EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ithaca 37 defence vs remington 870P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:22

Je sais pas lequel choisir
Lequel selon vous est le meilleur choix?:
ithaca 37 defence vs remington 870P DefenseWood5Shot
ou
ithaca 37 defence vs remington 870P 870pwood
Ce que je n'aime pas du nouveau Ithaca c'est son canon flottant.
PS:pourquoi c'est 2 modele j'aime les classiques americains en bois et en metal
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 20/01/2010

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: Re: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:32

cé sur que pour le ithaca tu vas payer pas mal +++ mais tu vas avoir un tank mais un 870, tu pourra lui changer la geule si té tanné du style defense.
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: Re: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:48

erky a écrit:
cé sur que pour le ithaca tu vas payer pas mal +++ mais tu vas avoir un tank mais un 870, tu pourra lui changer la geule si té tanné du style defense.
J'avoue pour le $$, l'ithaca y est rare ici, alors sa dois etre sur commande probablement et je sais pas trop comment leurs nouveau canons son emmanché,( il sont pris la? vissé???)je sais pas si on peu les changer?

Une petite chose qui m'attire vers ceux-ci c'est qu'on peut faire du ''slam fire'' , mais bon sa sert pas a grand chose mais sa doit etre le fun une fois de temps en temps d'essayer sa.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: Re: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:05

j'ai eu le norinco M-37 tactical (clone du ithaca 37) et un remington 870. J'ai garder le norinco pis j'ai vendu le 870, pas qu'il allait pas bien, mais car le ithaca est plus le fun à tirer. Banana pis pour 229$ tu peux pas te tromper... c sur que le ithaca original est pas mal plus cher Sad La ghost ring sight foctionne tellement bien, fini la ptite boule au bout du canon pour moi ![urljpg[url=ithaca 37 defence vs remington 870P Yl-1jz10]ithaca 37 defence vs remington 870P Yl-1jz10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: Re: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:29

le ithaca m37 2010 a un canon fixe , donc pas interchangeable mais c'est un tank , super fiable et une belle qualiter de finition et une piece d'histoire americaine , je me promais dans acheter un , un jour Hubba-Hubba , le démontage est plus compliquer pour nettoyer .


pour le meme prix le 870 p , tu peux faire ce que tu veux avec , le pimper a toute les sauce , changer le canon , changer le fut et la crosse , breff ...ton imagination est sans limite.

personellement je préfaire le ithaca , c'est parceque je possede déja un 870 p lol!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: Re: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:40

je suis pas sure mais je crois que le canon est visée et soudé, ce qui le rend solide et stable meme si il est flotant, mois aussi je préferrais l'ancien model avec le canon démontable et linker aux cap screw du magasin tubulaire.

pour le nettoyer si tu veut passer la tige brosse par la bouche , il y as pas de probleme , c'est pas une carabine avec une couronne ,ca ne l'abimeras pas .

aux canada c'est prophet river dans l'ouest l'importateur officiel et il en as en stock.

$529 cnd
http://www.prophetriver.com/online/shopping?page=shop.browse&category_id=70

bon magasinage . Smile
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ithaca 37 defence vs remington 870P Empty
MessageSujet: Re: ithaca 37 defence vs remington 870P   ithaca 37 defence vs remington 870P Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:45

tu trouveras de l'info supplémentaire sur un post que j'avais partit sur le ithaca m37

http://extreme-precision.1fr1.net/t14766-ithaca-m37-shotgun
Revenir en haut Aller en bas
 
ithaca 37 defence vs remington 870P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ithaca
» INFOS AIDE S.V.P Remington 870P changement fut
» Où trouver un 870P neuf???
» ithaca M37 shotgun
» crosse ithaca 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: