EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Es-ce une bonne nouvelle????

Aller en bas 
+8
scruffee
lizka
60 recon
D00M
PerversPépère
SuperDave
1clickdown
caporal
12 participants
AuteurMessage
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:48

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit mauvais en soi... Par contre, les électeurs devraient plutôt voter pour mettre un parti au pouvoir, et que celui-ci soit capable de gouverner...Parce que là, on fait du surplace...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:07

Au moins les voteux de bloc vont gaspiller leur vote ailleurs à la place de voter libéral.

Par contre je ne suis pas du tout capable de sentir Jack Layton. Ses approches ridiculement simplistes à tout me donnent le goût de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:21

À voir la tête et le discours de Duceppe ces derniers temps, ça a l'air de l'agacer sérieusement; à tel point qu'il s'est permis de prévenir l'électorat à ce sujet.
Moi, ça me fait bien rigoler: dans les comtés où le vote s'annonçait serré, le transfert d'allégeances du Bloc au NPD rend les candidats du Bloc beaucoup plus vulnérables, suffisamment pour faire élire des députés Conservateurs.
N'oublions pas que la clientèle du PC est la moins susceptible de voter pour un NPD et que toute augmentation du vote NPD se fait au détriment du Bloc. Mr Green
Je suis tout sourire...
PP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:28

+1 PP

Au moin, avec un vote au npd au lieu du bloc, sa envoie un message au bloc, qui n'ont plus/pas d'affaire au fédéral.

En divisant les vote bloc/npd dans les compté, sa peu donner lieu a faire passer le parti qui était classé 2e si non loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:51

D00M a écrit:
+1 PP

Au moin, avec un vote au npd au lieu du bloc, sa envoie un message au bloc, qui n'ont plus/pas d'affaire au fédéral.

En divisant les vote bloc/npd dans les compté, sa peu donner lieu a faire passer le parti qui était classé 2e si non loin derriere.

Jespere que tu dit vrai

mais se qui me fait ch... y a ben de la gogauche au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:54

60 recon a écrit:
D00M a écrit:
+1 PP

Au moin, avec un vote au npd au lieu du bloc, sa envoie un message au bloc, qui n'ont plus/pas d'affaire au fédéral.

En divisant les vote bloc/npd dans les compté, sa peu donner lieu a faire passer le parti qui était classé 2e si non loin derriere.

Jespere que tu dit vrai

mais se qui me fait ch... y a ben de la gogauche au Quebec.

Mais y'en a probablement au os***** de pacquet qui vont pogner la chienne une fois rendu dans l'isoloire, pis qui vont retourné avec le bloc.

Faire la meme chose qu'au provincial quand l'adq menait dans les sondage.

anyway, on peu tu vraiment se fier a sa, les sondage...
Revenir en haut Aller en bas
lizka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lizka


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : En déplacement
Emploi : ?
Loisirs : Tir, arts martiaux, danse.
Date d'inscription : 20/04/2011

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:34

Belle analyse les gars et
qui démontre que la campagne a commencé minou et va finir lion.
Je suis nouvelle sur le site et je vous li depuis longtemps, vous espérez tous que
Harper entre pour protéger vos armes et moi aussi.
Faut pas être naïf par contre, Harper a brasser de la bouette il y aura des conséquences. Il n'y a pas que notre nombril à regarder.
La semaine qui vient sera décisive et les pseudo-scandale commence déjà.
J'avais dit à ma compagne que Jack allait avoir un élan de sympathie avec sa canne.
On le voit maintenant.

study
Revenir en haut Aller en bas
scruffee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
scruffee


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quebec, Qc
Emploi : Tech. Munitions
Loisirs : Chasse, Peche, tir
Date d'inscription : 18/04/2011

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:34

Je trouve que c'est une excellente nouvelle pour tout ceux qui ont le Bloc dans le c*l comme moi! Ca prouverais que le Québecois moyen commence à enlever ses "blinders" et regarderais ce qui arrive du reste du Canada au lieu de jetter un vote en votant Bloc. Peu à peu on va reussir à rentrer une mentalité différente au Qc et qui sais pt que le 2 mai on sera capable d'élir plus de député Conservateurs et beaucoup moin de Bloc..
Revenir en haut Aller en bas
scruffee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
scruffee


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quebec, Qc
Emploi : Tech. Munitions
Loisirs : Chasse, Peche, tir
Date d'inscription : 18/04/2011

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:37

PP a un excellent point d'ailleur. Les gens qui votent genéralement pour le Bloc et qui songent à changer pour le NPD ou même les Libéraux est une bonne nouvelle pour nous. Tout comme QC Solidaire au provinciale, ca divise le vote de l'opposition et donne une meilleure chance aux Conservateurs!

Ca moi ca me met un beau grand sourire au visage!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:45

Bien moi mon choix est fait et ce depuis longtemps c`est conservateur. Pis je chokerai pas dans l`isoloir.

Que le NPD monte c`est une bonne chose. Juste de sortir le bloc serait une très grande chose. Une fois sortie ils aurait de la difficulté a revenir a cause du financement de leur parti. Une campagne ça coûte cher et si ils n`ont pas assé de vote elle n`est pas rembourser par l`état.

Et le NPD ferait une bonne opposition, très a gauche pour recentrer un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:25

+1 moi je serais meme pret a voter parti vert si jamais ca pouvait faire comprendre au bloc qu'il n'ont plus d'affaire la...
Revenir en haut Aller en bas
scruffee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
scruffee


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quebec, Qc
Emploi : Tech. Munitions
Loisirs : Chasse, Peche, tir
Date d'inscription : 18/04/2011

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:53

moi je ne vote pas Conservateur... Pourquoi? Pcq je n'ai pas de député conservateur ds mon comté, André Arthur all the way, il n'est pas souvent la mais quand il est temps des gros vote, comme celui sur le régistre des Armes longues il était la et il n'a pas fait sa girouette! Touefois je suis quand même membre du CPC et c'est ma maniere des les aider.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:03

Demander aux ontariens ce qu ils pensent de sa le NPD Very Happy) je pense qu ils payent encore .....entre loyaliste , séparatisme , et communisme déguise Very Happy)) ont est chanceux ont a beaucoup de choix Very Happy)))))))Et des bon choix en plus lol au moins avec les conservateurs plus de registre des armes longues(ils vont garder l information) , mais encore dépendants des clubs de tir 100$ icitte 100$ la, oup un autre 50 $ piastres et bonjours madame votre marie est tu gentil Very Happy)) ET en plus conservateur majoritaire Very Happy))))) Sa change rien tous les gouvernements provincial libéral péquiste(pas sur)......... Veulent le maintien au provincial .......... Vous avez pas finis avec tous les parasites qui définissent notre sport ............

J aimerais bien dire que les conservateurs vont faire quelque chose mais en vrai sa change rien , fâcher vous pas après moi mais je pense que j ai vrai .......
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Es-ce une bonne nouvelle???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce une bonne nouvelle????   Es-ce une bonne nouvelle???? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:18

ils grimpe en tabarnouch dans les sondage le petit layton Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce une bonne nouvelle????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Bonne nouvelle
» Bonne nouvelle
» C-71... Bonne nouvelle?
» Kin toé vla une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: