EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La fin du registre

Aller en bas 
+21
D00M
Popymoy
50AE
pistolio
ilike_it
mr.patate
sol
tourneenrond
jonathanmustang
caporal
Indiana Jaune
Omega50
1clickdown
tigil
rainbow lockdown
SQUILL/Fondateur
PerversPépère
boom boom
foudetir
coljesus
dominicturbo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

La fin du registre Empty
MessageSujet: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:55

Conservateur majoritaire, plus que quelques mois a endurer le registre. Enfin cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:03

fini de trainer la foutu paperrasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:07

c'est bien beau et je suis tres fier qu'on vas finalement voir la fin du registre, mes dite vous que ce n'est pas fini sur les lois des armes a feu au Quebec, nous devons avoir une majoriter de membre de la CSSA si nous ne voulon pas que la FQT nous serve au comme desert au provincial.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:14

Bon ben j'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront du registre. Winner
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:17

QUESTION, Si le registre tombe ca va tu etre juste applicable au nouveau achat d'arme ou si ceux qui sont deja enregistrer vont rester dans le systeme
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:32

Moi je pense que le Québec demandera le registre et le continuer ,j'espère me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:42

foudetir a écrit:
Moi je pense que le Québec demandera le registre et le continuer ,j'espère me tromper .
C'EST IMPOSSIBLE: le Québec vient tout juste de prendre une orientation CANADIENNE dans son vote majoritairement NPD.
Et dans un schéma canadien, donner au Québec la liberté de faire subir à ses citoyens les contraintes d'un registre uniquement québécois est une utopie non seulement ruineuse mais aussi anticonstitutionnelle.
TANT QUE LE QUÉBEC SERA DANS LA CONFÉDÉRATION, IL N'Y AURA PAS DE REGISTRE QUÉBÉCOIS DES ARMES À FEU.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:43

Ils ne peuvent pas rapatrier....mais ils peuvent par des moyens détournés nous en faire baver, et c'est ce qu'ils vont faire car ils ne veulent rien comprendre...rien!

_________________
La fin du registre Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:47

Asti que je vais bien dormir de savoir que le Bloc est fini.....allez chier les Mourani et cie avec vos propagandes de désinformation!!!!...gang de pseudo intello du plateau bourrés de préjugés...quelle belle vangeance....hummm...je me sent léger....et que dire du dictateur à Duceppe qui s'est fait clanché dans son propre conté.

_________________
La fin du registre Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:49

SQUILL a écrit:
Ils ne peuvent pas rapatrier....mais ils peuvent par des moyens détournés nous en faire baver, et c'est ce qu'ils vont faire car ils ne veulent rien comprendre...rien!

en effet, nous croyons qu'il vont utiliser une modification a la loi 9 pour nous mettre des batons dans les roues, donc ci vous ne voulez pas vous faire bousculer encore, recruter pour la CSSA.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:01

haha !

vous auriez du voir le sourir de eric duhaime comme analyste ce soir a sun news.

PIS VOUS AURIEZ DU VOIR LA FACE DE CAREME DES ANALYSTE DE RADIO-CADENAS

LOLLL Winner A la tienne Party Crampé .

MAIS JE LEVE MON VERRE A TOUT LE MEMBRES D'EXTREME PRÉCISION QUI AVEZ PRECHEZ ET N'AVEZ JAMMAIS ABONDONNER . applaudi
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:03

Stie que j ai hate de voir la binne de ceux qui cabalait pour le maintient du registre a marde!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:09

foudetir a écrit:
Moi je pense que le Québec demandera le registre et le continuer ,j'espère me tromper .

C'est de juridiction fédérale...Et je ne crois vraiment pas que le fédéral va vouloir donner plus de pouvoir au Québec (provincial)
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:24

Je me rapelle la dernière foie que Harper a tenter de faire tomber le registre ,il y a un fendant qui était venu me voir tout fier pour me dire que j'avais perdu .
Ca vas tu me faire plaisir à matin d'aller voir pour y dire que non seulement que j'ai gagner ,mais que je vais acheter d'autres armes sans même les enregistrées.

Et vlan dans les dents. Smash
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:00

Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15.
Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47.
Ben quoi? On peut rêver un peu maintenant. geek
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:40

Indiana Jaune a écrit:
Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15.
Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47.
Ben quoi? On peut rêver un peu maintenant. geek

sa serais vraiment trop beau cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

La fin du registre Empty
MessageSujet: Ouiap   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:52

Indiana Jaune a écrit:
Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15.
Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47.
Ben quoi? On peut rêver un peu maintenant. geek

Salutations

Ca fait du bien de rêver, mais une étape a la fois et savourons TOUTES les étapes..... Twisted Evil

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:38

on se promenera pas ack des gun dans les rues pour autant...ca va juste enlever toute la bureaucratie interminable, mais on va rester ack les mêmes contraintes de loi...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:53

Le registre n est plus BRAVO !!! Nous sommes redevenus des citoyens normal ayant comme passion les armes finis le fichage de citoyen honette !!!!! Dehors les soviettes !

La prochaine etape sortir les corps policier des spheres decisionel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La fin du registre Empty
MessageSujet: MODERATO CANTABILE...   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:30

tourneenrond a écrit:
Le registre n est plus BRAVO !!! Nous sommes redevenus des citoyens normal ayant comme passion les armes finis le fichage de citoyen honette !!!!! Dehors les soviettes !

La prochaine etape sortir les corps policier des spheres decisionel !!!!



MMMH! attention mon camarade... le registre n'est pas ENCORE mort.

Ne chantons pas trop fort: il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour présenter une alternative qui soit suffisamment intelligente et attrayante pour que monsieur Tout-le-Monde en comprenne le fonctionnement.

Il existe une bande magnétique codée au dos de votre carte. Elle était destinée à un système nommé "Instant check"; ça aurait permis à tout possesseur de cette carte de rentrer dans un magasin, présenter sa carte et, après vérification de votre photo et adresse, si le terminal affichait "GO", de ressortir avec l'arme bien emballée sous le bras.

Pas de classes ni de restrictions (à l'origine) et vous étiez immédiatement crédité de la propriété de l'arme sans risques d'erreurs de transcription, toutes les entrées étant effectuées en double de vérification et enregistrées sans manipulation depuis le point d'achat par transmission sécurisée.

Ceci a été jugé trop simple par nos amis antis, Wendy Cukier en tête...

Ça nous a valu le merdier actuel. Je pense que nous pourrions trouver un système reprenant la carte (qui, de toute façon, vous sera toujours exigée) et bâtir à partir de là.

Mas auparavant, il faudra faire enchâsser dans la constitution le droit de propriété pour garantir la protection de chaque citoyen contre toute dépossession arbitraire sans juste compensation (valeur du marché plus perte de jouissance).

Ceci éloignera les adeptes de "la liste précédant la confiscation" si chère à l'ONU et à Allan Rock, en rendant la chose totalement impossible vus les sommes astronomiques requises.

Ceci n'est qu'une suggestion de travail. À nous de trouver une solution acceptable pour tous.

PP.La fin du registre Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:44

bonjour je suis septique et encore moin sur que la nomination des conservateurs sur l abolition du registre .. j aime mieux attendre et voir ce qui en sera ..Car ils m ont deja fait rever il y a de ca quelque année sur l abolition et ...
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:45

PerversPépère a écrit:


Mas auparavant, il faudra faire enchâsser dans la constitution le droit de propriété pour garantir la protection de chaque citoyen contre toute dépossession arbitraire sans juste compensation (valeur du marché plus perte de jouissance).

Ceci éloignera les adeptes de "la liste précédant la confiscation" si chère à l'ONU et à Allan Rock, en rendant la chose totalement impossible vus les sommes astronomiques requises.




PP.La fin du registre Icon_biggrin


Oooh que oui, monsieurs PP! La fin du registre 824519
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:52

(((Pas de classes ni de restrictions (à l'origine) et vous étiez immédiatement crédité de la propriété de l'arme sans risques d'erreurs de transcription, toutes les entrées étant effectuées en double de vérification et enregistrées sans manipulation depuis le point d'achat par transmission sécurisée.)))

Si sa sa veut dire que j entre dans le magasin et je sort avec mon .38 taurus canon de 2 pouces et bien alors je signe de suite et si en plus mon nom ne sort pas sur les ordinateurs pour rien je pousse fort fort sur le crayon Very Happy))

Sa serais un bon système , une bonne enquête et ensuite la paix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilike_it
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ilike_it


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : rive-sud
Emploi : bad cop
Date d'inscription : 07/10/2010

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:57

pas faite encore ...

ce n est pas une priorité ...et si le Party ce dis
que la demande etais de le garder


qui sais ,..il est peut etre la pour rester... Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

La fin du registre Empty
MessageSujet: Re: La fin du registre   La fin du registre Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:05

La fin du registre 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.
» registre
» Les policiers et le Registre des armes a feux.
» Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!
» registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: