EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 p85 info svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

p85 info svp Empty
MessageSujet: p85 info svp   p85 info svp Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:46

bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum qui en passant est vraiment gigantesque pour un newbie comme moi dans les arme . Je suis a la recherche d une premiere arme de point et un collegue a la job a un ruger p85 a vendre pour 400$ avec 2 chargeur et une centaine de balle en 9mm . Je me demandais si cest un bon deal et aussi si cest un bonne arme ou si cest de la crap pis qu il faut que je me sauve en courant . merci beaucoup de vos precieux conseil et commentaire

tomcatqc
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100851
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

p85 info svp Empty
MessageSujet: Re: p85 info svp   p85 info svp Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:05

Bonjour tomcatqc

Bienvenue sur le forum.

Le Ruger P85 est un pistolet très solide, un vrai tank, oui c'est un bon pistolet. Il y a eu la version améliorée de ce modèle, le P-89. C'est une arme qui a une détente très longue, il faut aimer, ensuite la poignée est assez grosse, pas facile pour les petites mains.

Avant de faire un choix, je te conseille d’essayé plusieurs modèles pour connaitre tes préférences, et ensuite faire ton choix. Le P85 est loin d'être mauvais, mais il ne convient pas à tous le monde. Certains autres modèles te conviendront peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

p85 info svp Empty
MessageSujet: Re: p85 info svp   p85 info svp Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:10

Une arme des années 80 remplacer par le P89 mais oui c'est solide

Le prix demander pourrais être meilleur mais tout dépend de l'état Tu es capable d'avoir un P89 pour 400

100 munition ca vaut 40$
Moi j'offrirais 350$ avec essai de l'arme si tu aimes pas car tout est un ici d'amour avec les armes tant qu'à acheter tu es mieux de l'aimer

Sinon y vas finir comme le polo de ma tante Yvette dans le fond du tirroir
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

p85 info svp Empty
MessageSujet: Re: p85 info svp   p85 info svp Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:45

hihi merci beaucoup de vos conseil effectivement j aime vraiment pas les longue detente ( cest se que j ai sur un p2000 v5 a job ) donc merci de m avoir apris que c etait un longue detente je ne le savais pas ..... je me cherche une premiere arme dans le calibre 9mm et je ne veux pas payer une fortune je n arrive pas a me convaique de payer 1200 pour une arme , malgre le fait que j aime particulierement le model 1911 que j ai lu l histoire d ailleur . J hesite entre plusieur model

1 glock 17

2 glock 34 car l arme es plus longue et semble plus precise de se que j ai lu

3 ruger sr9

4 bereta 92


donc vous voyer le genre que je regarde je lis beaucoup des poste ici sur le forum

j ai aussi deja 2 arme longue les 2 cest des savage que j ai payer pas chere dans le calibre 30 06 et une petite .22 les 2 bolt action


donc cest ca
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100851
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

p85 info svp Empty
MessageSujet: Re: p85 info svp   p85 info svp Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:03

Glock 17 et 34 grosso modo c'est le même pistolet, la précision du 34 vient du fait qu'il y a plus de distance entre la mire avant et arrière pour la visée.

Le déplacement et le poids de la détente est toujours le même sur les Glock. (Des kits se vendent pour mettre la détente a différents poids selon l'utilité que tu désires faire avec ton arme)

Le Beretta 92 est une très bonne arme, mais si tu fais du tir IPSC, le premier coup sera en double action, alors que les coups suivant seront en simple action, deux poids et deux déplacements différents sur la détente.
Si tu fais seulement de la précision, tu peux oublier ce que je viens de dire, car tu peux effectuer tous tes tir en simple action.


Le Ruger SR9 serait mon dernier choix dans ta sélection, je n'ai pas vraiment aimé le modèle.

Tu peux regarder également du coté du M&P 9 et du CZ SP 01 Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

p85 info svp Empty
MessageSujet: Re: p85 info svp   p85 info svp Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:45

si tu aime le 1911 norinco en fait en 9mm a $350.00

http://www.marstar.ca/gf-norinco/index-hg-1911A1.shtm
Revenir en haut Aller en bas
 
p85 info svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info STI
» info 32-40 win
» Info sur SR-762
» info cal 22
» S V P INFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: