EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 choix de balles pour 22.lr

Aller en bas 
+20
jfzero0
comtoishunter
darkbeat
44mag
rossi luc
rimrifle
bobv
Simon hunter
Alpha125x1
Gosse de Glace
woodrunner
n0th1ng
iniouk
Pierre Bastien
sebchoiniere
FueL
choini2
pzkw108
Ijump
franky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 3:30

Pour se qui est des miss fire avec la 22lr, j'ai moi aussi remarqué que les winchester on au moin 10% de chance de rater le feu, j'en ai ouver une pour voir et l'amoirce était mélangé avec la poudre... j'ai donc essayer d'autre marque, telle que les packs de 525 federal, et sur 525 cartouches environ 5 ne feront pas feu, à defaut de precission, je les trouve moi bonne passer 50 verges. J'ai essayer les rem. yellow jacket et j'ai bien aimé, mais je ne les conseille pas pour du gibier plus gros qu'une perdrix. Les Blazer et win. wildcat ont plus de punch, bonne differance comparer au federal value packs (36 gr.).
J'ai essayer aussi les federal Birdshot, et je pense que j'aurai de la difficuleter à tu une peruche avec sa, passer 10 verge les plombs sont deja beaucoup trop disspercer, à 25 verges 2 ou 3 plombs sur le paquet von etre capable de toucher une feuille de papier. Et en plus, la douille restait tjrs jammé dans ma chambre! En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Gracefield
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir
Date d'inscription : 19/02/2009

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:06

Est ce que vous avez vu le nouveau catalog de winchester ???

Il ont sortie la XPEDITER dans la gamme supreme un boulet de 32 grain propulser a 1640 fps elle est très similaire a la stinger et aussi une dans le super X 30 grain a 1650 fps

J'ai très hate d'essayer ça !!!

Pour les remington la thunderbolt c'est de la vrai scrap 1 sur 4 environ qui pete pas ... comme c'est la je tire avec de win high vélocity et j'ai pas vraiment de probleme environ 1 par 2 boite qui pete pas
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:54

Les balles de 22 LR que je préfere sont les Dynapoint Win. chez Walmart je crois a $17.95 / 500 . Pas beaucoup de misfire et assez précis...pour tirer du papier!!
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:17

dyna point gt target all the way .je commence ma 3eme brique et j'ai moin de 10 miss fire depui le debut et mes rem yellow jacket sente bizzare et laisse echapper de la boucane noire sur la douille Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:41

j'ai pensé a sa pour les miss fire, pi vu que sa arrive pas a tout le monde, je pense que c'est parceque cette sorte de balle ne se conserve pas tres longtemps, les mienne venaient du wal marde...
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:12

CCi Stinger pour la vitesse de balle mais pour le grouping, Blazer, fait par CCi, chez Canadian Tire.Pis ca fait la job, y a une couple de siffleux qui ont trépassés avec la Blazer sur mon spot a chevreuils Cool

salut
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:51

Moé ci, cci stinger pour le siffleux, winchester value pak( Pas les wildcat ) et j'aime bien aussi american eagle 38 grains copperplated.Pour tireur sérieux, mais c'est comme le reste c,a prend la carabine qui va avec ELEY.
Revenir en haut Aller en bas
darkbeat
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
darkbeat


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : adstock
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse,peche, tir a la cible
Date d'inscription : 29/09/2010

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:17

Pierre Bastien a écrit:
HMR +1
++2
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:35

moi aussi c'est le cci stinger ou les velocitor de la meme compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

a 100m aux champ de tir la stinger est super sa groupe pas mal...bien accoter je me contente de 3 pouce a peu pret sinon les american eagles je les aime bien a 50m avec ma ruger JAMAIS un miss en environ 1000 coups avec les stinger J'ai eu 2 miss mais je les ai retirer et elles ont partir
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

apart les yellow jacket je deteste les remmington
Revenir en haut Aller en bas
venom 223
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
venom 223


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : granby, quebec
Emploi : agent de securite
Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload
Date d'inscription : 18/09/2011

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:54

salut, la gang ca va ,il y aussi le fait que chaque carabine a son complement en fait de balles la cci a toujours ete constante et tres peu de misfire la federal aussi ,dans la win la wildcat est a ch... la super xt est tres bonne surtout dans la 22 wmg mais le vrai truc est de magasiner ,d,essayer et apres leur trouver leur complement a chacune de vos carabines .bon tir .
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:07

fait attention avec les stinger, c'est pas toute les .22 lr qui peuvent les prendre.
regarde dans le manuel de ta carabine, si elle ne les prend pas, ce sera écrit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:03

je tires de la winchester 555 dans mes .22LR et ca arrive a l'occasion les missfire mais de la a dire 20% faut pas charirer

ca voudrais dire 111 rnd défectueuse ca pas d'allure pis je suis rendu a plus de 2000 de tirer

pour CCI des missfire ca m'ai egalement arrive mais c'est plus rare
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

choix de balles pour 22.lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de balles pour 22.lr   choix de balles pour 22.lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:39

la précision est dapres moi plus importante et aussi la constance Lapua Center x c'est cher mais tu lui met ca dans la tete a tout coups
Revenir en haut Aller en bas
 
choix de balles pour 22.lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de balles pour 30-06 Tikka T3X
» Choix d'une caméra camouflage pour la chasse au chevreuil et pour le fun en général
» Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ?
» balles pour 300 win mag
» balles pour 30-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: