EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un pas pire portable???

Aller en bas 
+17
frankyboy22
LoneWolf
technomeca
foudetir
fritos
techgt
macoizo
segundo
n0th1ng
Tesquenure
Noodles
-CJ-
dantiwill
sniper300mag
sendero7mm
sacbrun
SQUILL/Fondateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:57

Oups....mon budget, dans les 500-600$...est-ce potable?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:11

Eh SQUILL si tu achète ton laptop n'oublie pas d'acheter le nouveau kit électric au cas que ta batterie est vide et est à court de courant à $9.95 ce pourreait t'être commode ,on devrait tous les propriétaires de laptop avoir ce kit? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:51

SQUILL a écrit:
Merci gang...j'ai pris des notes...pis pour ce qui est de vos Linux, Suse, Ubuntu, Arch....voulez-vous ben me dire quecé ca??? Shocked scratch scratch Smile

Ca c'est dans le slash dot firmware ram core bit...



Hein?
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:05


I3 , I5

ASUS , Toshiba , Samsung...

Pour ton transfert vidéo , bien de l'espace disque et de RAM . ( I5 de préférence )

Une carte dédiée si on veut jouer.

Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:12

dantiwill a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tiger direct, c'est en ontario.

Tiger Direct collecte la TVQ et perd de son avantage concurentiel.

C'est mieux d'y aller avec Newegg , NCIX ou Direct Canada.

En achetant dans l'ouest , le système d'exploitation sera invariablement en anglais.

Best Buy et Future Shop auront l ' OS en français.

Occasionnellement , La Source , Bureau en Gros et Costco ont de bons deals.

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:22

+1 NCIX ou newegg Wink j'ai arrete d;acheter chez tigier ya un boute quand je me suit rendu compte qui colectais la TVQ...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:27

foudetir a écrit:
Eh SQUILL si tu achète ton laptop n'oublie pas d'acheter le nouveau kit électric au cas que ta batterie est vide et est à court de courant à $9.95 ce pourreait t'être commode ,on devrait tous les propriétaires de laptop avoir ce kit? cheers
C'est quoi au juste, ce kit, Foudetir?
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:02

En Tout Cas Squill peut importe le portable que tu choisit le systèmes D'exploitation
peut faire toute le différence vista il n'en vende Plus sa prend trop de ressource a ton système pour bien Fonctionner ,XP super stable mais désuet depuis Larivé de window7 qui semble bien fonctionner Si tu veux deux portables Ou plus (toi et ta femme) avec windows 7 la mise en reseau wifi est super simple geek
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:43

N'oublis pas SQUILL un disc dur externe pour le back up en cas de petit probleme !
sa se vend moin de 100 $ pis avec un portable c'est un must a mon avis !

Mon neveux a scraper et detruit le portable de mon beau frére avec un simple jus V8 sans sodium !
Noublis pas que avec un portable on fait des nieserie que on ne peup pas faire avec une tour brancher au mur! geek
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:15

acer moi jme tien loin maintenan ses bon la premiere annee mais apres le processeur ralanti bcp

les ordi dell son tres tres bon le mien a durer pres de 5 ans et normalment je change au 3 ans mais le problaime c que ou je vie personne veut toucher a des dell pour les reparer un coup la garanti partie cause les driver et les piece son fabriquer par dell et que disponible par dell meme pour ses qui est des memoir et tout allor ca complique la tache presentement jai un vaio de sony jaime bien si non toshiba qui son de bonne machine et quil on plusieur poin de vente et tout les technitien les connaise bien

allor faut voir quelle type de machine te convien et le temp tu veut passer avec la machine
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:53

Puis pour finir Quand tu vas acheter ton ou tes portable .......Les vendeur des grande chaine de magasin vons te proposer un restore de ton systemes pour une centaines de$$$$ Tu peux le faire toi memes en suivant les instruction fournit avec ton nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:58

MacBook Pro !!!

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:21

Niaise pas avec des PC..... va s'y pour ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:45

Juste pour etre certain, RAM c'est la memoire vive?....yen a à 3 ou 4 GB c'est bien ca?....c'est en quelque sorte la vitesse à laquelle il va opérer?
Pour les processeurs, Intel?....AMD?
Et les portable HP, est-ce bon?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 5:36

pif un mac cest exactement la meme chose qu'un pc...ya juste le os qui change meme que tu peux faire tourner win7 dessu si tu veux je vois pas la peine de payer des $$$ d'extra pour avoir un logo en forme de pomme :P
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:58

Pour ta memoire ram 3 a 4 gig c'estla norme pour les portable 2009 -2010
on commence a voir des portable d'entrée de gamme avec 6 gig de mémoire ....mais ils sont encore rare......4G c'est mieux que 3G plus tu en a mieux c'est... Puis oublis pas la vitesse de ta mémoire.. DDR2 ou DDR3... tu peut voir des ordi avec le même chiffre de mémoire mais maintenant c'est de la Mémoire DDR 3 qui est est de plus en plus la norme.. regarde cela pour ton choix de PC pour le meme prix tu peux avoir 2 technologie un a cotée de l'autre pis le vendeur il vas rarement te dire que le plus vieux pc a 50$ de moins est moin bons ... mais si tu le questionne bien tu risque de voir que le pc en question est une fin de serie !!! Alors la tu peux vraiment évaluer
si tu fait un bon deal ou un super bon deal oublis pas que un portable C'EST COMME UNE FEMME sa peut pas se UP GRADER (a par la mémoire pis le dick dur ) quand tu 'a choisis t'es pris avec pour le meilleur et le pire....... Oops
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:25

n0th1ng a écrit:
pif un mac cest exactement la meme chose qu'un pc...ya juste le os qui change meme que tu peux faire tourner win7 dessu si tu veux je vois pas la peine de payer des $$$ d'extra pour avoir un logo en forme de pomme :P

Non vraiment pas un Mac et un PC ca a peu etre l'air de la meme affaire mais quand tu as besoin de pousser ta machine avec des visuelle de plusieur Gig ou encore du editing de video tu comprend ta douleur si tu as un PC et non un Mac
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:38

macoizo a écrit:
foudetir a écrit:
Eh SQUILL si tu achète ton laptop n'oublie pas d'acheter le nouveau kit électric au cas que ta batterie est vide et est à court de courant à $9.95 ce pourreait t'être commode ,on devrait tous les propriétaires de laptop avoir ce kit? cheers
C'est quoi au juste, ce kit, Foudetir?

C'est un petit kit qui arrive dans une petite boîte et quand ta batterie te laisse tomber :::Tu ouvres la boite et il y a une base avec une petite roue de broche montée sur cette base et il y ades HAMSTERS dans la roue qui courent pour faire de l'électricité pour recharger la batterie ,tout ca pour seulement $9.95 et si vous commandez tout de suite vous avez 2 autres boites gratuitement......
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:40

en plus quand ta un petit creux tu peux faire cuire le hamster !



poure la memoire 3 gig ses li minimun...si tu desactive la memoire virtuel il ne te reste que 1 gig pour rouler Wink allor je dit 4 min pour avoir un peux de perf en desactivant c'ette memoire "virtuel"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:13

Exact tu paie plus pour rien et on vas toujours pour le plus standard possible,tu vois quelquefois un des logiciels qui dit::compatible avec ... et MAC n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:34

tout le monde qui parle contre les mac en on pas. Je travaille avec un macpro et crois moi,ya pas un pc avec windos comme OS d'asser fiable...
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:16

Les macs ont tellement overhated et overrated.


Tu peux envisagé un mac mais achète en pas un juste pour avoir un mac ou parce qu'il y a un logo de pomme dessus. D'un autre coté, si c'est ce qui est mieux pour toi, prend en un, empêche toi pas d'en acheter un.

J'ai déjà travailler un bout avec des mac et j'ai aimé ça. Mais une chance qu'ils étaient fourni parce que le prix est ridicule. Faut s'habituer au début aussi, le premier jour j'étais mêlé un peu mais tu te démêle assez vite.


Considérant ton budget et tes besoins, je pense qu'un pc plate-forme Windows te conviendrait plus. Rendu en 2011, c'est Windows 7 évidement
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:35

Un pas pire portable??? - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:12

sacbrun a écrit:
tout le monde qui parle contre les mac en on pas. Je travaille avec un macpro et crois moi,ya pas un pc avec windos comme OS d'asser fiable...


Arch Linux Wink ftw !!! mac os X et windaube 7 dans Virtualbox 4 Wink je roule ca avec un board evga classifide sp-2 et deux prosseseur xeon x5460 et 24gig de ddr3, evga 590 GTX, 3 Crucial RealSSD en raid 0 , et 4 WD caviar green 2T en raid 0+1 pour le storage pas vraiment portable mais pour macbouet on repassera cheers




un truc pas nigligable a considere vu que ses un portable l'autonomie de la battrie...
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Un pas pire portable??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire portable???   Un pas pire portable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:09

En passant SQUILL quand tu aura fait ton choix de portable ,Fait super attention au liquide mon plus jeune de 5 ans viens de renverser un beau petit verre de lait sur mon toshiba !donc moi aussi je pense que je vais devoir changer !(je ne crois pas au miracle pc alimenter plus liquide =trouble)
désolé de poluer ton post avec cela Pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas pire portable???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pas pire Router pour mon portable...
» Cb / radio portable
» reloading bench portable
» Machine portable pour pigeon d'argile?
» j'en veux 1: DU-HA Tote - Portable Storage for SUV's and Pickup Trucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: