EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.

Aller en bas 
+13
rainbow lockdown
Steph001
Jean-luc.300
TheMaster
tactical squirell
technomeca
RDuke
Jean-Marc
flashback
earplug007
dero338
dantiwill
mr.patate
17 participants
AuteurMessage
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:01

Je vient de voir ça, assez spécial !
Obama a commandé à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Et la nouvelle provient de European Times. Les émeutes de l'algérie, Tunisie et d'Égypte due à l'inflation subite des pris des denrées alimentaires, beaucoup d'autres pays suivront et personne ne sera épargné.

Déjà nous voyons les prix qui commencent à grimper. Selon ce rapport, Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, a demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche où il a mis en garde son homologue américain que la hausse de choc des prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes menaçait la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l'éclatement de la prochaine Guerre mondiale totale.
Tout ça au nom du profit...

http://www.eutimes.net/2011/01/obama-orders-military-to-prepare-for-spring-food-riots/
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:59

bon, je vais agrandir mon jardin sa lair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:08

ben depuis que quelques individus ont découvert qu'en ajoutant un peu d'éthanol dans l'essence les gens croient qu'ils poluent moins , ils chialent moins à cause du prix élevé( c'est plus propre donc c'est mieux) mais pendant ce temps ça devient plus payant de faire de l'éthanol avec le grain que de faire du pain
on se fait fourrer de tous les sens et il commence à etre temps que quelqu'un se réveille
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:43

On est prêts, nous sommes prêts ! Johny
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:13

Citation :
Déjà nous voyons les prix qui commencent à grimper


ses vrai que tout augment sauf le salaire Laughing







--------------------------------------------
Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. 0_1fd31_3ce75858_S
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:50

Je fait mon pain, je chasse, j'ai un jardin... Oui ca va faire mal, mais si ca arrive ben je creverai pas de faim
Revenir en haut Aller en bas
RDuke
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RDuke


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/10/2010

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:48

Vas tu falloir se mettre à manger du coyote ?
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:29

Du civet de coyote flambé a la .223 .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:08

humm Very Happy un bon ragout de corneille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:14

Pour ne rien perdre il va falloir mettre les marmottes dans des ziploc avant de leur tirer dessus. Fou
Voilà comment on fait du steak haché!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : BSL
Emploi : agriculteur
Loisirs : Chasse pêche tirs
Date d'inscription : 04/06/2007

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:03

S'il y avait un peu moins de spéculation sur les denrées alimentaires , on en serait probablement pas rendu là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:50

Dans les années 80, ça coûtait environ 125 $ par semaine pour 2 adultes et deux ados pour faire l'épicerie. Maintenant ça nous en coûte 300 $ et +.

C'est rendu l'enfer, je suis convaincu qu'à ce rythme, il y en a qui vont avoir des problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:43

mr.patate a écrit:
Je vient de voir ça, assez spécial !
Obama a commandé à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Et la nouvelle provient de European Times. Les émeutes de l'algérie, Tunisie et d'Égypte due à l'inflation subite des pris des denrées alimentaires, beaucoup d'autres pays suivront et personne ne sera épargné.

Déjà nous voyons les prix qui commencent à grimper. Selon ce rapport, Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, a demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche où il a mis en garde son homologue américain que la hausse de choc des prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes menaçait la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l'éclatement de la prochaine Guerre mondiale totale.
Tout ça au nom du profit...

http://www.eutimes.net/2011/01/obama-orders-military-to-prepare-for-spring-food-riots/

et dire que ma famille me traitait de parano du complot parceque je faisais des réserve en cas de pepins , quand tu as une famille tu prend pas de chance, mais depuis un certaint temps mes prediction s'avere exacte et la, ma famille commence a etre inquiet , ma réponse a été cinglante envers eux, arreté de regarder les téléréalité ( sauf topshot.... lol! ) et commencer a vous informer de ce qui ce passe sur votre petite planete.... .

avec tout les fils de presse indépendante sur la planete , en faisant un petit peux d'effort de recherche impossible d'ignorer ce qui ce passe.

un de mes site de presse préférer est ( REAL INFOS) malgré sont nom anglophone
c'est un site franco , sa vos le détour .

p.s merci de l'info mr.patate
bonne lecture.
http://realinfos.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Empty
MessageSujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.   Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:16

La petite histoire du codex alimentarus pour ceux qui ne savent pas.
CODEX ALIMENTARIUS PART1/2 sous titre francais !