EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quoi choisir calibre .22

Aller en bas 
+14
DC
10X
drücker
Bleu9mm
paramedic
Bouledogue
Martino
michmo
Happy Face !!!
segundo
Popymoy
foudetir
Martingouin
frogy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:05

salut

je suis nouveau et comme premier sujet j aimerais votre avis. comme premiere arme de poing je cherche un calibre 22 (munitions plus abordable) je cherche un model comme le p22 plus style sig sauer que ruger (je n aime pas du tout le genre de cette arme) jusqu a maintenant j ai tiré du sig sauer p226, norinco 1911a, smith wesson 686pp.

vous qui etes bcp plus connaisseur que moi qui est novice pour le moment ...que me conseillez vous comme achat, neuf ou usagé et aussi si possible un endroit ou je peux m en procurer un de preference dans la ville de quebec ou allentour. les endroit qui vendent des pistolets sont plutot rare dans notre belle ville...

merci de votre aide

stef
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:11

Salut frogy,
si tu cherche un bon .22 semi automatique, le ruger Mark III est un des meilleurs. Il ne "Jam" jamais et est très précis. Parcontre, il est laid. Je dirais qu'au début on le trouve laid mais par la suite on s'habitue et il devient moins laid Very Happy Une fois habitué au .22, tu peux alors t'acheter une arme plus puissante à ton goût p226, 1911 dans un calibre que tu n'auras pas de problème. Le problème avec le .22, c'est que la munition n'est pas assez puisante pour bien faire glisser la glissière et ensuite tu as des problèmes. Si tu as des problèmes avec ton armes, tu ne l'aimeras pas.

My 2 cents !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:58

Salut FROGY et bienvenue,je sais que tu dis plus haut que tu préférerait plus un 22 du style SIG au lieu de RUGER,mais Martingoin a parfaitement raison quand il dit que le RUGER est un des meilleur et très fiable .Quelité/prix ,il n'y en a pas beaucoup pour accoter le RUGER.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 5:38

Dans le semi-auto en .22LR un très beau modèle il y a le Kimber 1911 mais ,très bon, très beau = très cher $940.00 ,,, mais avouons qu'il a de la gueule.

quoi choisir calibre .22 Large_10

Malheureusement il est out of stock chez Frontier Firearms. Oui je sais, je suis agace Twisted Evil mais fallait que j'en parle lol!
Sérieux il y a le modèle en target blue disponible (moins beau mais aussi bon)

http://www.frontierfirearms.ca/index.php?main_page=product_info&cPath=17_22_475&products_id=2539

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:23

Pour le Ruger , très bonne arme précise (2 de mes copains en ont ) mais le bobo c'est le démontage de l'arme. Vraiment pas évident( un des 2 copains s'en est débarassé à cause de ça). Je crois que c'est son seul défaut. Pour le sig ( j'ai eu la chance de l'essayer), j'ai bien aimé, bonne prise en main et arme de qualité(c'est un sig) et le démontage se fait en 2 temps 3 mouvements. Il y a le CZ cadet aussi (que je n'ai jamais essayer) mais les commentaires sont très bons (mais encore un modèle dispendieux)
quoi choisir calibre .22 3-13-210
Revenir en haut Aller en bas
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Hudson
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo
Date d'inscription : 19/01/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:19


Dans les plus populaires et meilleur rapport qualiter/prix, tu as les ruger et les browning Buckmark. Personnellement j'ai choisi le buckmark parcequ'il est facille a démonter et a nétoyer alors que le ruger ca prend un BAC en genie mecanique pour remonter ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:44

merci pour vos suggestions. reste a trouver un endroit ou en en vend a quebec. a la limite a montreal..

c est vraiment dur de trouver une arme a prix raisonable. d apres ce que je vois les .22 sont plus cher que les 9mm.

que pensez vous des armes chez Marstar ? est ce un endroit que vous conseillez pour achat en ligne?

pour en revenir au ruger je sais que c est une bonne arme pour l avoir essayé par contre coté style c est vraiment nul.. on se croirais allemand a la 2 ieme guerre...

c est le meme principe qu une voiture... je prefererais avoir quelques probleme avec ma belle mustang et avoir l air un peu plus "homme mettons" que de ne jamais visiter un garage avec une honda fit... j avais une comparaison avec une femme mais je vais laisser faire les propos macho lol...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:21

Si jamais tu vas pour un RUGER , DANTE à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:53

foudetir a écrit:
Si jamais tu vas pour un RUGER , DANTE à Montréal.

Oublie Dante si tu veux un ruger mark 3 target! J'ai acheté le dernier samedi!!!
Je sais ce n'est pas le plus beau gun mais c une belle arme pour apprendre les fondements de base du tir tout en étant nullement capricieuse sur les marques de munition!

Aldo de Dante ma dit que les 22 style pistolet moderne éprouve plus de probleme car le poids de la glissière est trop élever pour le calibre ce qui fait en sorte que l'arme ne cycle pas bien!

Je comprend par quoi tu passe car moi aussi je trouve la ruger pas sur belle mais au moins j'ai mon Hk et mon sig pour me consoler!!!

Happy face!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:00

Tu as le choix entre une belle CORVETTE bien élancée et un tank qui ne te feras jamais gonfler les couilles. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:03

foudetir a écrit:
Tu as le choix entre une belle CORVETTE bien élancée et un tank qui ne te feras jamais gonfler les couilles. Ché-pas

+1 avec foudetir!!!
Revenir en haut Aller en bas
michmo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michmo


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : ( mauricie )
Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi
Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir
Date d'inscription : 23/10/2007

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:56

frogy a écrit:
merci pour vos suggestions. reste a trouver un endroit ou en en vend a quebec. a la limite a montreal..

c est vraiment dur de trouver une arme a prix raisonable. d apres ce que je vois les .22 sont plus cher que les 9mm.

que pensez vous des armes chez Marstar ? est ce un endroit que vous conseillez pour achat en ligne?

pour en revenir au ruger je sais que c est une bonne arme pour l avoir essayé par contre coté style c est vraiment nul.. on se croirais allemand a la 2 ieme guerre...

c est le meme principe qu une voiture... je prefererais avoir quelques probleme avec ma belle mustang et avoir l air un peu plus "homme mettons" que de ne jamais visiter un garage avec une honda fit... j avais une comparaison avec une femme mais je vais laisser faire les propos macho lol...


loll disont que ton dernier paragraphe etait peu etre de trop ihihhihihi Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:17

Je crois que si ton but c'est l'économie,la fiabilité ,alors tu devrais sacrifier un peu d'esthétique.Pour ma part j'ai acheter un Buckmark camper stainless,j'aime tellement tirer avec que j'ai fini par le trouver pas si pire.De toute facon,tu pourras te reprendre sur tes prochaines armes.....en passant moi j'ai payé 420$ tax in c'est quand meme abordable pour du neuf.Sur lespacs me semble en avoir vu un a 200$.Bonnes reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:43

Martino a écrit:
Je crois que si ton but c'est l'économie,la fiabilité ,alors tu devrais sacrifier un peu d'esthétique.Pour ma part j'ai acheter un Buckmark camper stainless,j'aime tellement tirer avec que j'ai fini par le trouver pas si pire.De toute facon,tu pourras te reprendre sur tes prochaines armes.....en passant moi j'ai payé 420$ tax in c'est quand meme abordable pour du neuf.Sur lespacs me semble en avoir vu un a 200$.Bonnes reflexions.

merci..

je verifie a peut pres tout les jours sur les pacs.. le seul calibre 22 qu il y a c est un sig mosquito a 350.00. je ne le connais pas trop lui non plus meme si il a de la gueule mais selon les critiques c est pas mal 50-50 .

je continu a suveiller les deal usagé. je vais aller faire un tour a la salle de beauport voir si il n y en aurais pas a vendre. si vous en voyez quelque part n hesitez pas a me le faire savoir.

sur le site des amants de la nature il y en a a vendre mais pas de prix. me semble qu ils n en vendaient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:47

$325 flan ban neuf, c'est le prix que Dante les vendait quand j'ai magasiné il y a 2 ans (ça serait a vérifier maintenant).
http://www.browning.com/products/catalog/images/051379m.jpg
http://www.browning.com/products/catalog/family.asp?webflag_=006B&catalog_=B

A ce prix ça ne vaut pas la peine d'acheter used a mon avis, j'ai été voir 3 pistolets .22 usagé avant d'acheter et j'ai été deçu, mal entretenu et trop chère pour la condition.

Ça c'est le mien, $375 neuf + tx, pour plinker c'est parfait, quand je l'ai eu, je lui ai fait avaler tout mes restant de munitions cheap, Remington, Winchester, Federal, Blazer, American Eagle, standard velocity, high velocity, ect., il les a toute gobé sans enrayer.
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/30Oct_0010.jpg

Ça look pas comme un 9mm mais ose me dire quié laite mon Buckmark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:04

BulldogA$$ a écrit:
$325 flan ban neuf, c'est le prix que Dante les vendait quand j'ai magasiné il y a 2 ans (ça serait a vérifier maintenant).
http://www.browning.com/products/catalog/images/051379m.jpg
http://www.browning.com/products/catalog/family.asp?webflag_=006B&catalog_=B

A ce prix ça ne vaut pas la peine d'acheter used a mon avis, j'ai été voir 3 pistolets .22 usagé avant d'acheter et j'ai été deçu, mal entretenu et trop chère pour la condition.

Ça c'est le mien, $375 neuf + tx, pour plinker c'est parfait, quand je l'ai eu, je lui ai fait avaler tout mes restant de munitions cheap, Remington, Winchester, Federal, Blazer, American Eagle, standard velocity, high velocity, ect., il les a toute gobé sans enrayer.
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/30Oct_0010.jpg

Ça look pas comme un 9mm mais ose me dire quié laite mon Buckmark Laughing

Laughing Bien d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paramedic
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
paramedic


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal
Emploi : Paramédic à Temps plein
Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible.
Date d'inscription : 18/02/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:27

Salut Frogy,ça dépend ce que tu attends de ton .22lr,si c'est pour t'amuser et ne pas payer "cher" et bien j'ai acheté un Norinco Sportsman .22LR copie d'un Colt Woodsman.Bonne arme pour le prix:$172.00 livré chez moi par poste Canada de chez Marstar.Pour avoir qualité/prix et bien c'est très bon...! Comme 3e arme pour moi c'est bon.J'ai tiré plusieurs boites et il n'a jamais"JAMÉ"...!

quoi choisir calibre .22 Hpim2120
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:35

Salut Froggy,

Moi, j'ai un GSG 1911. Un beau gun pas cher. Toutefois, il ne vaut pas la moitié d'un Ruger MKIII. Une fois que tu as terminé de le regarder et de le trouver beau, ben s'il n'est pas précis, t'as moins de plaisir au bout du compte. C'est vrai que le MKIII n'est pas exactement le plus beau gun sur le marché mais mautadis que ça tire bien !!!

0,02$

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:28

En plus, pour ceux qui ont de la difficulté à le démonter et à le remonter, voici une video très bien fait. Après avoir vue cette vidéo, plus personne n'aura besoin d'un BAC pour faire cette opération Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=nYHJm2P4kP0
Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:38

segundo a écrit:

Dans les plus populaires et meilleur rapport qualiter/prix, tu as les ruger et les browning Buckmark. Personnellement j'ai choisi le buckmark parcequ'il est facille a démonter et a nétoyer alors que le ruger ca prend un BAC en genie mecanique pour remonter ca !!! lol!

Browning Buckmark A+++
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:02

Salut Frogy,

Si jamais le full metal est ton créneau... Il y aurait également les " High Standard" a regarder sérieusement! Ce sont vraiment des pistolets de qualité (les anciens etk) et de renom ayant un très beau look.

http://www.highstandard.com/

J'adore toujours le mien!!



Revenir en haut Aller en bas
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:09

BulldogA$$ a écrit:
$325 flan ban neuf, c'est le prix que Dante les vendait quand j'ai magasiné il y a 2 ans (ça serait a vérifier maintenant).
http://www.browning.com/products/catalog/images/051379m.jpg
http://www.browning.com/products/catalog/family.asp?webflag_=006B&catalog_=B

A ce prix ça ne vaut pas la peine d'acheter used a mon avis, j'ai été voir 3 pistolets .22 usagé avant d'acheter et j'ai été deçu, mal entretenu et trop chère pour la condition.

Ça c'est le mien, $375 neuf + tx, pour plinker c'est parfait, quand je l'ai eu, je lui ai fait avaler tout mes restant de munitions cheap, Remington, Winchester, Federal, Blazer, American Eagle, standard velocity, high velocity, ect., il les a toute gobé sans enrayer.
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/30Oct_0010.jpg

Ça look pas comme un 9mm mais ose me dire quié laite mon Buckmark Laughing

j ose le dire yé laite lol ben non il a du style avec sont canon brossé. je sais aussi que c est le plus fiable pour les calibre .22 mais je ne m habitue pas a cette arme. je l ai essayé au stand de tir et il ne me reviens pas du tout. peut etre trop habitué au 9mm.

Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 259
Localisation : Club de tir de Beauport
Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...
Date d'inscription : 17/03/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:18

GSG 1911 22LR.

D'après les reviews sur le web, il semble plutôt apprécié par les proprios d'armes. Avec de la balle propre (pas de Winchester el-cheapo ou Remington), il a l'air de donner un très bon rendement.

Je n'en ai pas mais un jour, si je me paye un .22 semi-auto, ce sera un de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:31

Tu pourrais aussi t'acheter un 9mm ou un 45 avec un kit de conversion à .22 comme cela tu aurais le meilleur des 2 mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quoi choisir calibre .22 Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir calibre .22   quoi choisir calibre .22 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:37

merci a vous tous

je vais continué a regarder et vous lire pour faire un bon choix.
tant qu a vous avoir je vais m informer aussi pour un 9 mm. je croyais que les cartouches etaient extremement cher mais je n avais pas pensé a acheter a coup de 1000 ce qui est moins dispendieux.

je vous dirais qu il y a tellement de model et de specification que je m y perd un peu.

que pensez vous de marstar? quelqu un a deja acheté d eux? je suis resté surpris de voir que les 9mm sont moins dispendieux que les .22. y a t il une raison a ca ??

par exemple que pensez vous des norinco 1911. ou p226 je vous donnent 2 model que je trouve interessant mais le prix me surprend un peu et mon anglais est pas terrible.

http://www.marstar.ca/gf-norinco/1911A1-Sport-TT.shtm
http://www.marstar.ca/gf-norinco/P226-NP-58.shtm
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi choisir calibre .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi choisir!!!
» Quoi choisir?
» Quoi choisir?
» quoi choisir
» 12 superposer ? quoi choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: