EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Valise pour pistolet revolver...

Aller en bas 
+15
mtl_tireur
foudetir
le pelican1
coolbreeze
Frankyflo
DC
n0th1ng
dantiwill
PerversPépère
ticul
Janka
frink
boom boom
1clickdown
Rival Genocider
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:53

Salut la gang, je me suis acheté une valise pour mes armes de poing de marque safari pour 50$, disons que je l'ai acheté un peu vite sans remarquer qu'elle était fabriqué en chine.... Non! , pas mal cheap comme produit, j'ai de la misère à tourner les chiffres pour la débarer, on dirais que c'est des roulettes en alliage de marde...!!! j'ai peur qu'elle tombe en morceau.. en tout cas ma question est : avez-vous un conseil en terme de qualité à me conseiller pour une valise qui peut contenir minimum 4 armes...?? le prix n'a pas d'importance je veux la coche...!!! Merci..!!


voici la cochonnerie en question,[img]Valise pour pistolet revolver... Pistol10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:04

Tu peux regarder du coté des Pelican Storm Case

http://www.pelican.com/canada/

C'est un très bon produit...Il y en a de toutes les grandeurs, tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:12

1clickdown a écrit:
Tu peux regarder du coté des Pelican Storm Case

http://www.pelican.com/canada/

C'est un très bon produit...Il y en a de toutes les grandeurs, tu as le choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:42

+1 pour Pelican moi c'est ce que jai pour mon pistolet, mon équipement photo et tout mon équipemnt de plongée et laisse moi te dire que tu passeras jamais au travers de ca. Si tu prend l'avion il y a meme une valve pour la pression.

Mais il a pas de systeme de combinaison avec ca faut que tu y installe 2 cadenas.

Va pas acheter ca dans un magasin de photo ca va te couter trop cher va chez MEC pas mal moin cher tu vas etre un peu restrein dans les grandeur mais juste pour des pistolets ta pas besoin de trop grand

sérieusement ya pas d'équivalent a Pélican

bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:02

Rival Genocider a écrit:
Salut la gang, je me suis acheté une valise pour mes armes de poing de marque safari pour 50$, disons que je l'ai acheté un peu vite sans remarquer qu'elle était fabriqué en chine.... Non! , pas mal cheap comme produit, j'ai de la misère à tourner les chiffres pour la débarer, on dirais que c'est des roulettes en alliage de marde...!!! j'ai peur qu'elle tombe en morceau.. en tout cas ma question est : avez-vous un conseil en terme de qualité à me conseiller pour une valise qui peut contenir minimum 4 armes...?? le prix n'a pas d'importance je veux la coche...!!! Merci..!!


voici la cochonnerie en question,[img]Valise pour pistolet revolver... Pistol10[/img]


J'en ai deux, une pour les armes de poings et l'autre pour deux armes longues.
On est plusieurs a avoir acheté la même.
N'hésite pas, fais toi remplacer ce citron. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:13

J'aime bien les Nanuk, fabriqué au Québec. Qualité comparable sinon mieux que Pelican.

http://www.nanukcase.com/content_index.asp?node=199&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:38

1clickdown a écrit:
Tu peux regarder du coté des Pelican Storm Case

http://www.pelican.com/canada/

C'est un très bon produit...Il y en a de toutes les grandeurs, tu as le choix.




http://www.casesbypelican.com/pelican_gun_cases.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:03

ticul a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu peux regarder du coté des Pelican Storm Case

http://www.pelican.com/canada/

C'est un très bon produit...Il y en a de toutes les grandeurs, tu as le choix.




http://www.casesbypelican.com/pelican_gun_cases.htm

Wow...Merci pour le lien ça c'est ce que je cherche......!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:08

Moi, J'ai récupéré une mallette-valise de photo Hakuba.

Valise pour pistolet revolver... Mallette1


Dans le couvercle, que j'ai garni de mousse Ensolite (ouais je sais, y'a des bouts qui décollent), j'ai vissé une barre magnétique pour outils; j'y colle tous mes magasins.

Valise pour pistolet revolver... Mallette-2


Pour l'espace en-dessous, j'ai acheté un paquet d'étuis pour mini-ordinateur portable, faits en néoprène de combinaison de plongée .
Ça vient en noir, rouge, bleu ou vert, c'est zippé et ça coûte la pharamineuse somme de $1.25/pièce chez Dollarama.
Je mets mes armes de poing verrouillées dedans, ça les sépare et évite les bosses et les égratignures.
Je peux apporter environ sept ou 8 armes sans trop de bousculade.


Valise pour pistolet revolver... Mallette-3


Je mets mes copies de certificats d'enregistrement plastifiés dans la valise et je verrouille le tout. Ça ne fait qu'une valise à trimballer. Les munitions sont à part, dans une sacoche à outils zippée.
Pas cher, pas cher!
PP. Mr Green







Dernière édition par PerversPépère le Sam 16 Avr 2011 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:54

un de mes ami c'est fait une petite mallete de transport avec un petit coffre rouge a outil !!!!!! sa fait la job. il a installer des suport en bois a l'interieur avec de la feutrine verte. si je me souvient bien il pourvais rentrer 5 hand gun dedans.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:54

1clickdown a écrit:
Tu peux regarder du coté des Pelican Storm Case

http://www.pelican.com/canada/

C'est un très bon produit...Il y en a de toutes les grandeurs, tu as le choix.


ya tu dead dealer dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:59

J'ai acheté la mienne au CRAFM il y a quelques années....Mais c'était une longue pour les armes longues.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:02

ouais ben j'ai changer d'idee avec mon soft case pour mon rifile allor je cherche de quoi dans le genre pelican/plano mesemble qui avasi une marque canadien qu en fesais me souvient pas du nom



j'ai besoin de 45po de long par 16 po de large


http://www.pelican.com/cases_detail_storm.php?Case=iM3200 lui marcherais mais reterais pas boucoup de mouse au bout du canon et du butt plate
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:56

n0th1ng a écrit:
ouais ben j'ai changer d'idee avec mon soft case pour mon rifile allor je cherche de quoi dans le genre pelican/plano mesemble qui avasi une marque canadien qu en fesais me souvient pas du nom



j'ai besoin de 45po de long par 16 po de large


http://www.pelican.com/cases_detail_storm.php?Case=iM3200 lui marcherais mais reterais pas boucoup de mouse au bout du canon et du butt plate

Janka en a parlé, juste plus haut; ce sont les Nanuk, faits au Québec.
Très haute qualité, conçue pour nos climats. Ça ressemble un peu aux contenants Starlight.
Voici le lien: http://www.nanukcase.com/content_index.asp?node=199〈=fr
Par contre, je m'étonne de ne pas y voir de containers pour objets longs. Je viens de leur envoyer un message; on verra s'ils en ont sur leur planche à dessin.
À propos, pour les contenants à pistolets, il y a des mallettes Starlight étanches (anciennes boîtes à goggles infrarouge) à $20.00/pièce chez Imrico/Prefair, juste derrière Sail, à Beloeil. J'dis ça d'même...

PP. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 259
Localisation : Club de tir de Beauport
Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...
Date d'inscription : 17/03/2011

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:22

@Pervers Pépère,

Ta valise de transport me fait penser à celle de Léon dans le film "Le Professionnel".
Elle est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:29

DC a écrit:
@Pervers Pépère,

Ta valise de transport me fait penser à celle de Léon dans le film "Le Professionnel".
Elle est vraiment super.

Faudrait que j'aie la paye de Léon, ça serait le fun! Wink
Mais ça ne m'a pas coûté cher: environ $50.00 tout compris pour trois mallettes qui traînaient dans le fond de la cave chez Tremblay Photo.
Le fils du proprio faisait du grand ménage et j'ai raflé un paquet de trucs qui ne figuraient plus sur l'inventaire.
Celle-là avait servi de démonstrateur et avait une scratch sur le couvercle alors elle languissait dans son coin. C'est tout bon pour moi.
S'il y en a qui s'en cherchent, j'aurai deux autres mallettes en alu, un peu moins belles mais tout aussi solides qui peuvent être peintes avec du Krylon camo. Elles ont les coins ronds et sont rivetées.
PP. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:37

n0th1ng a écrit:
ouais ben j'ai changer d'idee avec mon soft case pour mon rifile allor je cherche de quoi dans le genre pelican/plano mesemble qui avasi une marque canadien qu en fesais me souvient pas du nom



j'ai besoin de 45po de long par 16 po de large


http://www.pelican.com/cases_detail_storm.php?Case=iM3200 lui marcherais mais reterais pas boucoup de mouse au bout du canon et du butt plate


J'ai un iM3300 ...Il a 50 pouces en longueur de dispo, par 14 pouces de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 2:08

Il y a quelques années, j'avais réussis à trouver un case Pelican 1450 dans une vente de garage. Il n'y avait pas de foam dedans par contre.
Ces dernières semaines, j'ai donc retrouvé ce bon vieux case, caché dans le fond du locker et j'me suis simplement commandé un kit de foam (3 morceaux) fait exprès pour ce case:

http://www.bhphotovideo.com/c/product/77236-REG/Pelican_1450_400_000_1451_Foam_Set.html
(En passant, BH Photo Video qui est vraiment un site super pour commander du matériel photo, video, informatique, électronique, etc... y a un choix incroyable, des bons prix, le site calcule même les frais de douanes, taxes & les frais de courtage(brokerage) d'avance afin d'éviter que vous ayez à payer quoique ce soit lorsque le colis arrive. Shipping ultra-rapide abordable. J'ai déjà commandé quelquechose et je l'ai reçu le lendemain)

Le foam du milieu est un foam pré-découpé en petit cubes "Pick 'N' Pluck" qui permet de le tailler comme on veux, selon l'objet.
Voici ce à quoi le mien ressemble. Ne vous inquiètez-pas, je ne laisse pas les chargeurs pleins dans la valise durant le transport et/ou l'entreposage, je les ai juste mis pour la photo:


Valise pour pistolet revolver... P10202361

Valise pour pistolet revolver... P10202371

Valise pour pistolet revolver... P10202381

Valise pour pistolet revolver... P10202391
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:28

DC a écrit:
@Pervers Pépère,

Ta valise de transport me fait penser à celle de Léon dans le film "Le Professionnel".
Elle est vraiment super.

Mon surnom c'est Leon "El Cheapo" Pépère! Hahohi

À propos, j'ai établi une correspondance avec les produits Nanuk et ils m'ont dit qu'ils étudiaient une version de valise pour transport d'objets longs (comme les carabines).
Je leur ai dit que s'ils avaient besoin de suggestions pour les options, nous pourrions leur fournir des détails plus précis.
Alors mettez vos suggestions et désirs en ordre sur cette page et dans quelque temps je vais les compiler et les leur envoyer.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:15

tres bonne idée les case d'appareil photo pp.tout ce que j'ai trouver d'assez grand c'est un case de shotgun
Valise pour pistolet revolver... Img_0010


Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:12

Pour ma part, j'aime bien les Nanuk. Elles sont fabriquées au Québec. et c'est le même prix que la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:21

J'ai une valise d'aluminium il y a plusieurs années et elle a quelques petites éraflures et c'est tout c'est à vie en alum,tu paie 1 fois et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:27

Concernant les étuis et mallettes pour les armes longues restreintes, quelqu'un sait si les étuis en nylon sont légales pour transporter une AR-15/M4 ou faut-il absolument une mallette rigide ?

Je pose la question car je possède déjà un étuis PLANO 81560 comme ci-dessous. Il possède des zips avec des oeillets dans lesquels on peut y insérer un cadenas.
Valise pour pistolet revolver... Plano81560

Ou dois-je me procurer quelquechose comme ce Case Cruzer ?
Valise pour pistolet revolver... Casecruserkr20
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:29

pourquoi ne pas acheter un range bag....
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Valise pour pistolet revolver... Empty
MessageSujet: Re: Valise pour pistolet revolver...   Valise pour pistolet revolver... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:50

Personne n'a de réponse à ma question ? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Valise pour pistolet revolver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» valise double pour pistolet
» Rack pour pistolet et revolver.
» revolver/pistolet ''pour femme''
» Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?
» pistolet vs revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: