EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 beretta px4

Aller en bas 
+4
Shadow
Antoine
1clickdown
beretta59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:15

Bizarre d'avoir du trouble avec le 45ACP...Je le trouve plus facile que le 9mm

As-tu déjà tiré le 45ACP dans un 1911?...C'est dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:46

+1 pour le hk!!!

Je viens juste d'aller tirer 150 balles avons mon nouveau Hk p30l !!!! J'ai eu aucun problème avec ...pas de FTF, FTE & F to Fire !!!

Coté présicion, je la trouve aussi précise que le m&p 9!!! Mais coté confort pour mes mains, p30l surpasse le m&p de loin!!!
Coté look,ce qui l'ont vu le P30L connaissent sa beauté!!!

La détente en double action néccesite plus d'attention que celui du m&p car elle est plus longue mais la simple action est sensiblement pareil!!!

Comme ma prise en main est supérieur avec le hk, j'ai beauçoup plus d'aisance à tirer,car je dois moins focuser sur la prise en main ce qui me permet de me consenter d'avantage sur le controle de la détente!!!

Si tu désire faire de l'ipsc avec ton arme, une arme comme le m&p serait préférable , car on accorde une plus grande importance au double action d'une arme!!!! C pas comme si la double action du hk était pas bonne c juste quelle néccessite une plus grande période d'adaptation!!

Va les essayer a ton club de tire puis ensuite fais un choix après!!!

Moi je suis extrêmement satisfait de mon achat!!!

La prochaine visite au club je ferais l'essai de mon Sig !!! Juste en tirant à vide (dryfire) chez moi la simple action à l'aire mortelle du au SRT !!!

Happy Face!!!

ps: j'espère que tu ne vas pas acheter le P30L ca me permettra d'être l'un des rares propriétaires de P30L !!! lol bounce


Dernière édition par Happy Face !!! le Dim 1 Mai 2011 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dominic86


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Québec
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 31/12/2010

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:33

1clickdown a écrit:
En fait, c'est un ensemble de; la pression nécessaire, le déplacement nécessaire, la sensation de la détente.


j'Serais curieux de savoir ske tu penses de la détente d'un Glock ....ÇA cé raide comme détente...!!
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:43

je suis de France ça va être compliquer
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:52

Dominic86 a écrit:
1clickdown a écrit:
En fait, c'est un ensemble de; la pression nécessaire, le déplacement nécessaire, la sensation de la détente.


j'Serais curieux de savoir ske tu penses de la détente d'un Glock ....ÇA cé raide comme détente...!!


J'adore celle du Glock, il faut baisser le poids avec le kit approprié et polir les pièces (Pas le New York Trigger Berk!) ...Rien a voir avec la détente du Px4...Le mouvement de la détente est 100 X mieux sur un Glock


Même type de détente pour comparer...Celle du Walther P99...Mais elle est mieux sur le P99 que sur le Px4.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 1 Mai 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:58

a quel distance tu tir
Happy Face !!! a écrit:
+1 pour le hk!!!

Je viens juste d'aller tirer 150 balles avons mon nouveau Hk p30l !!!! J'ai eu aucun problème avec ...pas de FTF, FTE & F to Fire !!!

Coté présicion, je la trouve aussi précise que le m&p 9!!! Mais coté confort pour mes mains, p30l surpasse le m&p de loin!!!
Coté look,ce qui l'ont vu le P30L connaissent sa beauté!!!

La détente en double action néccesite plus d'attention que celui du m&p car elle est plus longue mais la simple action est sensiblement pareil!!!

Comme ma prise en main est supérieur avec le hk, j'ai beauçoup plus d'aisance à tirer,car je dois moins focuser sur la prise en main ce qui me permet de me consenter d'avantage sur le controle de la détente!!!

Si tu désire faire de l'ipsc avec ton arme, une arme comme le m&p serait préférable , car on accorde une plus grande importance au double action d'une arme!!!! C pas comme si la double action du hk était pas bonne c juste quelle néccessite une plus grande période d'adaptation!!

Va les essayer a ton club de tire puis ensuite fais un choix après!!!




aq

Moi je suis extrêmement satisfait de mon achat!!!

La prochaine visite au club je ferais l'essai de mon Sig !!! Juste en tirant à vide (dryfire) chez moi la simple action à l'aire mortelle du au SRT !!!

Happy Face!!!

ps: j'espère que tu ne vas pas acheter le P30L ca me permettra d'être l'un des rares propriétaires de P30L !!! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:04

1clickdown a quel distance tir tu a l'arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:28

Normalement, je tire de 10 à 25 m... Occasionnellement 50 m
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:33

moi 25m
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:15

moi aussi je tire entre 10m et 25m !!!
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:05

1clickdown ca y est je les quand meme commander je les essayer ca me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:29

Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:25

slt trop long mon armurier ma dit encore une vingtaine de jours probleme d'approvisionnement
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
beretta59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

beretta px4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4    beretta px4  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:59

cheers enfin il et arriver vivement samedi bonne prise en main je n'est pas les poignet interchangeable peut etre un oublie
Revenir en haut Aller en bas
 
beretta px4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» CZ ou Beretta
» beretta 90-TWO
» beretta
» Beretta M9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: