EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 balle 7.62x39

Aller en bas 
+5
Big JohnP
caporal
gunguru
MescaBug
oncle will
9 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:25

yen as tu qui ont reussi a en demonté une avec le marteau dinertie, parce que moi si je continu j'va peté le marteau Confus
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:30

Bapteme... amanche toi pas pour ce que ca te pete dans face Wink lol

C'est tu des balles surplus?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:35

Les balles militaires sont souvent overcrimp...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:56

C'est pour ca que je lui demandais si c'est du surplus. J'ai eu le meme problème avec des balles de .223.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: oui   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:05

oncle will a écrit:
yen as tu qui ont reussi a en demonté une avec le marteau dinertie, parce que moi si je continu j'va peté le marteau Confus

Salutations

Oui et c'etait des BXN 73, 91

Moi j'ai un marteau pow-r-pull de RCBS pis j'en ai défait environ 200 avec sans gros problème c'est juste qu'un moment donné les petites dents en aluminium vont être toutes "mangées" pis faut les changer aussi si tu serre trop le "cap" il fini par ce fissurer et casser aussi. Dans tout les cas c'est sur garantie RCBS.

Le truc avec le marteau c'est un ou plusieurs petit coup sec contrairement a un vrai marteau ou t'enfonce quelque chose et tu "varge" pour avoir de L'énergie.

Aussi la surface ou tu cogne doit pas etre trop dure (béton) et surtout pas rebondissante (table) moi j'utilise une bonne veille grosse bûche de 12 pouces de diamètre a la verticale sur le plancher de béton et TOC un coup sec pis le pruneau débarque!

Autre chose moi je défaisait les 7.62 x 39 pour recharger mes .303 avec donc je voulait garder la poudre "mesurée" j’installais donc un petit disque en carton mince (boite de céréale ou papier épais) juste au dessus de la cartouche avant de mettre le "cap" et hop toute la poudre reste contenue dans le marteau et en cas d'allumage!!! de la poudre bin comme c'est en carton ou papier ca sort c'est tout!!!!!!

Oublie pas d'utiliser des gant et un écran protège visage ou des lunette de sûreté juste au cas.

Si t'en a beaucoup a défaire change de bras souvent parce que ça va être long a calvaire, ou achète toi un extracteur "crimp".

En passant le marteau est conçu pour un usage occasionnel ex: erreur de charge . C'est pas conçu pour un usage intensif pas sur que ça va résister longtemps.

j'en ai même défait une aujourd'hui juste pour vérifier mes dire, c'est pas évident sur les photo mais ce petit marteau a servi énormément on voit le debut d'usure sur les dents d'aluminium (récemment changées) et l'usure évidente sur le corps du marteau

balle 7.62x39 DSCF5111

balle 7.62x39 DSCF5112

balle 7.62x39 DSCF5114

Bon "déloadage"

A+

Caporal



Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:14

merci, cest du militaire et juste pour quelques dummy.

je vais reessayé , cest juste que jetais pas sur que ca ce defaisait parce quil me semble avoir un vernis sur les cartouches Smile .


bon jai reussi mais faut cogné fort tres fort.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:02

oncle will a écrit:
merci, cest du militaire et juste pour quelques dummy.

je vais reessayé , cest juste que jetais pas sur que ca ce defaisait parce quil me semble avoir un vernis sur les cartouches Smile .


bon jai reussi mais faut cogné fort tres fort.

merci.

Salutations

attend la tu veut faire des dummy on ce sont des dummy?

si ce sont des dummy elle sont surement "overcrimped" d'ou la plus grande force necessaire

Pour le verni c'est soit la lacque de protection de la douille ou le scellant dans les deux ca ca devrait pas causer de probleme...

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:08

Il y a un petit outil RCBS pour faire ca. Beaucoup plus rapide et ca ne fait pas de bruit.........RCBS Bullet Puller.

https://www.youtube.com/watch?v=m30iFe2inWo
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:14

caporal a écrit:
oncle will a écrit:
merci, cest du militaire et juste pour quelques dummy.

je vais reessayé , cest juste que jetais pas sur que ca ce defaisait parce quil me semble avoir un vernis sur les cartouches Smile .


bon jai reussi mais faut cogné fort tres fort.

merci.

Salutations

attend la tu veut faire des dummy on ce sont des dummy?

si ce sont des dummy elle sont surement "overcrimped" d'ou la plus grande force necessaire

Pour le verni c'est soit la lacque de protection de la douille ou le scellant dans les deux ca ca devrait pas causer de probleme...

A+

Caporal

desolé jaurais du ecrire comme du monde mais jai jamais ete bonne eleve big smile

cest pour me faire des dummy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:43

Les balles militaires ne sont pas nécessairement "overcrimped'' mais elles ont un scellant autour du neck pour éviter que l'humidité pénètre. Ce scellant ne te facilite aucunement la tâche. Donc un bon truc c'est de pousser légèrement ton boulet avec un seater sur ta presse pour briser le scellant. Après cela, c'est beaucoup plus facile de sortir le boulet avec le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:08

Antoine a écrit:
Les balles militaires ne sont pas nécessairement "overcrimped'' mais elles ont un scellant autour du neck pour éviter que l'humidité pénètre. Ce scellant ne te facilite aucunement la tâche. Donc un bon truc c'est de pousser légèrement ton boulet avec un seater sur ta presse pour briser le scellant. Après cela, c'est beaucoup plus facile de sortir le boulet avec le marteau.


bon truc je vais essayé ca!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:24

Hornady fabrique le meilleur "puller", le CAMLOCK.
Ça ressemble à celui de RCBS mais c'est beaucoup plus vite car tu ne visse/dévisse pas, c'est un petit levier que tu abaisse qui fait le travail.
Et il coûte moins que le RCBS! Même ses différents collets coûtent moins.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:11

caporal a écrit:


Autre chose moi je défaisait les 7.62 x 39 pour recharger mes .303 avec donc je voulait garder la poudre "mesurée" j’installais donc un petit disque en carton mince (boite de céréale ou papier épais) juste au dessus de la cartouche avant de mettre le "cap" et hop toute la poudre reste contenue dans le marteau et en cas d'allumage!!! de la poudre bin comme c'est en carton ou papier ca sort c'est tout!!!!!!


Donc tu démontais des 7.62 x 39 pour remettre la poudre et le boulet dans des douilles de 303 ? Est-ce que ca fonctionnais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:12

Antoine a écrit:
Les balles militaires ne sont pas nécessairement "overcrimped'' mais elles ont un scellant autour du neck pour éviter que l'humidité pénètre. Ce scellant ne te facilite aucunement la tâche. Donc un bon truc c'est de pousser légèrement ton boulet avec un seater sur ta presse pour briser le scellant. Après cela, c'est beaucoup plus facile de sortir le boulet avec le marteau.

Original (et pas fou) comme idée. C'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:04

Oui, Antoine a raison: la plupart des munitions militaires ont un scellant asphaltique entre le col et la balle. Ça doit être posé à chaud car une fois durci c'est pas facile de décoller ça.
L'idée de craquer la couche de scellant en poussant la balle quelques millièmes n'est pas bête. Ensuite, on peut sortir le projectile avec l'extracteur de son choix.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Oui et non   balle 7.62x39 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:33

bobfortier a écrit:
caporal a écrit:


Autre chose moi je défaisait les 7.62 x 39 pour recharger mes .303 avec donc je voulait garder la poudre "mesurée" j’installais donc un petit disque en carton mince (boite de céréale ou papier épais) juste au dessus de la cartouche avant de mettre le "cap" et hop toute la poudre reste contenue dans le marteau et en cas d'allumage!!! de la poudre bin comme c'est en carton ou papier ca sort c'est tout!!!!!!


Donc tu démontais des 7.62 x 39 pour remettre la poudre et le boulet dans des douilles de 303 ? Est-ce que ca fonctionnais bien ?

Salutations

la reponce est oui et non

car si ca tirait adequatement, le projectile de 7.62 entant moins long que celui de .303 ca enrayait dans le chargeur donc fallait jouer sur le "seating".

Regle generale dans mes .303 fallait que je les "seat" le plus profondement possible ou le plus minimalement car si je les installait sur la cannelure ca coincait souvent. J'ai meme essayer a l'envers ca jammais quasiment plus et ca faisait des beaux trous rond dans la cible. cheers

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:58

a lenvers? sacrement cest la premiere fois que jenttends ca, cest loin des normes et peut etre dangeureux.

un ogive de 7.62x39 est de .309 et ceux recommandé pour une 303 est de .310, .311, .312 et le plus adapté est le .311 .

pour le ,309 ca doit tiré tout croche parce que la clearence est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:24

oncle will a écrit:
a lenvers? sacrement cest la premiere fois que jenttends ca, cest loin des normes et peut etre dangeureux.

un ogive de 7.62x39 est de .309 et ceux recommandé pour une 303 est de .310, .311, .312 et le plus adapté est le .311 .

pour le ,309 ca doit tiré tout croche parce que la clearence est trop grande.

Salutations


c'est pas une technique nouvelle mais pas non plus recommandée........ j'ai vu ca sur internet ya une couple d'années des gars qui faisait des charge reduite pour armes a silencieux, il faisait ca supposement pour destabiliser les projectiles quand il pogne la cible a basse vitesse enfin c'est ce qu'il affirmait.

Pour ce qui est du danger la seule chose que ca fait c'est que il y a moins d'espace a l'interieur de la cartouche donc la pression va monter plus haut, cependant comme la charge de 7.62 x 39 et quasiment 50% de celle de .303 et bien ca fait juste donner quelques dizaine de FPS de plus.

C'est tellement pas de pression (a l'endroit comme a l'envers) que dans certaine de mes .303 si la douille etait "full lenght size" des fois j'avais des probleme d'etancheite! Donc je fesait des "neck size" seulement.

Ce n'est PAS recommandé parce que quelqu'un un moment donne va mettre une pleine charge avec un projectile a l'envers et la ca va peter!!!

Pour ce qui est du diametre du pruneau du 7.62 x 39 c'est .309/.310 et la .303 c'est .311/.312 metton que la difference est pas tres grosse. Si tu tire pas trop loins ca parait pas.

Anyway avec une charge a 50% ca tire pas mal moins loins scratch ca fais juste des "plinker" pas cher et en plus tu garde tes douille de 7.62 x 39 et tu les monte de projectile de qualité (hornady, lapua, etc) avec des charge bien mesurées pis la tu viens de monter la precision de ta SKS d'une sacré coche. Les americains apelle ca des "moscow match".

J'ai pas eu la chance de l'essayer encore mais j'ai un article complet la dessu en quelques part m'a essayer de le retrouver.

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Dummy   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:29

oncle will a écrit:
desolé jaurais du ecrire comme du monde mais jai jamais ete bonne eleve big smile

cest pour me faire des dummy Smile

Salutations

Ha d'accord dans ce cas oublie pas de peter et percer les amorces (percer apres les avoir petées pas avant affraid ) histoire de pas confondre une balle "live" d'une dummy.

Ya des gens qui fond juste mettre de la peinture dessus, un moment donné la peinture decolle et tu ne fait plus la diffference Ché-pas

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:18

jai regé mon probleme ce matin je suis allé tiré, comme ca jen ai en masse des douilles vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:21

Citation :
c'est pas une technique nouvelle mais pas non plus recommandée........ j'ai vu ca sur internet ya une couple d'années des gars qui faisait des charge reduite pour armes a silencieux, il faisait ca supposement pour destabiliser les projectiles quand il pogne la cible a basse vitesse enfin c'est ce qu'il affirmait.

Non, ce n'est pas ça; il utilisait des balles de 173gr. avec une charge réduite.
Comme la balle ne pouvait pas ête stabilisée par la méthode habituelle car elle était trop longue pour cette combinaison twist/vitesse, il plaçait les projectiles pointe à l'arrière, ce qui stabilisait la balle par effet d'empennage.
C'est une solution pour obtenir un projectile stabilisé à vitesse subsonique. Comme la charge est réduite, le volume occupé par la pointe de la balle à l'intérieur de la douille n'est pas un problème.
Avec un atténuateur de son (totalement illégal dans ce pays), ce gars-là aurait obtenu un tir complètement silencieux car la balle voyage juste sous la vitesse du son et ne produit pas de crack sonique.
Quand on ne veut pas de complication, on utilise une cartouche subsonique comme la .45AUTO et on la tire dans une arme à atténuateur intégré comme la Delisle. Le seul bruit produit est celui de l'armement et du percuteur.
POUR ÉDUCATION SEULEMENT: LES SILENCIEUX SONT TOTALEMENT ILLÉGAUX AU CANADA.
PAR CONTRE, EN SUÈDE, IL EST CONSIDÉRÉ DE BON TON DE TIRER AVEC UN ATTÉNUATEUR POUR NE PAS DÉRANGER LES AUTRES.
AUTRE PAYS, AUTRES MOEURS! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Ou ca?   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:17

Salutations

Pervers Pépère juste par hasard te rapellerais tu le site en question scratch

Merci

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Attention   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:34

oncle will a écrit:
jai regé mon probleme ce matin je suis allé tiré, comme ca jen ai en masse des douilles vide lol!

Salutations

C'est toujours cool de tirer Ar-15 Ar-15 Ar-15

fait juste un petit test avant de faire des dummy, verifie si les douilles entre encore dans la chambre. Des fois ca donne des surprise elle sont "tight" un peu.

en me répétant oublie pas de percer l'amorce histoire pas confondre un "misfire" d'une dummy

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: balle 7.62x39   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:51

caporal a écrit:
Salutations

Pervers Pépère juste par hasard te rapellerais tu le site en question scratch

Merci

A+

Caporal

C'est un gars habituellement sur CGN. Son nickname ne me revient pas maintenant, mais je suis sûr de le retrouver.
Ah, c'est ça: SUPUTIN.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

balle 7.62x39 Empty
MessageSujet: Whoa   balle 7.62x39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:11

PerversPépère a écrit:
C'est un gars habituellement sur CGN. Son nickname ne me revient pas maintenant, mais je suis sûr de le retrouver.
Ah, c'est ça: SUPUTIN.PP.

Salutations

ha c'est pas la meme chose, moi c'etait un gars americain.

Je chercher de mon cote histoire de .......juste d'avoir du fun

T'inquete pas moi j'ai pas rapport au silencieux, c'est juste pour avoir une longueur de cartouche fonctionelle dans mes .303
A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
 
balle 7.62x39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse de balle 7.62x39
» 7.62X39 nouvelle balle
» balle tracante 7.62x39
» 7,62x39
» 7.62x39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: