EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 huile de friture pour appatage ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:30

Salut!

La saison de chasse a l'ours approche bientot alors pour ceux qui cherche de l'huile de friture, je peux vous en avoir facilement.

Je travail dans la restauration pour le moment alors si vous desirez vous faire remplir une coupe de chaudieres, ya pas de trouble! Vous z'avez qu'a rentrer en contact avec moi.
Je demande rien en retour, par contre si vous etes un chasseur d'ours plus ou moins experimenter je prendrais ben quelques conseils car ca va etre ma premiere chasse de ce gibier la!
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:25

Tu est dans quel coin de Québec

Ray
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:33

Charlesbourg
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:52

Je te souhaite une réussite à ta première saison,mais si tu appâte en masse la meilleure chance de réussite est d'être patient et silentieux comme à toutes les autres chasses. Oops
Revenir en haut Aller en bas
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on


Masculin
Nombre de messages : 35
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux
Date d'inscription : 15/04/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:25

bravo martin pour ton offre d'appat pour la chasse à l'ours. tu encourage cette chasse. i y a de plus en plus de chasseurs à l'orignal et cheuvreuil mais on dirait moins de chasseurs à l'ours.c'est peut-être notre devoir de chasseur d'équilibrer les choses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:08

+10 ,C'est bien vraie .
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:47

Yes merci!

J'ai vraiment hate, pis j'espere que je vais en recolter un!
J'ai tout pour faire de l'odeur, poissons, anis etc, huile, melasse pour recouvrir les patisseries mais ce qui me manque c'est des vieux pains, gateaux... quand je vais faire des tours dans les patisseries/boulangeries, on me regarde toujours bizzard (dans le sens de quoi tu parle!?!)
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:05

les vieux pain sont tres rare... maintenant il barre meme sous clee les conteneur a videnge derrire les contoir a beigne..... de la mouler a chien bien cheap(wal mart) avec de la melasse melanger fait tres bien!!! jai visiter mon spot se matin...quelque visite me confirme que jai un ours et beaucuops de raton comme a lhabitude....je commence la chasse dimanche..la temperature a pas lair super..mes on vas faire avec...dit toi bien que la plupart des ours sont pas debourer(pret a manger) encore....sur plusieur speciment qui visite notre site seul un gros a commencer a attaquer les castor et surtout le blee dinde....il est tres teritorial il monte la garde pres des appat..il nous a meme scraper une cameras de surveillance... je te souhaite bonne chance dans tes debut si tu a besoin de quelque conseils gene toi pas et dit nous ce que tu pense faire ou ne pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

huile de friture pour appatage ours Empty
MessageSujet: Re: huile de friture pour appatage ours   huile de friture pour appatage ours Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:31

ben j'ai trouver des vieux pains dans un comptoir economique, sur la 3e ave ouest a Charlesbourg, vu que j'en prenais plusieurs la madame m'a fait un 'deal' 1$/pain.
J'ai aussi pogner des boites de gateau vachon a 1$/boite.

J'ai acheter du mais a animaux (25kg) pis de la melasse agricole (26kg) a la coop a Montmagny.

J'ai acheter de la gelee a l'anis, du "scent" concentrer a l'anis, du mix ours au poisson morts (sur des guenilles attacher sur des branches), pis j'ai suspendu entre 2 arbres des grosses sardines completes. Mon partner de chasse travail dans une usine de transformation de viande, il a apporter des rejets de poulet broyer. On a etendu ca a terre, sti que ca pu!
On a renverser de l'huile sur les baril, dedans mais pas beaucoup, pis beaucoup a terre.

Je suis aller installer mon spot le 1er mai, j'y suis retourner hier, j'ai vu des empruntes d'ours dans la trail mais a environ 1km de mon spot.

Le pain est disparu et il y a moins de gateaux, le mais est encore la. Il etait dans le fond.

J'ai eu un probleme, j'ai mit des batteries cheap du costco dans ma camera vigile, resultat j'ai eu 8 photos de prises! Pis c'est des photos de moi qui s'en va du spot apres l'avoir activer. Apres ca les batteries sont mortes!

Mon spot est a Ste-Euphemie, au sud de Montmagny, en fait vu qu'on est 2, a s'est installer 2 spot, a environ 0.75-1km de distance entre chaque, celui de mon partner de chasse est dans une eclaircie de bouleau pis y'a pas mal de framboisier dans le coin aussi.
Le miens est plus loin sur la terre, en fait, mon baril est a 30pi de la Riviere du Sud, et une centaines de pieds plus loin, j'ai installer ma cache, au sol. Vu que le terrain est en pente je suis a environ 5-6 metre plus haut que le baril. Il y a quelques framboisiers.
Je chasse a la carabine, mais a la mire seche (M1 Garand), donc je ne veux pas etre trop loin.

J'ai ben hate a ma semaine de chasse du 30 au 5!

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
huile de friture pour appatage ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile à friture pour appât À DONNER
» Appatage pour fox
» Appâtage pour l'ours, 22 avril.
» Technique d'appâtage pour prédateurs.
» Huile pour préparer les armes pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: