EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des mères réclament le maintient du registre

Aller en bas 
+7
dominicturbo
Popymoy
gunguru
Janka
frink
1clickdown
all
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:22

Trouvé sur Cyberpresse

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201105/06/01-4396963-des-meres-reclament-le-maintien-du-registre-des-armes-a-feu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3

La coalition pour le contrôle des armes à feu n'a pas perdu de temps. Quatre jours après l'élection d'un gouvernement majoritaire conservateur, elle redémarre sa campagne pour le maintien du registre des armes à feu.
Dans une lettre ouverte, les mères de six victimes demandent aux citoyens de contacter leur député nouvellement élu et de réclamer que le registre soit maintenu tel quel.

Durant la campagne électorale, le premier ministre Stephen Harper a réitéré son intention de mettre fin à l'enregistrement des armes d'épaule dès qu'il serait réélu.

«Nous sommes des mères qui connaissons l'agonie que provoque la perte d'un enfant. À la fête des mères, nous appelons les Canadiens à venir à la défense du contrôle des armes à feu», peut-on lire dans la lettre.
Les six mères rappellent, encore une fois, que le registre est consulté 14 000 fois par jour par les policiers. Elles écrivent qu'une fois les données sur 7 millions d'armes à feu effacées, il sera trop tard. Elles jugent que l'élimination du registre conduira à peu d'économies, «mais nous coûtera cher».
Elles croient que le lobby pour les armes à feu ne s'arrêtera pas là et elles le soupçonnent de vouloir alléger d'autres contrôles sur les armes.

Parmi les six signataires, on retrouve Suzanne Laplante-Edward, la mère d'Anne-Marie, tuée en 1989 à l'École Polytechnique et Louise Hevey, la mère d'Anastasia, tuée en 2006 au Collège Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:24

...et c'est reparti. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:48

Faut ci attendre elles recoivent une allocation pour ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

Selon vous dans combien de jours Jean Charest va accourir comme une mouche affamée sur une bouse de vache pour proclamer haut et fort qu’il est le meilleur défenseur des hauts intérêts du peuple Québécois en matière de sécurité publique ?

Il y tient tellement à son registre à titre de société distincte avec droit de retrait avec pleine compensation du fédéral…. Parce que maudit que ça rapporte des votes cette affaire-là y peut pas s’en passer !

Imaginez comment cela stimule l’imaginaire du peuple et le mobilise vers un objectif commun; Le Kubec du Saint plateau Mourial contre les méchants rétrogrades Canayen Red necks de l’Ouest Canayen… 

Ils vont nous remâcher ça jusqu’aux prochaines élections provinciales et fédérales et carrément utiliser les victimes pour essayer d’arriver à leurs fins… Opportunisme politique crasse quand tu nous tenais..!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:12

Calme et persévérance. Voilà le nerf de la guerre" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:06

all a écrit:
Selon vous dans combien de jours Jean Charest va accourir comme une mouche affamée sur une bouse de vache pour proclamer haut et fort qu’il est le meilleur défenseur des hauts intérêts du peuple Québécois en matière de sécurité publique ?

Il y tient tellement à son registre à titre de société distincte avec droit de retrait avec pleine compensation du fédéral…. Parce que maudit que ça rapporte des votes cette affaire-là y peut pas s’en passer !

Imaginez comment cela stimule l’imaginaire du peuple et le mobilise vers un objectif commun; Le Kubec du Saint plateau Mourial contre les méchants rétrogrades Canayen Red necks de l’Ouest Canayen… 

Ils vont nous remâcher ça jusqu’aux prochaines élections provinciales et fédérales et carrément utiliser les victimes pour essayer d’arriver à leurs fins… Opportunisme politique crasse quand tu nous tenais..!

En tout cas, je peux vous garantir que mon député provincial libéral sera bien informé à ce sujet et il aura intérêt à faire rendre le message à monsieur Charest. Il s'est mis les pieds dans les plats avec les événements de Dawson, j'ose croire que cette fois, il va réfléchir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:15

Bonne idée
Je vais voir mon député. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:47

Le plus drole, c'est leur affiche...

Une rem 597, méchante arme de guerrre

Des mères réclament le maintient du registre 328737-parmi-six-signataires-on-retrouve

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:51

Rem 597?....scratch J'ai entendu dire que tu pouvais chasser l'orignal avec ça. .....lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:30

Tu fais erreur 1clickdown, tu ne peux chasser l'orignal avec la Rem-597, ce n'est pas une magnum Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:41

Et du Hight Vélocity ça fais tu? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:50

Si ils veulent contacter leur député NPD bonne chance. Si vous chercher Ruth Elene Brosseau et bien elle est sur une ile a Vegas avec Michael Jackson et Elvis Presley. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:07

l abolition ca v as etre encore et encore et encore une histoire d election

il est loin d etre abolis ici au quebec le ggggegistre des armes a feu
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:37

sol a écrit:
l abolition ca v as etre encore et encore et encore une histoire d election

il est loin d etre abolis ici au quebec le ggggegistre des armes a feu

Sol les élections ont eux lieux...Les Conservateurs ont gagné et sont majoritaires

Si le registre est aboli, comme le Québec fait partie du Canada, le registre va être aboli ici également...
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:03

[quote="1clickdown"][quote="sol"]l abolition ca v as etre encore et encore et encore une histoire d election

il est loin d etre abolis ici au quebec le ggggegistre des armes a feu[/quote]

Sol les élections ont eux lieux...Les Conservateurs ont gagné et sont majoritaires

Si le registre est aboli, comme le Québec fait partie du Canada, le registre va être aboli ici également...[/quote]

C'est ce que j'espère moi aussi, mais il ne serait vraiment pas étonnant que le PC accepte de sacrifier certaines catégories d'armes pour acheter la paix lors de l'abolition du registre!

Il n'y a pas si longtemps circulait une rumeur à l'effet que les Autorités de contrôle avaient dressé une liste d'armes qu'ils voudraient voir reclassées de non restreintes à restreintes avant l'abolition du registre ?

En examinant d'un peu plus près leur affiche et leur message, ne trouvez-vous pas ça curieux que cela correspond passablement à une liste d'épicerie visant certaines armes semi-automatiques ? Qui pourrait maintenant subitement avoir un grand intérêt à leur fait circuler cette information selon vous :-)?

Ne plus harceler les chasseurs de canard en abolissant le registre a été le message véhiculé et c’est une chose. Il n’a jamais été promis qu’il n’y aurait pas de contrôles additionnels.

Une histoire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : ste-agathe-des-monts
Loisirs : tir, armurerie, cinema
Date d'inscription : 18/03/2011

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:10

Bonjour messieux y a une chose que vous allez p-e pouvoir m'expliqué, lorsque les liberaux fédéraux on décidé d'implanté le registre des armes a feu. Notre frisé national Jean (je suis pret) Charest était au partis concervateur et était contre le registre des armes a feu que ca coutrait trop cher etc..... pourquoi il a changer d'avis ? parce qu'il est rendu liberaux au provincial? c'Est ridicule. je jubilerais a l'idee a la chambre des commune lui remettre sa sur le nez.

pensez y

sharpshooter28
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:15

Il n'a pas a acheter la paix, il sont MAJORITAIRES, ce qui veux dire qu'ils peuvent passer une loi (ou l'annuler) sans négociation avec l'opposition, et en plus le Senat est majoritaire Conservateur aussi, donc, Bingo. Il faut juste qu'il le fasse dans les 2-3 premières années de leur mandat, question que le monde oublie en vue des prochaines élections.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:18

Et n'oubliez pas que la base du parti conservateur, c'est le Reform Party, qui voulait a peu de chose pres l'abolition de toute les prohibitions et restriction inutiles. Mais ils se peut que les plus jeunes ne se rappelle pas de ca...

Reform Party (dirigé par Preston Manning)
Devenu Alliance Canadienne (dirigé par Stockwell Day, bras droit, Harper)
Fusionné avec les reste des conservateur

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:23

sharpshooter28 a écrit:
Bonjour messieux y a une chose que vous allez p-e pouvoir m'expliqué, lorsque les liberaux fédéraux on décidé d'implanté le registre des armes a feu. Notre frisé national Jean (je suis pret) Charest était au partis concervateur et était contre le registre des armes a feu que ca coutrait trop cher etc..... pourquoi il a changer d'avis ? parce qu'il est rendu liberaux au provincial? c'Est ridicule. je jubilerais a l'idee a la chambre des commune lui remettre sa sur le nez.

pensez y

sharpshooter28

Salut sharp,

Tu dois également te souvenir du chef de l'association des policiers qui a milité pour le registre des armes à feu, et qui s'est présenté comme candidat Conservateur...Son idée sur le registre à fait un 180 degrés.

lol Mr Green c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:38

En politique...Point de principe
Si c'est payant...Allons-y gaiement Smash


Dernière édition par Popymoy le Sam 7 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : ste-agathe-des-monts
Loisirs : tir, armurerie, cinema
Date d'inscription : 18/03/2011

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:39

1 clickdown effectivement, je l'avait oublier celle la c'est du n'importe quoi! et nos pauvre pleureuse, il me semble fait ton deuil et arrete de militer pour écoeuré le monde en bullshitant des nieserie que les policiers consulte le registre 10 000 fois par jours. Que la police consulte le CRPC et qu'il sache que je suis armé j'men cr***** pas mal mais ca change quoi dans leur travail la quantité et le model que je possede.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:16

je suit contre leur campagne de "desinformation" ...en partant tout sorte de rummeur sur la possible abolition futur dautre cathegorie darmes et dun relachement des loi...elle nous fon une tres mauvaise publisiter aux pres des reseaux de nouvelle qui passe en boucle tout les 30 minutes leur intervention..leur affiche est penser pour faire peur..on y voit seulement des armes qui on de look tactic...sa fait plus peur un 30-06..en noyer!!! lautre afaire qui me fait sentir mal ses quand on se sert de ses femme pour passer un message....leur filles sont morte elle on dut vivre une calvaire ..se servire de ses persone pour passer le message je trouve sa ingras..puisque quelle nauront jamais les iddees clair a se suject..ses facile de fair croire nimporte quois(que le regis regle toutles meurtre aux canada!) a une femme qui a perdue un enfant tuer par un "croter"..elle sinvestise dans une bataille qui nest pas la leur...mais agise plutot comme porte parollepour atire plus de sinpatie du public surtout feminin.... a bien regarder on voit quelle sont "diriger" par dautre. le registre ramene persone a la vie..des "croter" pour fair du mal il y en auras toujours...ses dans la nature des humains
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:54

sharpshooter28 a écrit:
Bonjour messieux y a une chose que vous allez p-e pouvoir m'expliqué, lorsque les liberaux fédéraux on décidé d'implanté le registre des armes a feu. Notre frisé national Jean (je suis pret) Charest était au partis concervateur et était contre le registre des armes a feu que ca coutrait trop cher etc..... pourquoi il a changer d'avis ? parce qu'il est rendu liberaux au provincial? c'Est ridicule. je jubilerais a l'idee a la chambre des commune lui remettre sa sur le nez.

pensez y

sharpshooter28

Pour commencer, les conservateurs du temps ou charest etait la n'ont rien a voir avec ceux de maintenant . Lui etait la avant la fusion avec le reform party. Dailies se Sontag les conservateurs du temps qui ont initie les Lois sur les armes en93, Delors post poly.
Il na donc pas vire de bord car il etait pour dans or temps

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:55

Argh je deteste les iPod qui changent les mot

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des mères réclament le maintient du registre Empty
MessageSujet: Re: Des mères réclament le maintient du registre   Des mères réclament le maintient du registre Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:06

gunguru a écrit:
Argh je deteste les iPod qui changent les mot

lol Mr Green C'est vrai que c'est embêtant.

Je devrais te mettre le lien du post sur la qualité du français dans les messages. Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mères réclament le maintient du registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintient du régiste par 2 voix
» Fête des Mères
» Tuerie en Nouvelle-Écosse: une trentaine de sénateurs réclament une enquête
» Bonne fête des mères!!
» si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: