécial... Sinon c'est listé à 1075$.

Mart veut savoir la valeur, pas le prix coutant.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:41

Est-ce qu'il y a une grosse différence avec les Mark 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:10

Question pas rapport, que pensez vous d'un Tasco 10x40x50 pour une 17hmr. C,est tu pas si pire contenu ça pas un fort recul donc, le scope va conservé son zéro. J'aimerais voir mes trous de balles à 200 verges.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:27

soditide a écrit:
Question pas rapport, que pensez vous d'un Tasco 10x40x50 pour une 17hmr. C,est tu pas si pire contenu ça pas un fort recul donc, le scope va conservé son zéro. J'aimerais voir mes trous de balles à 200 verges.

Avec un 24X je vois les trous de balle facilement à 100m.

Pas fort du tout le recul d'une .17HMR.

Pour la chasse tu aurais bien de la difficulté avec un 10X. Si c'est juste pour la cible...
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:54

MescaBug a écrit:
Chez Shooters Choice yé en spécial... Sinon c'est listé à 1075$. Mart veut savoir la valeur, pas le prix coutant .


Mart veut savoir le prix d'un scope usagé si on a bien lu .

Explique moi comment peut-on savoir la valeur d'un téléscope usagé qu' on n'a pas vu ?

Il a quel âge le scope convoité ? Il est dans quel étât ? Il a été payé combien au temp de Mathusalem ?

Je sais cependant qu'aujourd'hui je peux , et il peut en avoir un supérieur et neuf à $ 870 .

Alors c'est un bon départ pour établir le prix d'un usagé ou bien ce qu'il peut avoir à offrir en échange .

À lui de déterminer quel prix il est prêt à mettre pour ce télescope là .

L'information que je donne aujourd'hui a le mérite d' être exacte et n'a rien à voir avec un à peu près de spéculations non fondées qu'on pourrait faire.

De plus , c'est un bon tuyau pour ceux qui recherchent un bon télescope et ça a le mérite de faire connaître un bon détaillant à ceux qui ne connaissent pas déjà Shooters Choice.



Désolé si j'ai fait plonger la valeur de ton scope... Tongue




Dernière édition par LoneWolf le Mer 23 Mar 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:21

Citation :
L'information que je donne aujourd'hui a le mérite d' être exacte et n'a rien à voir avec un à peu près de spéculations non fondées.

Ton information qui mérite tellement d'être exacte est basé sur quoi? Parce que dans le post, je vois aucune réponses à tes propres questions... Ché-pas

Citation :
Il a quel âge le scope convoité ? Il est dans quel étât ? Il a été payé combien au temp de Mathusalem ?

Pis tu parles d'explications non fondées? Ché-pas

Dans la pluspart des magasins, que ce soit online ou direct, le téléscope est environ 1000$. J'aime pas mal mieux me baser la dessus, que sur 1 magasin qui le vend en spécial, sans compter le shipping pis les assurances.

Si la livre de beurre est en spécial à 2$, pis que quelqu'un te demande combien ca coute une livre de beurre, vas tu répondre 2$ chez Métro? Pense pas...

Désolé mais j'ai donné une estimation qui me semble très 'correcte' avec le peu d'information qu'on avait et toi tu reviens à la charge avec une brique... Ya des facons d'expliquer les choses avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:02

OK , c'est le " ON " que j'aurais du utiliser .

Justement , on ne le connait pas le télescope qu'on lui propose .

C'est donc impossible de dire comment il peut valoir .

Alors à ce stade ci pourquoi spéculer ?

Alors au lieu de dire n'importe quoi ( et ce n'est pas toi que je visais... ) je suggère un lien ( vérifiable ) qui donne un prix de vente ( street ) et pas un MSRP d'un scope neuf .

Si tu crois que son scope usagé vaut entre $ 1000 et $1100 tu ne lui rend sûrement pas service .

Mais c'est vrai qu'un VX-3 6,5-20x40 neuf se détaille entre $ 1000 et $1450 selon les caractéristiques .

Optics Planet que tu as suggéré comme référence a de très bons prix mais malheureusement , ils ne shippent pas au Canada .



On intervient ici pour rendre service . On devrait éviter de se crêper le chignon .

Des opinions , il y en a beaucoup de divergentes et il faut relativiser .

On ne s'exprime pas tous de la même manière non plus .

Mais c'est comme ça .







Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:39

D'accord avec toi. Mon post était pas mal intentioné. J'ai juste trouver 'raide' la facon que t'as répondu.

Revenons à nos moutons. Mart, pourrais-tu nous indiquer contre quel type de téléscope tu veux échanger? Comme ca, on pourrait se baser sur des faits pour te répondre. Et désolé pour le jack-thread.. Des choses qui arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: telescope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:51

salut j'ai déjà le scope en ma possession je doit trouver un équivalent a peu près de la même valeur que celui-ci , usagé ou neuf. j'ai un élite 3200 3x9x40mm est-ce a peut-près la même valeur , il est moin grafigné ? tout se que le gars veux c'est un scope pour la chasse dans le 40 mm . probablement 3 x 9 x 40 mm mais je ne lui refilerais pas un tasco ou un bushnell bas de gamme !!! que me proposez-vous qui aurais du bon sens ou tout le monde trouverais son compte . vortex , bushnell , burris , weaver Ché-pas
ou trouver la valeur d'un scope P1130247

en passant c'est pour remplacer un tasco varminter neuf avec réticule illuminé scratch



ou trouver la valeur d'un scope P1130249
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:30

pour l'age aucune idée mais il y a surement quelqu'un sur ce site qui peut m'enligner sur la valeur usagé de ce scope ou du moin me donner une aproximation confused Merci
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:08

salut ton leupold est de lencienne generation (paralaxe a lavant) les prix plus aux sont pour des scope de nouvelle genreation avec la 3ieme tourelle..ses une tres bon scope...si tu veux savoir le prix quil veaux dapres mois sil est un peut marquer par le temps(pas jeune!) verifie si tu a des marque ring.... en parfaite etat sa doit bien valoir certain plus de 400$! reste a savoir comment il est maganer et quell a ge il a et verifie la grosseur du tube!!! ce telescope etait sur quoi?dificel de comparer un vx3 avec un 3200..ses vraiment pas la meme affaire..... la qualiter optique est pas la meme(sur le modele neuf)mais si ton scope a exemple 3 ans..et le sien 10..la ses peut etreplus equitable!!!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:14

sur cgn(canadiangunnutz.com) un gars vend un vx 111(encien madele) gloss 3,5x10x 40.. .410$ ou cherche echange contre un 50..un autre demande qui a le meme modele que le tien 500+shipping$ sans les tourelle target dans un bon etat..je suis aussi surprix que toi! jai pas de site web de referance ses jute en fesant le tour des forum darmes et de tir !
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:38

merci pour les infos j'ai vu sur ebay usagé se vend autour de 400$ avec moin de marque sur le tube que le mien , donc je vais lui trouver un scope style 3 x 9 x 50mm autour de 300$ vortex , ou tout autre dans ses prix là . confused
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

ou trouver la valeur d'un scope Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la valeur d'un scope   ou trouver la valeur d'un scope Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:19

en tout cas tu seras pas desus! ses tout un scope! et sa garde de la valeur et ses garentie a vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver la valeur d'un scope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scope ring 30mm avec scope de 25mm
» Finalement trouver un fournisseur de scope
» Où trouver des pieces de spotting scope bushnell de 40 ans...
» Pour trouver le centre mécanique de votre scope facilement
» Leupold alumunum scope mounts, 10 et scope base kit blued 5 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: