EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon p'tit nouveau....!!!!!

Aller en bas 
+8
foudetir
10X
Bleu9mm
Popymoy
Happy Face !!!
Frankyflo
1clickdown
Rival Genocider
12 participants
AuteurMessage
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:33

(Beretta 92fs Italy .9mm) Salut la gang, J'ai reçu mon permis de transport hier Bananacha Banana ....enfin....Je suis allé le chercher chez Dante y'avais un bon deal....699,95$ + taxes, J'ai hâte à Dimanche pour l'essayer...!!!! Pour ceux que ça intéresses les Blazer .9mm sont en rabais aussi, 295$ taxes in pour 1000 balles...Faites vites car ils augmentes de 15% bientôt.

[img]Mon p'tit nouveau....!!!!! Img_0413[/img]


Dernière édition par Rival Genocider le Mar 3 Mai 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:01

Belle acquisition. Bon tir dimanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:18

J'attend le miens moi-aussi. Je l'ai commandé via le site web de Sportèque. Là aussi, il est à 700$ + tx
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:29

Félicitation!!!

Il est vraiment beau !!!

En passant combien de temps ca t'as pris pour avoir ton permis de transport ?

Bon tir et amuse toi dimanche!!!


Happy Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:05

Happy Face !!! a écrit:
Félicitation!!!

Il est vraiment beau !!!

En passant combien de temps ca t'as pris pour avoir ton permis de transport ?

Bon tir et amuse toi dimanche!!!


Happy Face !!!

Je l'ai acheté Mardi la semaine passé et j'ai eu le permis Mercredi dernier, Quand même pas si pire comme attente...!!! Malgré que c'est jamais assez vite... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:08

Frankyflo a écrit:
J'attend le miens moi-aussi. Je l'ai commandé via le site web de Sportèque. Là aussi, il est à 700$ + tx

Félicitation....Très bon choix...!!!! toi t'as du gout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:38

Félicitation et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:55

Rival Genocider a écrit:
Frankyflo a écrit:
J'attend le miens moi-aussi. Je l'ai commandé via le site web de Sportèque. Là aussi, il est à 700$ + tx
Félicitation....Très bon choix...!!!! toi t'as du gout... lol!
Merci Mon p'tit nouveau....!!!!! 824519
Le Beretta 92fs, c'est un classique. C'est le gun que l'on voit dans tous les films d'actions. J'avais flashé sur ce pistolet là quand j'était ado et que j'ai vu le film Kuffs, avec Christian Slater. C'est à partir de ce moment là que j'en ai toujours voulu un. C'est un pistolet qui fait très "nineties", robuste et qui a fait ses preuves.
Mon p'tit nouveau....!!!!! 17210kuffs7

Pour le reste, Sportèque, ils ne m'impressionnent pas beaucoup jusqu'ici coté service. J'ai placé ma commande le 28 mars, ils l'ont traité seulement le 31. Ensuite, l'avis de cession a été émis le jeudi 07 avril. Je leur ai donné un coup de fil le lundi suivant pour savoir quand j'allais recevoir mon joujou... ils ne savait même pas que l'avis de cession était déjà émise et le gars m'a dit que ça devrais probablement partir cette semaine... et aujourd'hui vendredi, toujours rien reçu... pas même un # de tracking et aucunes nouvelles d'eux. Je ne sais pas mais ils n'ont pas l'air bin pressés ni trop souciant du service à la clientèle. J'ai communiqué avec eux 2 fois par telephone et à ch. fois j'avais l'impression que le gars venait juste de se lever du lit et il ne semblait jamais être en mesure de me donner des infos précises. Ché-pas

J'ai commandé mon Norinco 1911A1c chez SFRC quelques jours APRÈS avoir commandé mon Beretta chez Sportèque et je l'ai déjà reçu !!!

En tout cas, j'vais attendre, j'ai pas bin le choix... mais pas sûr de refaire affaire avec eux à l'avenir. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:17

Mon rêve est d'en avoir un italien en silver !!! Super bel achat!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:22

Pour ton expérience chez Sportèque, c'est typique, deux armes achetées là et deux situations où il se sont foutus les doigts où le soleil ne brille jamais avant de procéder au transfert... Ça commence à ressembler à un modus operandi !!! Je n'aime pas faire du "commerçant bashing" donc j'arrêterai ici, mais bon.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:24

Bleu9mm a écrit:
Pour ton expérience chez Sportèque, c'est typique, deux armes achetées là et deux situations où il se sont foutus les doigts où le soleil ne brille jamais avant de procéder au transfert... Ça commence à ressembler à un modus operandi !!! Je n'aime pas faire du "commerçant bashing" donc j'arrêterai ici, mais bon.

Bleu9mm
Bon à savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:35

Ton temps d'attente va en valoir la peine . Sois patient!

Les Berreta sont de bonnes armes et machines!

J'ai mis 4 ans de recherche pour me trouver un 92 SB. J'ai maintenant la machine entre mes mains et je je peut prétendre que le fruit de mes labeurs ne sera jamais à
vendre de mon vivant!!! Yes! un vrai pistol rital!
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:14

Hey Frankyflo...Je sais que ça change rien à ta situation mais je sympatise en sale...!!! Attendre comme ça c'est criminel... Laughing , Mais bon...quand tu vas le recevoir caresse le comme jamais tu n'as carressé une arme.. Hahohi , Je ne vais pas partir en fou pis salir certaines armureries mais je dois dire que personnellement Chez Dante le service est de course pas à peu près...Je sais que certains d'entre vous ne seront pas d'accord mais......C'est mon opinion...!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:16

Belle arme ,félicitation LOL.
Revenir en haut Aller en bas
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Hudson
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo
Date d'inscription : 19/01/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:00

Felicitation et bon tir. J'ai été chercher mon 92A1 la semaine derniere chez dante et j'ai prit les cartouche winchester ils était en special. J'ai tirer avec Jeudi et ca travail bien. Surtout facile a demonter pour le netoyage !!! Amuse toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:35

segundo a écrit:
Felicitation et bon tir. J'ai été chercher mon 92A1 la semaine derniere chez dante et j'ai prit les cartouche winchester ils était en special. J'ai tirer avec Jeudi et ca travail bien. Surtout facile a demonter pour le netoyage !!! Amuse toi !! cheers

Félicitation à toi aussi pour ton 92A1.....et amuse toi en masse.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:10

J'en ai eu un car le look est débile mais je l'ai revndu car il avait un problème avec la précision. Mais pour le reste, c'est une super arme, ca "jam" jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!!   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:20

Martingouin a écrit:
J'en ai eu un car le look est débile mais je l'ai revndu car il avait un problème avec la précision. Mais pour le reste, c'est une super arme, ca "jam" jamais.

le probleme etait pas derriere la gachette?? Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon p'tit nouveau....!!!!! Empty
MessageSujet: :)   Mon p'tit nouveau....!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:40

Rival Genocider a écrit:
Hey Frankyflo...Je sais que ça change rien à ta situation mais je sympatise en sale...!!! Attendre comme ça c'est criminel... Laughing , Mais bon...quand tu vas le recevoir caresse le comme jamais tu n'as carressé une arme.. Hahohi , Je ne vais pas partir en fou pis salir certaines armureries mais je dois dire que personnellement Chez Dante le service est de course pas à peu près...Je sais que certains d'entre vous ne seront pas d'accord mais......C'est mon opinion...!!

quand je suis revenu avec mon adhésion de club de tir Dante, on traite ma demande sur le champs devant moi ca pris 5min
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit nouveau....!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: