EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 gros special Natchez

Aller en bas 
+10
1clickdown
BearHunter
new shooter
techgt
foudetir
Chuck99
.300rum
Antoine
50AE
Corral
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:55

The Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives is the agency responsible for enforcing the Federal firearms laws in the United States.

Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives
Firearms Programs Division
99 New York Avenue, NE
Washington, DC 20226
Phone: (202) 648-7090


A nonimmigrant alien generally MAY NOT purchase ammunition from an FFL or a nonlicensee to possess in the United States. If you violate this prohibition, you could receive a maximum of 10 years of imprisonment.

To export firearms other than sporting shotguns or ammunition for firearms other than sporting shotguns, the FFL from whom you purchase the firearm/ammunition must be registered with the Department of State, Office of Defense Trade Controls (ODTC). The FFL must obtain an export license from the ODTC prior to exportation.

There may be additional State or local laws that affect your purchase and/or possession of firearms or ammunition. It is your responsibility to be aware of any such laws.


Hope
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:40

J'achete souvent des primer, poudre aux USA.. Il faut pas se faire prendre a passer ca par les patrouilles américaines. On risque de manger un char de *****.. Et pas le droit de traverser plus de 2 états avec du stock.. c'est ce que je me suis fait dire par le gars du magasin aux states.. vrai ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:44

Hope a écrit:
The Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives is the agency responsible for enforcing the Federal firearms laws in the United States.

Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives
Firearms Programs Division
99 New York Avenue, NE
Washington, DC 20226
Phone: (202) 648-7090


A nonimmigrant alien generally MAY NOT purchase ammunition from an FFL or a nonlicensee to possess in the United States. If you violate this prohibition, you could receive a maximum of 10 years of imprisonment.

To export firearms other than sporting shotguns or ammunition for firearms other than sporting shotguns, the FFL from whom you purchase the firearm/ammunition must be registered with the Department of State, Office of Defense Trade Controls (ODTC). The FFL must obtain an export license from the ODTC prior to exportation.

There may be additional State or local laws that affect your purchase and/or possession of firearms or ammunition. It is your responsibility to be aware of any such laws.


Hope


je comprend ce que tu veux dire mais personne n a parler de munition ni d arme seulement de composante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:17

Corral

gros special chez Natchez sur stock de reload

je comprend ce que tu veux dire mais personne n a parler de munition ni d arme seulement de composante


new shooter a écrit:
en passant, on a le droit de traverser la frontiere sans permis d'importation (usage personnel) avec :

5000 douilles

5000 primer

5000 boulets

8kg de poudre

alors allez vous servir ! Ces quantité provienne de la douanne directement.


Excusez mon parlance, mais pour moi stock de reload et composante est munition. Vous parlez de quoi exactement ?

Hope

Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:50

des douilles ....c est pas des munitions

des primer ....c est pas des munitions

de la poudre ....c est pas des munitions

pis des boulets ... c est pas des munitions


si tu mets une seul de ces composantes dans ta carabine a la fois tu feras pas grand dommage


le bout de texte que tu as afficher parle qu on a pas le droit d importer des armes et des munitions

nous on parle d autres chose
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:56

Poudre = Explosif = ca passe moins au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:20

Corral a écrit:
des douilles ....c est pas des munitions

des primer ....c est pas des munitions

de la poudre ....c est pas des munitions

pis des boulets ... c est pas des munitions


si tu mets une seul de ces composantes dans ta carabine a la fois tu feras pas grand dommage


le bout de texte que tu as afficher parle qu on a pas le droit d importer des armes et des munitions

nous on parle d autres chose

Corral

Bonne chance de dire ca au gouvernement Americain.


Gun Control Act Definitions

Ammunition
The term “Ammunition” means ammunition or cartridge cases, primers, bullets, or propellant powder designed for use in any firearm.

Hope
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:34

Les boulet, douilles, primer, poudre sont regis aussi par le state department americain et le gouvernement canadien a absolument rien avoir avec ca.

L'ATF restreint le droit a sortir du pays a ce qu'il regit, en passant je me suis fait verifier 2 fois mais sans probleme car j'avais le EAD de ma cargaison et celui si avait aussi ete deposer au bureau de la douane americaine ou je sortais par le vendeur.

pour garder votre droit d'entrer au USA est-ce que ca vaut la peine? a vous d'y reflechir.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:17

Bon enfin quelqu'un qui voit clair. À tous ceux qui pensent que vous pouvez sortir du stock des USA sans papiers car pierre jean jacques l'a dit / fait... Ben bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fred243wssm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fred243wssm


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : laurierville
Emploi : producteur agricole
Loisirs : tir, chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 09/03/2010

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:53

en terme clair et precis je ne peut pas aller chercher des munitions au stade
( chez cabelas au maine ) ni pour 20 balles que pour 5000 ??
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:39

depuis que je suis au courant des peines encourue, je suis compliant a 100% car je veut garder mon droit d'entree au USA et de plus les americain ne font pas de cadeau dans le systeme de justice ..... pas comme au canada ou tu aurais une petite tape sur les mains.

et les border patrol US on pas besoin de mandat pour tout fouiller.

en terme clair je prefere jouer safe et respecter les lois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

gros special Natchez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros special Natchez   gros special Natchez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:11

Encourageons tous X-Reload.pour le stock de reload ya pas mieux..n o way pour sauver 5-10 piaces au state ca vaut pas la peine,.Encourageons le beau québec et les taxes de 15 %...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
gros special Natchez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros special grand power
» Gros spécial sur 22 Chapparal chez Marstar
» NATCHEZ
» commande chez natchez
» Sonic cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: