EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Rimouski
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism
Date d'inscription : 07/04/2011

Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Empty
MessageSujet: Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag   Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:40

J'ai tiré avec de la Winchester 45G, j'aurais bien aimé poster la boite mais j'en trouve pas en nul part sur le net, apparament c'est une série fantôme lol mais cette dernière me fais un grouping d'un pouce a 100 verges avec un peu moins d'un pouce de drop. Avec les Federal 30G Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Rimfire j'arrive a 25 verges même setting avec 1 pouce de drop et a 50 verges elles montent de deux pouces à 100 verges on parle de 4 pouces et +. Je veut bien croir qu'elles sont plus légères, assez pour avoir autant de différences pin-point ? Donnez moi un Q, je suis un peu embêté en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Empty
MessageSujet: Re: Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag   Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:36

C'est probablement de la Winchester Dyna-Point. La seule 22 Mag en 45gr que Winchester fabrique.

Ya quelquechose qui marche pas avec tes calculs... Tu dis que tes Federal 30gr drop de 1" à 25v pis elle remonte de 2" à 50v? Jusqu'a 4 pouces à 100v?

Autrement dit, tes balles de 22 Mag monterait de 3" en moins de 75v?

Si c'est vraiment le cas, t'a un sérieux problème de tir ou avec ta carabine. Yas pas un calibre sur la planète qui monte de 4" à 100v.... Selon le tableau ballistique des Federal 30g, ca concorde pas du tout avec ce que tu dis:

Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Captur10
Revenir en haut Aller en bas
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Rimouski
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism
Date d'inscription : 07/04/2011

Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Empty
MessageSujet: Re: Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag   Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:26

Ouais, c'est vraiment bizarre, mais c'est pourtant ce qui arrive. Et on est plusieurs à avoir vu la même chose. Les autres que j'utilise les 45G de Winchester elles sont à un peu moins d'un pouce de drop à 100 verges. Je ne crois donc pas que ce soit la carabine. Ces Federal sont les seules balles que j'ai essayé a date qui m'ont fait autant de fluctuation de pin-point. Je crois que j'y toucherait juste plus :P Il me reste les CCI à essayer, ou pe prendre le guess d'essayer encore les Federal mais aller avec du 45G comme mes Win qui vont merveilleusement bien! Mais t'inquète je garde en tête que ca a pas d'allure, mais c'est pourtant ce qui arrive, et j,ai fait assez de tir auparavant, je suis stable, avec sacs et appuyé en trois points. Mais j'ai au moins eu un avis, Merci Very Happy c'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Empty
MessageSujet: Re: Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag   Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:04

Ayoye c'est vraiment bizarre..

Comme tu dis, reste loin de cette munition si t'as pas de succès avec! Les meilleures que j'ai tiré c'est les Remington Premier. Malheureusement, sont pas trouvables No

Si jamais t'en vois, go for it!

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop mag avec l'index ou le pouce
» 1/4 de pouces a 100 verges
» Slug 2 pouces et demi dans mon .410 chambré 3 pouces ??
» resultat 2015 600 verges NATIONAL & 1000 VERGES au U.S.A.
» M4 CQA 14,5 pouce where?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: