EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Formation CCSMAFAR, region de Quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Formation CCSMAFAR, region de Quebec Empty
MessageSujet: Formation CCSMAFAR, region de Quebec   Formation CCSMAFAR, region de Quebec Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:58

salut!

en mars je m'etais informer au Latulippe pour suivre la formation pour les armes restraintes (CCSMAFAR), on m'avait dit que le prochain cours le 21 mai. Vu que c'etait encore loin j'ai decider d'attendre, parce que je suis en recherche d'emploi dans mon domaine et comme il se peut que je demenage dans une autre region si je me trouve un emploi qui me conviens, mais je ne sais pas quand et ou car je suis ouvert a toutes les possibilite (21 ans, celibataire, opportuniste, envi de voir d'autre chose). Je ne peux pas vraiment prevoir trop d'avance ces temps-ci, du a ma recherche d'emploi, mais je veux faire le cours le plus tot possible, pendant que j'en ai le temps, comme ca, ca va etre fait, pas de niaisage.

Je suis retourner fin avril pour m'y inscrire mais c'etait complet, le prochain cours est a la mi-juillet si je ne me trompe pas Non!

J'aimerais savoir s'il y a d'autre places dans la region de Quebec ou je peux le suivre, ailleurs qu'au Latulippe? Et ou m'inscrire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 259
Localisation : Club de tir de Beauport
Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...
Date d'inscription : 17/03/2011

Formation CCSMAFAR, region de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Formation CCSMAFAR, region de Quebec   Formation CCSMAFAR, region de Quebec Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:16

Appelle au Club de tir de Beauport. J'ai fait mon examen et ma Loi 9 la même semaine il y a presque 2 mois. Ils ont plusieurs dates et c'est BEAUCOUP plus rapide.

De plus, si la rumeur se confirme, le cours du CCSMAFAR dure 8 heures à Beauport contre 4-5 heures pour l'autre. Semblerait qu'il y a anguille sous roche...

J'ai appellé chez Latullippe aussi et si j'avais décidé de suivre mon cours là, c'aurait été le 21 mai... et mon permis arriverait probablement par train 5 mois plus tard. Rolling Eyes

Si ça se trouve, je vais avoir mon permis d'ici 2 semaines max, soit bien avant la date du cours offert chez Latullippe.
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Formation CCSMAFAR, region de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Formation CCSMAFAR, region de Quebec   Formation CCSMAFAR, region de Quebec Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:25

faut tu demande a voir le num. du prof pour le cours car tres souvent du monde annule leur cours et ya des trou vide dans la classe mais en haut cher latulipe il ne les remplisse pas !!! Yen a dans mon cours qui on réussi a passer dans la meme semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 259
Localisation : Club de tir de Beauport
Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...
Date d'inscription : 17/03/2011

Formation CCSMAFAR, region de Quebec Empty
MessageSujet: Re: Formation CCSMAFAR, region de Quebec   Formation CCSMAFAR, region de Quebec Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:38

Si tu demandes à faire seulement l'examen, ça va beaucoup plus vite.

Lis le livre une couple de fois, c'est simple à retenir. Si tu veux le mien (j'en ai plus besoin), je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation CCSMAFAR, region de Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation CCSMAFAR à Sept-Îles
» Augmentation des frais de la formation CCSMAFAR à compter du 1er avril 2019
» Pcp région de Quebec
» Formation avec Sniper quebec sur L'ABC du tir de présicion ( Un MUST )
» Club de tir région de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: