EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Débat des chefs (en français)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

Débat des chefs (en français) Empty
MessageSujet: Débat des chefs (en français)   Débat des chefs (en français) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:04

Bonjour à tous,

Est-ce moi qui est trop à droite de l'échequier politique ou les questions du public (qui ont été méticuleusement triées) favorisaient toujours la gauche et plus particulièrement Duceppe. Comment ce fait-il qu'il n'y a pas eu des questions comme celles que l'on entendent tous les jours ! Je vous donne quelques exemples :

- Comment allez-vous faire pour puisser moins d'argent dans nos poches ?
- Comment le registre des armes à feu nous protège vraiment ?
- À quoi sert vraiment le bloc en 2011 ?

Je ne peux pas croire que ces questions ne sont pas revenus plusieurs fois parmi les 11 000 questions envoyés par le public !

En plus d'avoir des médias biaisés, nous avons des débats trafiqués ... par la gau-gauche québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat des chefs (en français) Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs (en français)   Débat des chefs (en français) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:49

nos media et journaliste son belle et bien influancer par le bloc et les liberal. Si tu as regarder CPAC apres le debat, il y avait des appelles, et il y a eu trois appelle de suite pour dire que le bloc ne devrai plus sieger au Federal, et bien il leur on couper la ligne. Mes les gens qui on attaquer le gouvernement Harper on eu carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Débat des chefs (en français) Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs (en français)   Débat des chefs (en français) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:26

Ouais,

Je me rappele pu si c'était a SRC ou a TVA ou LCN, mais l'analyste qui était la disait justement que c'était plate parce que c'était des questions de babyboomers seulement. Que tout les sujets de jeune on été ecartés et que aucune question n'a été poser par des moins de 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat des chefs (en français) Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs (en français)   Débat des chefs (en français) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:36

Jean-Marc a écrit:
Ouais,

Je me rappele pu si c'était a SRC ou a TVA ou LCN, mais l'analyste qui était la disait justement que c'était plate parce que c'était des questions de babyboomers seulement. Que tout les sujets de jeune on été ecartés et que aucune question n'a été poser par des moins de 50 ans...

dit toi que c'est les medias qui decide des questions, alors les questions qui ne veulent pas etre vue, il ne les presente pas.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Débat des chefs (en français) Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs (en français)   Débat des chefs (en français) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:56

Minotaure a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce moi qui est trop à droite de l'échequier politique ou les questions du public (qui ont été méticuleusement triées) favorisaient toujours la gauche et plus particulièrement Duceppe. Comment ce fait-il qu'il n'y a pas eu des questions comme celles que l'on entendent tous les jours ! Je vous donne quelques exemples :

- Comment allez-vous faire pour puisser moins d'argent dans nos poches ?
- Comment le registre des armes à feu nous protège vraiment ?
- À quoi sert vraiment le bloc en 2011 ?

Je ne peux pas croire que ces questions ne sont pas revenus plusieurs fois parmi les 11 000 questions envoyés par le public !

En plus d'avoir des médias biaisés, nous avons des débats trafiqués ... par la gau-gauche québécoise.

+1

toute des passe sur le tape de Duceppe apres sa il reste juste a compter. On dirais que c est gille duceppe qui a choisie les questions
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat des chefs (en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat des chefs
» le debat des chef en francais
» Lettre aux chefs
» les chefs de police en faveur du maintien du registre
» Pourquoi les Chefs de Police supportent le registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: