EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kit de rechargement cal. .12g

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:59

Salut la gang, je commence à aller pas mal souvent tirer de l'argile.... Alors j'aimerais me procurer un kit pour le reaload.Je l'achèterais avec un de mes chums alors même si c'est cher ya pas de trouble on split à 2. Je sais qu'il y a des kits de débutant mais j'ai pas le goût de vouloir le changer après un mois...Si vous avez des recommandations pour moi n'hésitez pas....J'aimerais aussi pouvoir reloader de la 3" et 3"1/2 si possible...??? Je ne connais pas trop ça, est-ce que les kits reload les 3 sizes de cartouches...?? Merci d'avance. Rival.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:11

Tu as la Mec Steelmaster qui fait du 31/2"pouces ,sur ce lien tu verras.

http://www.mecreloaders.com/ProductLine/SteelMaster.asp

Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:45

foudetir a écrit:
Tu as la Mec Steelmaster qui fait du 31/2"pouces ,sur ce lien tu verras.

http://www.mecreloaders.com/ProductLine/SteelMaster.asp

Vendredi.

Wow ça me semble être une belle et bonne machine ça...Pour ce que j'en connais..!!, Est-ce que j'ai besoin d'acheter d'autre bidulle pour être full équip...!!! ou tout est compris..??
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:19

Mec ont d'excellentes machines ,j'en ai 3 ,une 410 ,une 20 et une 12 ,depuis plusieurs années et ca brise jamais.
Oui tu auras besoin de différentes bushings à poudre (petites pièce d'aluminium qui mesure la charge de poudre et différentes barres de charge de plomb.
C'est avec la charte qui vient avec la machine qui va déterminer quel bushing tu as besoin pour tel et tel sorte de poudre et quelle barre tu as besoin pour produire les cartouches que tu veux faire.
EXEMPLE.Si tu veux faire du 2 3/4pour le petit gibier ,du 3"pour le canard et du 3 1/2"pouces pour l'outarde ::tu auras besoin de 3 bushing à poudre et 3 barres pour le plomb.Mais ces bidules ne sont pas à prix très élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:16

Foudetir, Merci beaucoup pour tes conseils....j'apprécie énormément le temp que tu as pris pour me répondre...Tu peux être sur que je magasine cette "reloadeuse" dès lundi...Je t'en donne des nouvelles.... Rival.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:21

Tu esd de Montréal,essaie avec X RELOAD ,je ne sais pas s.il a ca mais pourrait certainement te la faire venir,si non d'autres magasin de Montréal.
Bonne chance LOL.


Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:34

big smile , j'ai vu que sur le site de mec je peux la commander...D'après toi est-ce que le prix est ok...20$ de shipping me semble correct mais c'est le prix de la machine que je sais pas trop...!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Kit de rechargement cal. .12g Empty
MessageSujet: Re: Kit de rechargement cal. .12g   Kit de rechargement cal. .12g Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:07

Si tu commande ,va y pas avec UPS,c'est des voleurs.Vas y avec USPS souvent les gars sauvent beaucoup de frais avec USPS dont la douane.
Une poudre très commune pour ces gros loads est la 571 Winchester ,
Si tu commande tu devrais commander les barres que tu veux tout de suite à eux,peut être ,ca t'éviterais de les courir en ville après ca ?Commande les barres pour le steel shot de X onces de steel shot et les bouchings à poudre pour aller avec ces barres de quantitées de steel shoot que tu veux loader et dit au gars que tu veux loader de la 571 Wincherter ,car il y a une trentaine de bushings,tu peux avoir une idée de ca en allant sur le lien que j'ai mis et dans les rubriques de gauche.
Si jamais tu veux téléphoner la bas ,c'est au Wisconsin au no de téléphone:::::::::::(920)387-4500 Le prix a de l'allure et $20.de shipping ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de rechargement cal. .12g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement
» rechargement
» rechargement 7 RM
» rechargement . 410 en 700 fps
» reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: