EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la desinformation des journaliste!

Aller en bas 
+8
frink
Wile E. Coyote
foudetir
sendero7mm
Martingouin
jfzero0
powder
gabysnow
12 participants
AuteurMessage
gabysnow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gabysnow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : st-hugues
Emploi : millwrights
Loisirs : tir chasse bateau
Date d'inscription : 30/05/2009

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:51

mardi 26 avril journal de montreal page 27
resumer un pere de famille aurais tuer sa femme et c est 4 enfant
il avait herité d une CARABINE s etait inscrit dans un club de tir et acheter des munitions mais,
les ast.... de bip de journaliste nous montre un pistolet .22 a la place Coco
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:04

Ce n'est pas tant de la désinformation que son proche cousin le sensasionalisme!!!! Au yable la bonne inforamtion ce qu'on veut c'est vendre des tonnes de copies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:06

je me suis dit exactement la meme chose ce midi au milieux de la belle pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:18

powder a écrit:
Ce n'est pas tant de la désinformation que son proche cousin le sensasionalisme!!!! Au yable la bonne inforamtion ce qu'on veut c'est vendre des tonnes de copies!!!!

Exactement !
C'est un peu dégeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:27

oui mais ca amene les cotes d'ecoute pis y'a plein de monde qui ne connaissent rien dans la vie pis qui croient tout ce qu'il entendent aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:45

Comme j'ai si souvent stipulé,ils s'entendent bien avec les ministres ,ce sont deux beaux monde de crosseurs,quest-ce qu'on ferait pas pour vendre du papier et gagner sa vie.Ca vendrait leur mère pour pas trop cher.CRÉTINS. Finger
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:02

Essayez de leur dire qu'ils ont fait une bêtise et voyez s'ils feront paraître un erratum ?
Ils vont le mettre dans les pages des annonces, 1 pouce par 1 pouce...

Normand Lester doit être heureux. Encore une niaiserie de désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:40

J'ai bien vu ça et je trouve qu'ils arrivent pas mal d'évennements depuis le début des élections.
On va chercher des faits divers à Nantes, le gars de polytechnique, toutes ces articles sur le contrôle et le petit dernier celui qui entre dans une école avec une arme longue.
Tout est bon pour avoir des votes. Le MPD et les Libéraux se déguisent en Sich.
Si Badaboum embarque je fuis aux Îles Mouk-Mouk. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:29

Le guedounage des élections, j'en ai plein le pompon. Les histoires capitaine bonhomme de TVA PU CAPABE non plus.
Le pire c'est que dans la philosophie de bon nombre de québécois; si ils l'ont dit dans les médias, c'est que c'est vrai... Non!

Au dernier référendum, ils ont fait peur aux vieux en disant qu'ils allaient perdre leur fond de pension s'ils votaient "oui"...Ha! Ha! Ha! On est entrain de le perdre pareil Hahohi
Gang de ............ Grosse colere


Dernière édition par Popymoy le Mer 27 Avr 2011 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:04

Des noircisseurs de papier doublés de trouducs ignorants.
Ça ne vaut même pas la peine de se faire du sang de cochon pour ça, ils sont une race prolifique et ils se reproduisent.
Nous sommes tous foutus!
PP. affraid
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:18

jai reglé le probleme il ya plus de 20 ans, je me suis desabonné Finger et parfois je feuillette les sport au resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:16

Moi, je prend soin de TOUJOURS prendre un ou plusieurs journal de mourial quand je vais au resto....et je m'assied dessus....c'est ma facon à moi de contrer la desinformation en empêchant un ou plusieurs autres de lire ce torchon....et si possible, je m'arrange pour qu'accidentellement il entre dans la craque de la banquette ou tombe par terre avant de quitter Cool

_________________
la desinformation des journaliste! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:30

Ha ben batard....j'en reviens pas....les astres sopnt alignés pour moi faut croire....à la seconde près ou j'ai cliqué sur "envoyer", le telephone a sonné....je vous jure sur la tete de ma petite puce, c'était le journal ''La voix de l'est'' (gang de cyberpresse et cie) qui me proposait une offre speciale sur leur journal, journal rendu ''de désinformation'' depuis qu'ils ont fait, entre autre, un article sur la vente de ''handgun à plomb'' sans permis chez Pronature....un vrai article à sensation....et aussi, depuis un autre article encore pire sur une école du coin....ils leurs avaient tout mis ca beau...ont fait leur journée de reportage là bas, mais on racconter par la suite un ramassis de conneries pas possible....TOUS, la direction, les profs., la commission ont été outrés par cet article....tellement que la commission scolaire au complet on retiré leur abonnement...tous les écoles.
Je lui en ai fait part poliement... Smile

_________________
la desinformation des journaliste! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:08

[quote="SQUILL"]Ha ben batard....j'en reviens pas....les astres sopnt alignés pour moi faut croire....à la seconde près ou j'ai cliqué sur "envoyer", le telephone a sonné....je vous jure sur la tete de ma petite puce, c'était le journal ''La voix de l'est'' (gang de cyberpresse et cie) qui me proposait une offre speciale sur leur journal, journal rendu ''de désinformation'' depuis qu'ils ont fait, entre autre, un article sur la vente de ''handgun à plomb'' sans permis chez Pronature....un vrai article à sensation....et aussi, depuis un autre article encore pire sur une école du coin....ils leurs avaient tout mis ca beau...ont fait leur journée de reportage là bas, mais on racconter par la suite un ramassis de conneries pas possible....TOUS, la direction, les profs., la commission ont été outrés par cet article....tellement que la commission scolaire au complet on retiré leur abonnement...tous les écoles.
Je lui en ai fait part poliement... Smile [/quote


++1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la desinformation des journaliste! Empty
MessageSujet: Re: la desinformation des journaliste!   la desinformation des journaliste! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:08

SQUILL a écrit:
Ha ben batard....j'en reviens pas....les astres sopnt alignés pour moi faut croire....à la seconde près ou j'ai cliqué sur "envoyer", le telephone a sonné....je vous jure sur la tete de ma petite puce, c'était le journal ''La voix de l'est'' (gang de cyberpresse et cie) qui me proposait une offre speciale sur leur journal, journal rendu ''de désinformation'' depuis qu'ils ont fait, entre autre, un article sur la vente de ''handgun à plomb'' sans permis chez Pronature....un vrai article à sensation....et aussi, depuis un autre article encore pire sur une école du coin....ils leurs avaient tout mis ca beau...ont fait leur journée de reportage là bas, mais on racconter par la suite un ramassis de conneries pas possible....TOUS, la direction, les profs., la commission ont été outrés par cet article....tellement que la commission scolaire au complet on retiré leur abonnement...tous les écoles.
Je lui en ai fait part poliement... Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
la desinformation des journaliste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un journaliste qui trippe
» Journaliste sans couilles
» Drole de journaliste
» La désinformation continue
» Vive la désinformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: