EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DÉBILE MENTALE chasse orignal

Aller en bas 
+18
tactical squirell
kebchounet
BearHunter
10X
Full
dantiwill
hubert
300rum
Indiana Jaune
dero338
PowPow
deeramator
azeke
foudetir
n0th1ng
Popymoy
Martingouin
june123
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:20

t'inquiete c'était pas envers toi le propos des arcs dépasser, mais de la plupart des gens qui ne connaisse pas ce sport en général.

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:13

tu a die que tu étais de seu qui en loupe 10 pour en récolter 1 Question scratch sans tofancer je te dirais de pratiquer tes tire ou datendre la bonne position ... je suis pas trop expérimenter mais je suis logique ! sans tofancer
Revenir en haut Aller en bas
azeke
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:25

ba ca depend a combien tu tir, la grosseur de l'animale que tu tente, si il est en mouvement, c'est un sujet bien vaste... c'est sur que de si pret le gars si il fait pas 100% dans le mille je sait pas comment il fait!
sinon c'etait une facon de parler, disons que je préfére en louper 10 et en recolter 1 dans l'absolue! que de tenter que des trucs a un mètre de moi!

par exemple votre deuxième video c'est deja de plus loin, le gars prend le risque de se faire foncer dessus! la ont est d'accord c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:11

ben moi je lui leve mon chapeux. reussir a faire approcher l'orignal aussi proche et tout un exploit selon moi. et reussir a attendre aussi longtemps pour pouvoir avoir le profil ideal pour decrocher une simple petite fleche......tabouerre, moi sa ferais longtemps que mes pantalon serais plein.

l'an passer a la chasse aux petit gibier, un gros maudit male et sa femelle sont sortit du bois juste devans moi et mon copain. a environ 20 pieds. tabouerre que cest gros cest bebite l'a. moi javais un 16g et mon copain une .22. cest la meme sensation que de ne rien avoir comme arme. lesser moi vous dire que moi et mon copain ons commensais apres 5 minute a esperer que les bete se pousse sans rien nous faire....


celon moi, la chasse a l'arc est la chasse la plus dangereuse. tes proche de la bebite en crime. et tu sais jamais comment elle va reagir. la preuve dans lautre video.

je leve mon chapeux a tout les chasseur a l'arc. felicitation pour votre courage Winner



oublier pas que avant de pouvoir aprocher une bebite comme ca, il y a beaucoup a aprendre. je dirais meme enormement de technique a aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:13

et la seule fois que jai reussi a approcher aussi pres d'un orignal (environ 4 pied) cetais par-ce-qu'il etais assie sur le capot de mon camion.....le taba****** Sad


mais ca ses une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:22

dantiwill a écrit:
et la seule fois que jai reussi a approcher aussi pres d'un orignal (environ 4 pied) cetais par-ce-qu'il etais assie sur le capot de mon camion.....le taba****** Sad


mais ca ses une autre histoire.....

Mr Green

Mais pour revenir au sujet, être capable d'attirer un gros mâle expérimenté proche comme ça, faut être bon chasseur en maudit. Moi ce gars là, il m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:53

Je crois que ce qui te répugne est de voir la bête trop proche du chasseur et de penser qu'il n'y a plus de chance qu'il passe tout droit sans être atteint mortellement ,comme expliqué plus haut c'est le défi du chasseur d,arc et son optimum atteint.
Tu sais LOL j'ai déjà travaillé dans un abattoir et aucune bêtes a aucune chance de s'en sortir,il faudrait que tu y aille faire un tour pour 1 heure seulement pour voir ca mais je pense à te voir agir devant ce vidéo que tu n'aurait pas le courage de rester la aussitôt le premier animal abattu,mais l'orignal lui au moment de l'appel avait les chances de s'en sortir avec son odorat et son sens de l'ouie assez terrible.Mais l'appel était excellent et l'orignal a fait une erreur et a oublié de se servir de ses sens à sa disponibilité,la chasse à l'orignal c'est ca ::de tenter de l'appel et de tenter de ne pas se faire sentir et entendre pour que le messieur fasse une erereur et l'optimum d'un chasseur d'arc à 2 pieds s'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:42

salut a tous

je suis pas chasseur (enfin un peut quand même vu que je considère la pêche à la mouche comme une forme de chasse et de traque à vu... bref) mais en condition de chasse à l'arc je dois dire qu'il a réussi une approche incroyable d'être aussi près d'un animal massif et puissant.

en plus la chasse à l'arc, tu as pas le choix que de te trouver le plus près possible de l'animal que tu chasse

en combien de temps l'animal est tomber ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:31

azeke a écrit:
comme l'homme peut etre cruel...
un beau spectacle de la nature s'offre a lui, et il decoche une fleche qui va donner la mort lentement... pitoyable

Je vais être très directe.... vas faire faire un tour ailleurs car ici, tu ne retrouveras pas le bonheur sur ton chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:41

foudetir a écrit:
D'abord bienvenue sur ce site AZEKE,à cette distance c'est le défie entre la bête et l'homme,ce défi est de pouvoir l'approcher à une telle courte distance et de ne pas faire d'erreur car tu perdra tout ,je calcule que cet homme a une expérience excessive et en a laissé passé plusieurs pour attendre cette grosseur de panache .Il encourage toujours ses clients à attendre un gros et d'en laisser passer pour en avoir entendu parler par quelqu'un de proche qui a été à la chasse avec au Yukon,choisir et attendre c'est ce que je calcule de la chasse.Et le défi d'un chasseur d'arc d'expérience est d'attendre qu'il soit près pour ne pas perdre de gibier inutilement ,ca c'est un grand chasseur.Il y a des lieux de pérélinage et des lieux de chasse et faut savoir les distinguer LOL. Confus

C'est bien comme j'ai déjà expliqué,(IL Y A DES LIEUX DE PÉLÉRINAGES ET DES LIEUX DE CHASSES )
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:46

azeke a écrit:
ba tout ce qui n'est pas de l'abbatage pur et simple...

tu me montre la video d'un gars qui choppe une perdrie en vol a 10 ou 20 mètres devant lui avec son arc, je dit WOW!
la video d'un type qui abat un coyote a plus de 1000 yards avec son snipe, je dit wow!

mais cette video est a gerber, aucune chance n'est donner a l'animal!
après chacun ces principes et son honneur.


Méchant clown.... tuer une bête proprement c'est de l'abattage mais prendre une chance de blesser avec un engin inadéquat ou encore par un tir trop loin ça c'est de la chasse...

Non!
Revenir en haut Aller en bas
kebchounet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kebchounet


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:01

Bonjour , en scrutant le forum je suis tombé sur cette video et honnêtement bien que la chasse ne me passionne pas et comme l'a souligné un membre du forum certains peuvent être répugnés par le fait de voir un homme chassé un bête d'aussi pres , et c'est mon cas.
Je souhaiterai quand même me renseigner pour ne pas mourir idiot, j'imagine que cet homme doit être extrêmement expérimenté et avoir un sang froid d'acier pour ne pas être submerger par le stress et c'est d'ailleur ce qu'on observe sur la video , mais la ou je ne comprends pas c'est comment fait il pour être aussi proche de la bête ? fait il des bruits pour la faire venir? est-ce juste de la patience et un peu de chance ? ou est-ce juste de la curiosité de la part de l'animal? car la bête semble l'avoir repéré depuis le debut .
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:21

Cet orignal est en rut. Le chasseur imite un autre mâle qui veut le confronter avec des sons de panache qui frotte sur les arbres et des appels de mâles. Quand un orignal entre en mode confrontation, il perd la notion du danger et rien ne l'arrête, ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:09

Mais pour le faire venir aussi près, le gars est le "Pavarotti" du call. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:23

incroyable.
ce mec la est tout un chasseur d'original
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:00

BearHunter a écrit:
Cet orignal est en rut. Le chasseur imite un autre mâle qui veut le confronter avec des sons de panache qui frotte sur les arbres et des appels de mâles. Quand un orignal entre en mode confrontation, il perd la notion du danger et rien ne l'arrête, ou presque.


rien, sauf une bonne flèche bien placer dans le vital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:24

Méchantes couilles le mec...
Azeke, si tu ne peux admettre que ce gars là n'a pas réalisé tout un exploit en tuant à l'arc a 2 mètres un orignal géant, en plein rut, qui s'avance sur lui avec un comportement dominant et batailleur, er qui aurait pu lui passer sur le corps comme une poupée de chiffon, tu n'es pas un chasseur. Tu es un idéaliste qui ne comprends pas le risque qu'a couru ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rantanplan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Warwick
Emploi : assist pressier
Date d'inscription : 26/08/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:51

En effet ça prend de couilles en béton. Je suis pas encore chasseur (actif) mais c'est du travail très propre. Y'en a plein qui tirent à tort et à travers en blessant gravement l"animal qui meurt au bout de son sang parfois après plusieurs heures de souffrances et d'agonie . Alors quand je vois une vidéo de même je trouve ça inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
SSG16
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SSG16


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ile de la réunion
Emploi : militaire
Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir
Date d'inscription : 10/08/2011

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:16

très pro!!!! très bonne éthique!!!!!
au moin il est sure de son ateinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal   DÉBILE MENTALE chasse orignal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:25

il n'est pas sur le bon forum,il devrais aller sur greenpeace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉBILE MENTALE chasse orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté
» Chasse orignal 2010
» Chasse a l 'orignal a Matane
» Documentaire chasse à l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: