EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny

Aller en bas 
AuteurMessage
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Empty
MessageSujet: De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny   De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:49

Notre candidat Conservateur dans Repentigny, Christophe Royer, a besoin de signatures de résidents du comté de Repentigny pour être inscrit à la liste électorale. Pas besoin de vous dire que la lutte sera difficile puisque le comté est notoirement Péquiste/Bloquiste depuis des lunes.

Toutefois si vous habitez Repentigny-LeGardeur-L'Assomption, et que vous soutenez le PC, le parti a besoin d'un coup de pouce.

Si vous désirez donner votre signature, simplement me laisser un PM avec votre e-mail où son directeur peut vous rejoindre. J'ai son téléphone aussi que je peux vous transmettre sur demande. Peu importe la façon, votre aide sera appréciée.

Je vais demander à Manon au club Pionnier si je peux laisser des feulles prête à être signée.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny   De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:54

CptnCZ a écrit:
Notre candidat Conservateur dans Repentigny, Christophe Royer, a besoin de signatures de résidents du comté de Repentigny pour être inscrit à la liste électorale. Pas besoin de vous dire que la lutte sera difficile puisque le comté est notoirement Péquiste/Bloquiste depuis des lunes.

Toutefois si vous habitez Repentigny-LeGardeur-L'Assomption, et que vous soutenez le PC, le parti a besoin d'un coup de pouce.

Si vous désirez donner votre signature, simplement me laisser un PM avec votre e-mail où son directeur peut vous rejoindre. J'ai son téléphone aussi que je peux vous transmettre sur demande. Peu importe la façon, votre aide sera appréciée.

Je vais demander à Manon au club Pionnier si je peux laisser des feulles prête à être signée.

Merci




merci de faire ta part.
Revenir en haut Aller en bas
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny   De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:44

Okay je vais plutôt donner directement le courriel de son directeur ici, de cette façon il n'y aura aucune communication d'information personnelle à ma personne. Il n'y aura pas de liste déposée au club Pionnier non-plus pour les mêmes raisons.

bruno.royer@videotron.ca

Pour son numéro de téléphone par exemple je ne le donnerai que via message personnel. Come on le monde, il a juste besoin de quelques signatures pour valider sa candidature, c'est pas grand chose. Je sais qu'il y a des membres ici qui sont de la région. Si vous tenez à vos armes à feu c'est le temps de poser un geste. On gagnera probablement pas le comté, mais tous les votes PC comptes.

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pit de sable dans le coin de repentigny le gardeur...
» Un employé de l'usine de munitions de General Dynamics à Repentigny a péri dans une explosion
» une intruse dans notre chasse à la marmotte
» Article dans “LaPresse” plus transparent en notre faveur
» Explication de ce qui ne marche pas dans notre système politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: