EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questions pour ancrage de coffre

Aller en bas 
+2
gunguru
caporal
6 participants
AuteurMessage
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:13

Salutations

Mon ancien coffre étant rendu trop petit pour tout contenir, je me suis commander le métal pour bâtir mon nouveau coffre.

La question est la suivante: que conseiller vous pour ancrer dans le béton (mur et plancher)? type d'ancrage, quantités, grosseur ou acheter etc. etc.

J'ai aucune idée car mon ancien coffre était dans mon garde robe et il était abondement vissés dans les mur et planchers de bois.....

Merci

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:36

Si c'est dans le béton, avec 4 Tapcon 1/4" dans le plancher et 4 tapcon 1/4" dans le mur, minimum 2" de long, ca devrais jamais bouger... et s'il réussissent, ils auront mérité de partir avec...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:48


des ancrages type shield qui vont expandre dans le beton lors d'insertion d'un boulon apropprié cela fais une tres bonne installation.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:42

tu veux qqch de facile et rapide à installer ou ce qui a de plus solide??
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Les deux!   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:13

dero338 a écrit:
tu veux qqch de facile et rapide à installer ou ce qui a de plus solide??

Salutations

Les deux si possible!

J'ai pas une semaine pour installer tout ça pis je suis pas un professionnel dans les ancrages a béton donc faut ça soit asser facile pour être installable avec des outils ordinaires de monsieur tout le monde, plutôt rapidement

Par contre si un crotté essai de partir avec le coffre et bien je veux que ça soit mettons le plus dur possible.

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:48

de mon coté (en appart) j'ai simplement ''bolté'' deux stack-on ensemble avec une seule bolt de gros diametre avec des washers. J'ai un autre stack-on a munitions bolté sur le dessus de ceux ci... + 2 encrages a gyproc pour la stabilité. bonne chance au voleurs...(jespere etre la quand ils vont défoncer par contre!! Smash )
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:23

le type d'ancrage shield que je parle ca prends une perceuse type hammer. une meche as beton du diametre indiquer sur le shield et un ratchet pour visser les
boulons dans les shield
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:30

avec des ancrages de ce type http://www.sierraanchors.com/WedgeAnchors.html
que tu trouve dans n'importequel rona ça devrait faire la job
avec 6 ancrage 3/8 et 2 1/2 " de profond dans le béton, tu vas ralentir ton croté pour un bon ptit bout
une perceuse à percussion standard devrait faire la job. pas besoin de louer un hilti
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:39

les ancrages de type wedge semble etre la meilleur solution...facile a installer,pas cher,solide,et en plus y en vende partout.ils sont disponible de différente longueur et grosseur .n'oubli pas de percer le trou de la bonne grosseur ,c'est écrit sur la boite.les ancrages devrait etre proportionelle au coffre,plus c'est solide,gros,pesant plus les ancrages sont gros .tu le construit toi meme ? on aimerais bien voir des photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Oui   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:21

wildgoose a écrit:
les ancrages de type wedge semble etre la meilleur solution...facile a installer,pas cher,solide,et en plus y en vende partout.ils sont disponible de différente longueur et grosseur .n'oubli pas de percer le trou de la bonne grosseur ,c'est écrit sur la boite.les ancrages devrait etre proportionelle au coffre,plus c'est solide,gros,pesant plus les ancrages sont gros .tu le construit toi meme ? on aimerais bien voir des photo Smile

Salutations

Merci de vos proposition, je vais verifier ca a la quicaillerie locale!

Oui je construit le coffre moi meme parce que a 28 1/2 x 28 1/8 x 60 j'ai rien trouvé d’économique scratch

En plus a cette dimension la (et au poids) il passe pas ou je veux le mettre donc faut je le fasse en morceaux pré-assemblé (dans le garage du voisin) et que que je fasse l'assemblage final a l'endroit d'installation!

Je vais essayer une couple de photo mais concernant mes mesaventure passé avec d'ancien membre sur ce site je ne donnerais pas trop de detail dison strategique. (emplacement, methode de barrure etc. etc. etc.)

Question aussi qu'utiliser vous pour controler la temperature et l'humidité dans vos coffre????

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Questions pour ancrage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ancrage de coffre   Questions pour ancrage de coffre Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour ancrage de coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 $ Coffre rigide pour arme à feu !
» coffre pour 12f /tr
» déshumidificateur pour coffre,
» coffre pour arme
» coffre pour entreposage d'arme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: