EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SIG SAUER P226

Aller en bas 
+4
mtl-biker
medical
1clickdown
chris666
8 participants
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 4:32

bonjour je cherche a acheter un P226 peu importe le calibre

je magasine depuis un certain temps et je suis décidé a cette arme qui semble assez robuste

si vous avez cette arme a vendre, je suis acheteur et je suis tout en règle avec le permis

Chris
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:07

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Mon conseil: Ne le prends pas en 357 SIG, car ce n'est pas facile de trouver de la munition, et tu ne gagnes rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
medical
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Montreal
Emploi : Securité
Date d'inscription : 21/06/2009

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:55


T'as bien raison, que c'est une bonne arme.

Moi a moins que je sois infirme et dans un etat vegetatif, je ne pense pas me defaire de mon 226 (9mm).

Je me suis meme acheté un "adaptateur" pour tirer en 22LR
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:30

Salut Chris666,

Excellente arme. Quand tu vas en trouver un, garde-le !

Alors, chez Dante en ce moment tu trouveras le P226 avec la nouvelle grip du E2 en 9mm pour 925$, le P226 Equinox en 40S&W (Sig Custom Shop) à 1195$ et le P226 Platinum de Custom Shop aussi en 9mm à 1250$. Ils en ont d'autres...

Le CRAFM vend le P226 Elite Dark en 9mm pour 1204$. Superbe et très agréable avec son beavertail et ses grips en alum brossées.

Ça peut paraître dispendieux (et ça l'ai en fait ! ... snif...), mais ce sont des bijoux présentant une finition et une qualité de réalisation durable et sans surprise.

Je suis d'accord avec 1clickDown, évite le 357 SIG, les munitions sont chères... et je partage la pensée de "Médical"... tu l'as, tu le gardes. Un Sig garde sa valeur en grande partie avec le temps. Prends-en soin en revanche, bien entendu.

Les stocks en amérique du Nord sont au plus bas....

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:35

.... ah oui j'oubliais ! Bienvenue sur ce forum chris666.

Les gens sont tous super sympas et bourrés d'expérience et de connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:36

que pensez vous d'un rebati pour 700+ Tx

je suis pas novice mais je m'étais debarasser de tout, maintenant de retour en selle

Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:44

Oui, ça peut être une bonne affaire. En ce qui me concerne, je n'ai rien contre.

A ma connaissance les P226 n'ont pas de carences ni de défauts majeurs. A toi de vérifier l'état général (esthétique bien entendu, mais mécanique aussi).

Les ressorts sont les pièces qui subissent l'usure "normale". Observe attentivement le canon sous tous ses angles, la rampe de chargement, l'éjecteur et l'extracteur, mais surtout la glissière sur le frame. Regarde les mires / guidon.

En général ces armes n'ont pas ou peu de jeu ; il doit donc en être ainsi.

Pour les chargeurs, tu regardes leur état général ainsi que la fermeté du ressort, l'état du follower et de la drop plate. Ils doivent s'insérer sans hésitation dans la poignée et le verrouillage dont être franc.

Il faudrait essayer de connaître l'histoire de l'arme et l'usage qui en a été fait. Si le P226 a fait tous les conflits militarisés que la planète a connu depuis 30 ans... hummm... passe ton chemin.

Mais surtout, ... attends l'avis des "pros"... ils vont te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:41

Je te suggère l'achat d'un P226 Classic 22 et d'une slide 9mm. Pour environ 1200$, tu vas avoir la possibilité de tirer du .22LR à faible coût et du 9mm. Le changement se fait en quelque seconde : slide + mag. C'est ce que j'ai depuis 1 an et je suis bien content de mon achat.

note: Il y a déjà plusieurs threads sur le sujet sur le forum, avec une petite recherche tu pourrais trouver d'autre info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:36

Je suis maintenant l'heureux proprio d'un P226 Achetez chez Dante 925$ + Tx

Passer proche d'acheter un 92fs a 725$ mais j'y suis aller avec mon idée de départ

J'ai passer une 1hrs a regarder les différents gun la,, le gars tout le temps nécessaire avec moi et je sais déjà mon prochain gun ruger gp 100
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:48

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.


Le GP 100 est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:35

Félicitations, tu vas aimer son P226 !!!

Bien que le Beretta 92FS soit une excellente arme, le Sig est vraiment supérieur en qualité et en précision.

Personnellement, je préfère la grip du P226 à celle du 92FS... mais tout est question de préférences.


Dernière édition par Eric__ le Mer 4 Mai 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:41

Salut

Felicitation reste juste a avoir ton permis de transport!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:26

chris666 a écrit:
Je suis maintenant l'heureux proprio d'un P226 Achetez chez Dante 925$ + Tx

Passer proche d'acheter un 92fs a 725$ mais j'y suis aller avec mon idée de départ

J'ai passer une 1hrs a regarder les différents gun la,, le gars tout le temps nécessaire avec moi et je sais déjà mon prochain gun ruger gp 100

j'ai posédé les 2 (beretta et sig) et le sig est a mon gout beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:22

chris666 a écrit:
Je suis maintenant l'heureux proprio d'un P226 Achetez chez Dante 925$ + Tx

Passer proche d'acheter un 92fs a 725$ mais j'y suis aller avec mon idée de départ

J'ai passer une 1hrs a regarder les différents gun la,, le gars tout le temps nécessaire avec moi et je sais déjà mon prochain gun ruger gp 100


Salut Chris!!!!


Félicitation pour ton achat!!! Tu ne seras pas décus!!!!

Le sig P226 que tu as acheter a-t-il une poigné plus petite "Ergonomic" et est-ce que c'est inscrit E2 sur la glissière ?

Happy face!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:10

Le Sig P226 E2 appartient "déjà" au passé ; il est à présent inscrit sur la longue liste des produits discontinués de SigArms...

http://www.sigsauer.com/CatalogProductList/discontinued-products-discontinued-pistols.aspx

En revanche les améliorations techniques comme la poignée ergonomique plus mince, ou le Short Reset Trigger (SRT) se retrouvent sur d'autres déclinaisons du P226 et du P229.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:09

Eric__ a écrit:
Le Sig P226 E2 appartient "déjà" au passé ; il est à présent inscrit sur la longue liste des produits discontinués de SigArms...

http://www.sigsauer.com/CatalogProductList/discontinued-products-discontinued-pistols.aspx

En revanche les améliorations techniques comme la poignée ergonomique plus mince, ou le Short Reset Trigger (SRT) se retrouvent sur d'autres déclinaisons du P226 et du P229.


Je pose cette question à Chris,car quand je suis allé chez Danté, j'avais déja acheté mon sig p226 modèle E2 4 jours auparavant!
Arrivé sur place Aldo (un des vendeurs chez Danté) me dit qu'il vient de recevoir une nouvelle cargaison de sig p226. Je lui demande si c'était des modeles E2, il m'a répondu oui d'un aire pas trop certain. Je lui est tout de suite demandé le prix afin de savoir si je m'étais faite avoir à l'autre endrois.
Il me dit 925$+tx , c'est la que je me dit, F...k je vient de me faire fourrer d'environs 80$! affraid
Je demande à voir l'arme, il me l'amène! D'un coup d'oeil très rapide, l'arme semble identique au mien, sauf qu'il n'a pas le E2 sur la glissière.
Dans ma tête je me suis dit que c'était bien le modèle E2,car il y a bien un poigné ergonomique,mais lorsque j'ai testé l'arme en simple action je me suis aperçu que la gachette n'était pas une SRT !!! OuuuuFFFFF ......... ma pression sanguine a un peu baissé !!!!!

Moi qui croyais que si le sig avait une poignée ergonomique,alors il avait le SRT mais j'ai appris que cela n'était pas le cas. Je lui est donc remis sont arme et lui est dit que j'allais y penser Rolling Eyes

Je me suis quand même offert un Ruger Mark III à la place et une boite 1000 balles de 9mm. J'allais pas sortir d'ici les mains vides quand même!!! Coco

Il est plus bénéfique d'acheter le modèle E2 selon moi,car il vient avec la gachette SRT, 3 magasines et des mires fluorescents (nightsight) pour environs 80$ de plus!

Voici la fiche des 2 modèles de sig p226 !!!

Sig p226 E2
http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/p226-e2.aspx

Sig P226 avec la poignée ergonomique plus mince!
http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/p226.aspx

Les 2 choix sont de très bon choix! On peut pas se tromper avec un Sig !!!!

Amuse toi bien avec ton sig Chris et merci bcp Éric pour le lien du modèle sig E2 , je n'arrivée plus a le retrouvé!


Happy face!!!!






Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:35

Cool, se sont deux belles armes. Le SRT peut se rajouter pour environ 99,95 US$ pour ceux qui le désire, je pense.

Bon tir à tous !


Dernière édition par Eric__ le Ven 6 Mai 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:46

quoi ca le SRT ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:48

Short Reset Trigger = SRT
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:55

Eric__ a écrit:
Short Reset Trigger = SRT

ca me dit pas plus ca change quoi tant qu'a moi c'est pas un gros changement
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:18

Désolé, je pensais que tu te questionnais sur la signification de l'accronyme SRT.

Donc, c'est un système qui améliore le tir rapide en réduisant la course de la détente en simple action (-60% je crois). C'est très confortable et permet de garder une grip parfaite sur la poignée.

Le kit est composé 2 pièces je crois : un levier de désarmement et une nouvelle gâchette plus courte. Ce kit a été en vente pendant quelques temps, mais je pense que Sig a décidé de le rendre uniquement disponible pour les armuriers qualifiés... (à vérifier)...

Sig Custom Shop peut aussi te l'installer pour 99,95$... S'il y a d'autres façons de faire, je ne les connais pas !

http://www.sigsauer.com/upFiles/CmsContent/documents/CUSTOMSHOP_pricelist_03-11.pdf

En revanche, la détente plus mince peut se commander séparément et s'installer rapidement. Elle permet aux personnes ayant de plus petites mains d'avoir un meilleur "touché" de la détente avec la pulpe de l'index, mais la course pour le Reset reste la même.

Je pense qu'Antoine et 1clikdown parmi leurs nombreuses spécialités et connaissances t'en diront davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: Re: SIG SAUER P226    SIG SAUER P226  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:46

Eric__ a écrit:
En revanche, la détente plus mince peut se commander séparément et s'installer rapidement. Elle permet aux personnes ayant de plus petites mains d'avoir un meilleur "touché" de la détente avec la pulpe de l'index, mais la course pour le Reset reste la même.

Je pense qu'Antoine et 1clikdown parmi leurs nombreuses spécialités et connaissances t'en diront davantage.

Si je me rappelle bien le sig p226 de chez danté vient avec la détente plus mince déja! C juste le SRT qui serait a rajouté bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

SIG SAUER P226  Empty
MessageSujet: :)   SIG SAUER P226  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:56

je viens d'acheter son frere jumeau Very Happy P226 .22Lr

pis celui que j'ai acheter c'est un SRT
Revenir en haut Aller en bas
 
SIG SAUER P226
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sig sauer p226 r
» Sig Sauer P226
» P226 Sig Sauer
» sig sauer p226
» Sig Sauer P226 X- Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: