EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un petit défi pour les Québécois et Québécoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:12

Si vous désirez faire changer la balance sur les lois au Québec sur le plateau des armes à feu, je vous lance un petit défi. Au nombre de membre québécois et québécoise du site, imaginer si vous seriez capable de recruter un nouveau membre de la CSSA par semaine.


Les effets de se défie serai d’une masse important pour les tireurs sportif et chasseur.

1.ceci démonterai un intérêt forte pour la CSSA et les obligerai à continuer à travailler pour nous donner du matériel francophone.

2.ceci vous donnera un pouvoir de défendre l’intérêt des tireurs québécois et Québécoise.

3.ceci ferai diminuer la force de la fédération, qui vous a tromper et trahi pendant toute ses année.

4.ceci vous donnerai une satisfaction que vous avez fait votre part, pour sauvez le tir sportif au Québec, et donner la chance a la relève de pouvoir continuer le tir sportif dans la belle province.

Alors quand pensez vous, être vous prendre a entreprendre le défi?
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:06

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:57

1. La mission du CSSA n'est pas très claire sinon je ne vois pas en quoi ça m'avantage.
2. Je laisse mes amis décider de devenir membre, honnêtement je ne vois pas la raison
3. La FQT me donne beaucoup plus d'avantage. Plus besoin d'un permis de transport pour des matchs sanctionnés par la FQT
4. Si la CSSA veut mon argent, qu'elle commence par avoir un site en français. Les 2 langues officielles au Canada sont l'anglais et le français. En attendant, elle n'aura pas une cent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:41

Antoine a écrit:
1. La mission du CSSA n'est pas très claire sinon je ne vois pas en quoi ça m'avantage.
2. Je laisse mes amis décider de devenir membre, honnêtement je ne vois pas la raison
3. La FQT me donne beaucoup plus d'avantage. Plus besoin d'un permis de transport pour des matchs sanctionnés par la FQT
4. Si la CSSA veut mon argent, qu'elle commence par avoir un site en français. Les 2 langues officielles au Canada sont l'anglais et le français. En attendant, elle n'aura pas une cent de moi.

personne te force de joindre la CSSA, mes elle est l'organisation qui est la plus ecouter du gouvernement federal, tandis que ta FQT est encore vivante parce qu'elle ta emcore vendu a ton gouvernement provincial. ce qui est du site internet, il y a des projets encour, et les depliant francophone son maintenant en circulation au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:52

Lucky
Quand la CSSA sera "full" bilingue elle va poigner au Québec.
Pour le moment je songe a former une association regroupant
les clubs de tir et les propriétaires d'armes du Québec.
Le but chalenger la FQT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:29

frink a écrit:
Lucky
Quand la CSSA sera "full" bilingue elle va poigner au Québec.
Pour le moment je songe a former une association regroupant
les clubs de tir et les propriétaires d'armes du Québec.
Le but chalenger la FQT Cool
si tu pense former une association ici au Quebec, je te recommand d'affiler tes patins des aujourdhuis, car les Quebecois et les quebecoise aurront besoin de representation forte des que les elections sera terminer, nous savons tous que le gouvernement Harper vas abolire le registre des armes longue, et tous le monde peut voir que le friser du Quebec vas essayer de nous donner du fils a retord au tireur sportif ici, pas avec un registre, parce que cela est de la responsabiliter du federal, mes plustot des loi inutile pour decourager nos tireur sportif et chasseur, et si la FQT est encore trop puissante au Quebec, et bien ous verrez un autre fiasquot comme le cour de la loi 9 etre creer par la FQT. Alor si vous voulez etre representez par une association qui est la pour defendre vos interet, et bien la CSSA est votre voix du salut, si vous allez restez une question de langue sacrifier votre droit de continuer votre sport avec les liberter que vous esperer, bien je vous souhaite bonne chance avec votre FQT, mes moi je ne supporterai pas une federation vendu.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:13

Ok Lucky72
J'enlève le mot FQT de mon intervention. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:19

frink a écrit:
Ok Lucky72
J'enlève le mot FQT de mon intervention. LOL
je ne veux pas te decourager de partir une association Quebecoise, car j'aime bien l'idee, mes la chose realistique est que tu ne serra pas asser gros pour defier la FQT dans les prochain mois, mes si on appui une organisation deja etablie qui as deja fait c'est preuve, nous aurrons les resultas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:45

On peut contester la légitimité de la FQT.
100 tireurs chasseurs pour 1 olympien. Non?




Vive la FAITPAQ
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:00

frink a écrit:
On peut contester la légitimité de la FQT.
100 tireurs chasseurs pour 1 olympien. Non?




Vive la FAITPAQ
Cool

comment pense tu realiser ton approche, de confronter la federation pendant leur reunion, deja fait. rien a faire, il vont te montrer la porte d'une maniere ou d'un autre, mes si tu as asser de membre pour battre le nombre de membre de la fede au prochain debat Quebecois sur les armes, la tu as des chance, mes si tu veux mon avis, se debat arrivera plus vite que l'on pense, c'est pourquoi la CSSA est la solution, nous somme pres de 2000 membres et continuont a grossir, mes sans une bonne continuiter de recrutment, nous ne reussiron pas a avoir une plus grosse voix que la FQT, Alors si tu veut un bon defi, visite les club de tir de ta region et recrute des membres de la CSSA pour que nous soyons pret a etre representer devant les liberaux Quebecois anti arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:01

C'est assez plate de voir les pro-armes se déchirer entre eux comme ca, les antis doivent rire.

-Vien dans ma gang!
-Non TOI vien dans ma gang!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:09

Noodles a écrit:
C'est assez plate de voir les pro-armes se déchirer entre eux comme ca, les antis doivent rire.

-Vien dans ma gang!
-Non TOI vien dans ma gang!

Laughing



Viens dans la gang.LOL



Vive: la FAITPAQ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:35

Noodles a écrit:
C'est assez plate de voir les pro-armes se déchirer entre eux comme ca, les antis doivent rire.

-Vien dans ma gang!
-Non TOI vien dans ma gang!

Laughing

ces pas tres dur comme choix, car la FQT n'est pas une organisation pro arme, elle est subventionner par le gouvernement provincial et elle mange dans leur main, la CSSA n'a pas d'affiliation politique, car c'est tous des volontaire, mes qui se sert de l'argent de leur membre pour payer des avocat pour les representer pour aider le sport du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:36

J'ai tiré une vingtaine de matchs l'an dernier et cette année probablement plus. Donc grâce à la FTQ je n'ai pas besoin de compléter une demande de transport à toute les fois. Voila du concret pour moi. L'affaire de l'assurance et autre, c'est de la grosse bullshit et ça m'apporte rien du tout.

Je ne suis pas anti CSSA mais si t'es pour faire de la publicité pour eux, donnes nous donc 10 bonnes raisons CONCRÈTES pour y adhérer. Question de faire un post informatif plutôt que de la propagande politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:49

Antoine a écrit:
J'ai tiré une vingtaine de matchs l'an dernier et cette année probablement plus. Donc grâce à la FTQ je n'ai pas besoin de compléter une demande de transport à toute les fois. Voila du concret pour moi. L'affaire de l'assurance et autre, c'est de la grosse bullshit et ça m'apporte rien du tout.

Je ne suis pas anti CSSA mais si t'es pour faire de la publicité pour eux, donnes nous donc 10 bonnes raisons CONCRÈTES pour y adhérer. Question de faire un post informatif plutôt que de la propagande politique.

as tu lu le depliant de la CSSA, toutes est bien presenter, se qui est de la FQT et la demande de transport, dit toi que c'est just au Quebec que tu a besoin de faire ca, pourquoi, parce que la federation a le control sur toi, donc le gouvernement a le control sur toi. en plus de te forcer a suivre un cour inutile de la loi 9. en plus d'etre une organisation anti constitusionnel puisque le vote des delegers est une farce pour eu et je pourrait continuer, mes quand je regarde une organisation comme la CSSA qui continue a defendre vos interet, comme s'oposer a ce cour de la loi 9 et a redonner la digniter au tireur Quebecois et Canadian, je te recommande d'aller lire le depliant francophone de la CSSA publier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:02

Depuis quand que c'est juste au Qc que j'ai besoin d'un permis de transport? De quoi tu parles la?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:10

[quote="Antoine"]J'ai tiré une vingtaine de matchs l'an dernier et cette année probablement plus. Donc grâce à la FTQ je n'ai pas besoin de compléter une demande de transport à toute les fois.quote]mes tu ne peut que d'aller a des match seulemnt si il son sanctionner par la FQT, ceci est seulement au Quebec, dans tous les autres province, tu peut aller tirer dans toute les autre club de tir sans etre un tir sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:31

Tous les matchs d'IPSC au Québec sont sanctionnés par la FTQ à raison de 3 matchs par mois en hiver. Bien en masse pour m'occuper. Et l'été c'est la série NASGUN, encore une fois beaucoup de matchs incluant un 3 guns. Oui, il y a toujours des matchs en Ontario et ailleurs au Canada par contre ça demande plus d'organisation.

Est-ce que la CSSA me permet de transporter mes armes sans autorisation de transport au Québec... Et même ailleurs au Canada? J'aimerais bien que tu me confirmes cela.

Je vais quand même pas flusher la FQT, et me casser le cul à compléter une demande à toutes les fois et à aller la chercher à mon club de tir car je ne veux pas qu'un employé tombe sur le retour de fax.

Toutes ces questions de politique personnellement j'en ai rien a FOUTRE. Je doute que la FQT, ni même la CSSA ou whatever a le poids de faire avancer notre cause face au gouvernement. Si tu es capable de me prouver le contraire avec des faits concrets et véridict alors je vais y adhérer. En attendant ça m'apporte rien du tout.

La loi 9, so fucking what. Un gros 35$ si c'est juste pour faire plaisir aux matantes alors c'est rien pour moi. Encore une fois, je ne suis pas contre eux mais j'aime les posts avec des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:45

Et en passant, leur site web fait un peu pitié et manque de sérieux. La liste des clubs de tir ne sont pas à jour et même que la liste des évènements. Dans leur PDF, ça date de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:25

If you would like your event listed, of if you notice any errors or omissions, please email us. info@cdnshootingsports.org

tu n'a que leur envoyer un couriel si tu voix des erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:39

Antoine a écrit:
Tous les matchs d'IPSC au Québec sont sanctionnés par la FTQ à raison de 3 matchs par mois en hiver. Bien en masse pour m'occuper. Et l'été c'est la série NASGUN, encore une fois beaucoup de matchs incluant un 3 guns. Oui, il y a toujours des matchs en Ontario et ailleurs au Canada par contre ça demande plus d'organisation.

Est-ce que la CSSA me permet de transporter mes armes sans autorisation de transport au Québec... Et même ailleurs au Canada? J'aimerais bien que tu me confirmes cela.

Je vais quand même pas flusher la FQT, et me casser le cul à compléter une demande à toutes les fois et à aller la chercher à mon club de tir car je ne veux pas qu'un employé tombe sur le retour de fax.

Toutes ces questions de politique personnellement j'en ai rien a FOUTRE. Je doute que la FQT, ni même la CSSA ou whatever a le poids de faire avancer notre cause face au gouvernement. Si tu es capable de me prouver le contraire avec des faits concrets et véridict alors je vais y adhérer. En attendant ça m'apporte rien du tout.

La loi 9, so fucking what. Un gros 35$ si c'est juste pour faire plaisir aux matantes alors c'est rien pour moi. Encore une fois, je ne suis pas contre eux mais j'aime les posts avec des informations utiles.

wow Antoine, je voi vraiment en toi que tu te fou de la politique Non!
pour toi la loi 9 c'est rien affraid realise tu se que tu dit? le gouvernement continue de t'aveugler et tu te fou du sort qu'il t'attend. tu dit que tu fait tous les match d'IPSC au Québec , alor les nouveau reglement sur le sport au Quebec ne te derange pas, realise tu que les nouveau reglement qui viennent de sortir, son seulment au Quebec, les autre province ne son pas toucher sur les loi du tir d'IPSC . pour se qui est des tir sanctionner, la CSSA ne peut pas encore affronter le gouvernement Quebecois, puisque la FQT a encore plus de membre que nous, mes dit toi que nous allons vous deffendre lorsque le nombre de membre aurra depasser la FQT.

si tu ne veut pas comprendre que le sport des arme a feu est controler par les politiciens et que si les tireur sportif ne s'unissent pas, le sport du tir sportif sera tellement gouvernementer, que nos enfant n'aurron meme pas la chance de pouvoir continuer notre releve Ché-pas .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:56

J'attends toujours ta réponse à propos de la CSSA et la demande d'autorisation de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:07

Antoine a écrit:
J'attends toujours ta réponse à propos de la CSSA et la demande d'autorisation de transport.

comme j'ai citer plus haut, il ne peuvent rien encore au Quebec parce qu'il n'on pas encore asser de memebre, mes dit toi que c'est se genre de loi que la CSSA veulent abolir, tous les loi des armes a feu devrait etre tout egal au Canada, donc si tu veut aller a un match en Ontario ou au nouveau Brunswick, tu ne devrait a avoir a faire des demarche supplementaire parce que tu es un tireur Quebecois. ceci inclus le cour d'officiel en securiter, le cours de la CSSA est acepter dans tous les province a l'exeption du Quebec, pourquoi, encore la FQT qui magouille avec la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:41

Je te souhaite bonne chance mais faut pas rêver en haute définition. Les armes restreintes resteront restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi pour les Québécois et Québécoise   Un petit défi pour les Québécois et Québécoise Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:00

Antoine a écrit:
Je te souhaite bonne chance mais faut pas rêver en haute définition. Les armes restreintes resteront restreinte.

c'est peut etre vrai, mes dit toi qu'au Quebec, si nous avons pas une bonne representation, et bien tu vas etre encore plus restreint avec tes arme a feu restreint. A toi de decider de ton avenir, si tu ne veut pas relever le defi c'est ton fois personnel, mes je suis certain qu'il y a des membres ici qui suivent la politique et les debandade de la FQT et son pret a relever le defi pour assurer que leur sport survivera au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit défi pour les Québécois et Québécoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un defi pour vous
» Après le défi Tide Pods, défi TikTok, voler un véhicule avec un fils USB
» Quelqu'un connait-il ce bon petit québecois là???
» Une petite Quebecoise pour 20 $
» Félicitation a Alain Gaudet pour son défi 👍

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: