EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 svp ne faite pas le plein!!

Aller en bas 
+15
Outsiderz
nitz011
foudetir
Noodles
techgt
Janka
mr.patate
Martingouin
D00M
10X
TheMaster
pzkw108
dantiwill
frink
oncle will
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:53

jai recu un couriel dun ami qui ma demandé de faire circulé ce message, il ma dit qu'il ya quelques années une bonne partie de l'amerique du nord a fait suivre ce mouvement de ne pas faire le plein dessence le 15 avril , juste une journée et parait il que ca fait chuté le prix de lessence a cause de perte de plusieur milliard de dollard au petroliere en un jours .

comme vous le constaté vous aussi , on fait carrement rire de nous par les petrolieres, ce matin jai gazé mon camion , jai mis juste 50.00 et il y avait plus de 20.00 $ DE TAXE SALE ,et jai eu 33litre dessence seulement.

perso jai limpression qui va ce passé quelque chose si ca continu comme ca.

cest facile a essayé on a rien a perdre. et ca prive aussi nos gouv de cette argent big smile

merci

onc will.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:43

J'ai reçu le même et je ne gaz pas le 15 avril Cool
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:54

il commence a etre temps de trouver des alternative aux petrole...
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:13

oncle will a écrit:
jai recu un couriel dun ami qui ma demandé de faire circulé ce message, il ma dit qu'il ya quelques années une bonne partie de l'amerique du nord a fait suivre ce mouvement de ne pas faire le plein dessence le 15 avril , juste une journée et parait il que ca fait chuté le prix de lessence a cause de perte de plusieur milliard de dollard au petroliere en un jours .

comme vous le constaté vous aussi , on fait carrement rire de nous par les petrolieres, ce matin jai gazé mon camion , jai mis juste 50.00 et il y avait plus de 20.00 $ DE TAXE SALE ,et jai eu 33litre dessence seulement.

perso jai limpression qui va ce passé quelque chose si ca continu comme ca.

cest facile a essayé on a rien a perdre. et ca prive aussi nos gouv de cette argent big smile

merci

onc will.

peut-etre que si tu prend pas ton char ca peut faire un changement mais si tu fait juste tanker la veille ou le lendemein du 15 ca fait pas un gros changement........fait le calcul

un coup d epee dans l eau d apres moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:44

pzkw108 a écrit:
oncle will a écrit:
jai recu un couriel dun ami qui ma demandé de faire circulé ce message, il ma dit qu'il ya quelques années une bonne partie de l'amerique du nord a fait suivre ce mouvement de ne pas faire le plein dessence le 15 avril , juste une journée et parait il que ca fait chuté le prix de lessence a cause de perte de plusieur milliard de dollard au petroliere en un jours .

comme vous le constaté vous aussi , on fait carrement rire de nous par les petrolieres, ce matin jai gazé mon camion , jai mis juste 50.00 et il y avait plus de 20.00 $ DE TAXE SALE ,et jai eu 33litre dessence seulement.

perso jai limpression qui va ce passé quelque chose si ca continu comme ca.

cest facile a essayé on a rien a perdre. et ca prive aussi nos gouv de cette argent big smile

merci

onc will.

peut-etre que si tu prend pas ton char ca peut faire un changement mais si tu fait juste tanker la veille ou le lendemein du 15 ca fait pas un gros changement........fait le calcul

un coup d epee dans l eau d apres moi!!!!

+1
les pétrolièere en on rien a battre que tout le monde ne gaz pas durant la meme journée.
A la fin du trimestre, il y a autant d'argent qui est rentré dans les coffres
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:58

On a tous de bonnes raisons.
Mais imagine, pas un seul plein durant toute une journée.
En tk Cool
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:53

TheMaster a écrit:

les pétrolièere en on rien a battre que tout le monde ne gaz pas durant la meme journée.
A la fin du trimestre, il y a autant d'argent qui est rentré dans les coffres

En plein dans le mille "The Master"! Les performances de toutes Cies sont validées aux trimestres et non þas sur une seule journée.

Si vous voulez vraiment leurs faire mal.... Changer vos gros véhicules et comportements de conduite énergivores ... Cela va vraiment faire une différence dans leurs revenus à long terme et faire baisser les prix!
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:27

y'a des rumeur qui dit que le gaz devrait monter a proche 2$ le litre cet été.

En tk, mon dodge est a veille de prendre le bord, y coute cher en gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:44

Message reçu ! Pas de plein le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:34

j'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:44

Que cela soit efficace ou pas, c'est pas difficile d'essayer de se passer de faire le plein cette journée là. J'appuie aussi la suggestion.

Au moins, cela démontrera qu'on est capable de se tenir un peu et que nous pouvons aussi augmenter nos moyens de pressions.

Mais, réduire notre consommation ne changerait pas grand chose, ils vont juste augmenter un peu plus le prix et en bout de ligne, ils auront les mêmes profits.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:02

mon pere ma deja dit, personne ne peut savoir si cest un echec tant que lon as pas essayé!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:09

petit calcul pour les reveur....

si tu fait 700 km/semaine et quabituellement tu tank 15litre /jours pour un total de 105li/semaine

le lundi tu decide de pas tanker ben c le mardi ke tu devra i metre 30 litres ....car si tu fait toujour ton meme 700km tu depencera toujours ton 105litre/semaine....donc les petroliere sans cr***** tu tu pence... les seul personne ke tu vas petre faire chier cest les ti commerce ki le vende le gaz pi entre vous et moi ki tank a tout les jour????donc moi le 15 je tankerai petre meme pas anyway juste car ca addonne pas...

vous voulez vraiment faire chier les petroliere faite une journe sans vehicule a essence ou diesel...la ca vas paraitre mais juste decaller ta journer de tankage ca changera a rien desoler de vous le dire comme ca mais faut souvrir les yeux....

cest juste du poluage de forum et de email que vous faite....

pi pour les rumeur du 2$ ca fait 5-6ans ke je lentend celle la et on vas continuer a lentendre jusqua ce que sa soit arriver....la raison ke cette rumeur court ainsi pas dure a comprendre c juste pour nous minder spycologikement a ce ke ce prix devienne normal et apres on ca vas passer comme dans du beurre..c comme pour le saut de la 1$...il nous ont preparer et apres il lon fait et ca mieu passer....pas compliquer a comprendre mesemble....entk c petre moi ki est trop allumer ou trop imaginatif ....

Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:30

techgt a écrit:
petit calcul pour les reveur....

si tu fait 700 km/semaine et quabituellement tu tank 15litre /jours pour un total de 105li/semaine

le lundi tu decide de pas tanker ben c le mardi ke tu devra i metre 30 litres ....car si tu fait toujour ton meme 700km tu depencera toujours ton 105litre/semaine....donc les petroliere sans cr***** tu tu pence... les seul personne ke tu vas petre faire chier cest les ti commerce ki le vende le gaz pi entre vous et moi ki tank a tout les jour????donc moi le 15 je tankerai petre meme pas anyway juste car ca addonne pas...

vous voulez vraiment faire chier les petroliere faite une journe sans vehicule a essence ou diesel...la ca vas paraitre mais juste decaller ta journer de tankage ca changera a rien desoler de vous le dire comme ca mais faut souvrir les yeux....

cest juste du poluage de forum et de email que vous faite....

pi pour les rumeur du 2$ ca fait 5-6ans ke je lentend celle la et on vas continuer a lentendre jusqua ce que sa soit arriver....la raison ke cette rumeur court ainsi pas dure a comprendre c juste pour nous minder spycologikement a ce ke ce prix devienne normal et apres on ca vas passer comme dans du beurre..c comme pour le saut de la 1$...il nous ont preparer et apres il lon fait et ca mieu passer....pas compliquer a comprendre mesemble....entk c petre moi ki est trop allumer ou trop imaginatif ....



Reste!
Doux doux.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:34

Laughing Beau plan, tinkez tous le 14 pour pas en mettre le 15 Laughing

Est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:10

techgt a écrit:
petit calcul pour les reveur....

si tu fait 700 km/semaine et quabituellement tu tank 15litre /jours pour un total de 105li/semaine

le lundi tu decide de pas tanker ben c le mardi ke tu devra i metre 30 litres ....car si tu fait toujour ton meme 700km tu depencera toujours ton 105litre/semaine....donc les petroliere sans cr***** tu tu pence... les seul personne ke tu vas petre faire chier cest les ti commerce ki le vende le gaz pi entre vous et moi ki tank a tout les jour????donc moi le 15 je tankerai petre meme pas anyway juste car ca addonne pas...

vous voulez vraiment faire chier les petroliere faite une journe sans vehicule a essence ou diesel...la ca vas paraitre mais juste decaller ta journer de tankage ca changera a rien desoler de vous le dire comme ca mais faut souvrir les yeux....

cest juste du poluage de forum et de email que vous faite....

pi pour les rumeur du 2$ ca fait 5-6ans ke je lentend celle la et on vas continuer a lentendre jusqua ce que sa soit arriver....la raison ke cette rumeur court ainsi pas dure a comprendre c juste pour nous minder spycologikement a ce ke ce prix devienne normal et apres on ca vas passer comme dans du beurre..c comme pour le saut de la 1$...il nous ont preparer et apres il lon fait et ca mieu passer....pas compliquer a comprendre mesemble....entk c petre moi ki est trop allumer ou trop imaginatif ....


que tu prenne pas ton auto ou camion une journée cest pas mieux que pas faire le plein une journée parce que on parle de ce tenir pis la on voit tout de suite que on ce tient pas..


applaudi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:26

A ca prix ,ils ont dit à la télé hier que pour une famille ca représente environ $950. de plus par année.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:41

saviez vous qu ont payent l eau en bouteille plus cher que le gaz??????? Ché-pas

commencer pas a pus boire d eau la geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:56

Je ne sais pas si l'eau est si cher et si râre que ca à Edmonton,ici quand je vais en camping je paie l'eau $1,69 / 4 litres au IGA.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:21

au dep lautre fois 2.99 pour 1litre deau,1.99 un 2litre le pepsi???comme si le pepsi coute moin cher a faire ke de leau...

pi c pas une kestion de ce tenir ou pas c juste ke agir pour une cause et donner des coup depee dans leau ces 2 chose....

je dit si tu veut faire kelke chose ki vas petre changer les chose c 1 journee sans auto la jvais petre embarker koi ke faire 60-70km a pieds pour aller travailler ou prendre conger ce jour la c casi imposible mais bon ca je peut faire un effort mais juste pas tinker et prendre mon char pareil...c pas fort comme idee...c tout....je veut pas partir de guerre ave ca juste dire ce ke jen pence...
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:09

Pas convincu de l'impact de se genre de chose.

Personellement même a 2$ le litre j'va continuer a prendre mon char pareil.

Que je gaz pas le 15 ma juste en mettre plus une couple de jours après.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:43

Je ne veux pas pêter la balloune de certains mais les pétrolières font des milliards. Ils ne sont pas à 100 millions près. Le prix à 2$ le litres au Québec et encore moins au E-U, ce n'est pas demain la veille pour des raisons bien simple de niveau économique trop longues à toutes énumérer.

Cest bien beau de se tenir mais faites le pour que ça donne quelque chose. Vendez vos véhicules et achetez vous un cheval. Encore là, ils vont prendrent le pouvoir du foin. Je ne sais pas pour vous mais moi je travaille pour gagner ma vie et du gas j'en ai besoin. Que le prix me dérange ou non, je n'ai pas le choix et rien ni personne ne pourra changer ça. Ne pas fueler le 15 et en mettre le double le lendemain...WOW.

Pessimiste...NON Réaliste...OUI

Je connais une femme qui travaille au supermarché. Pas besoin de dire quelle ne gagne pas des millions. Elle passe sont temps à chiâler justement à cause du prix de l'essence. ELLE ROULE EN RAM HEMI. RÉVEILLE UN PEU.

La plupart de ceux qui chiâle contre le prix du gas vivent au-dessus de leur moyens. Un p'tit couple qui font 30-35000$ chacun. La grosse cabane, le gros garage, la tv 50" plasma, 2 voitures neuve en location, le 4 roue et j'en passe beaucoup...Il n'ont même plus les moyens d'avoir des enfants parce que la vie coûte trop cher. Commencez dont par faire des enfants, ça va être pas mal plus rentable pour la société au lieu de dépenser et de vous plaindre.

Les mots VOUS, TU, IL etc....Ne sont que pour facilité l'écriture du texte et ne vise personne sauf TECHGT qui a plusieurs enfants et qui contribu énormément à la société lol!

Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:48

svp ne faite pas le plein!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:18

Excusez d'être direct !

Discuter, critiquer..On est donc bon dans ça. Evil or Very Mad

Si tous le monde se tiendrais moindrement au lieu de critiquer et toujours critiquer .C'est des petits jestes de même qui fait changer les choses, tu leur passe un cr*** de messages de mécontentement de la population pis ça serais juste le début. Mais pour ça, ils faut être "solidaires". Point à la ligne.
Arretont de dire tout le temps: Oui mais...? Questu veut qu'on faze ? Le gazon d'a coté est plus beau que le mien !

En parler sur les forums de discussion ça, ils en ont rien à chier ! Ça leur fait rien. Mais, si les québecois gazent pas le 15, ahhh ça c'est une autre histoire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

svp ne faite pas le plein!! Empty
MessageSujet: Re: svp ne faite pas le plein!!   svp ne faite pas le plein!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:34

mr.patate a écrit:
Excusez d'être direct !

Discuter, critiquer..On est donc bon dans ça. Evil or Very Mad

Si tous le monde se tiendrais moindrement au lieu de critiquer et toujours critiquer .C'est des petits jestes de même qui fait changer les choses, tu leur passe un cr*** de messages de mécontentement de la population pis ça serais juste le début. Mais pour ça, ils faut être "solidaires". Point à la ligne.
Arretont de dire tout le temps: Oui mais...? Questu veut qu'on faze ? Le gazon d'a coté est plus beau que le mien !

En parler sur les forums de discussion ça, ils en ont rien à chier ! Ça leur fait rien. Mais, si les québecois gazent pas le 15, ahhh ça c'est une autre histoire. Suspect

Il se vend plus de véhicules dans la région de Dallas-Ft Worth USA que dans le canada au complet alors imagine le gas. Tu parle bien du Québec Question La petite population Québécoise Question Si personne ne leurs dit, ils ne s'en appercevront même pas.

Tu crois qu'ils ne le savent pas qu'on trouve le gas cher Question Ils le savent très bien et ils s'en foutent pas mal. Le prix du gas n'est pas basé sur ce que pense les gens. Je crois qu'on n'a pas été à la même école sans t'offenser.

Tu dis qu'avec des petits gestes ont peut changer les choses...JUSTEMENT NON...On parle ici d'une ressource énergétique et d'une économie planétaire, on est très loin de l'école primaire.

Il faut aussi faire sa part. Si tu conduis un gros V8 et que tu trouve le gas cher, change pour une yaris. Sinon fait avec.

Pour la solidarité...on est au Québec alors on repassera.

A part sur les édifices gouvernementaux, tu vois souvent des drapeaux du Canada Question En tout cas, moi pas souvent. Pourquoi? Les Québécois sont individualistes et s'en foute pas mal pour la plupart de leur pays. Si tu voyage un peu outre frontière la différence est marquante. Ils sont fier, ils se tiennent et s'ils veulent le gas moins cher, ils vont le chercher à la source, que ça dérange ou non. Guerre pas guerre, ils font ce qu'il faut que ça plaise ou non.

Ceci dit, il y a quand même un moyen pour que le gas parraisse être très abordable. On appelle ça les études, le travail, l'ambition et une connaissance au niveau finance.

**Je te cite mais je ne m'adresse pas à toi particulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
 
svp ne faite pas le plein!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein de manuels en anglais sur plein d'armes
» Plein de visiteur
» faite le sault
» l'achat est faite!!
» L'ultime méthode pour le nettoyage des douilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: