EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jeep wrangler

Aller en bas 
+16
dominicturbo
S.W.A.T.
LabDan
frink
tireur53
jerry-kid
Antoine
macoizo
mtl_tireur
dantiwill
Exterminator
Popymoy
Bouledogue
foudetir
sacbrun
math_4012
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:22

Ca fait quelques temps que j'y pense alors je suis aller l'essayer aujourd'hui et me faire sortir des prix.
J'ai essayer le modèle de base mais, je prendrais le modèle sahara 2 portes équipé un peu.

Surment qu'il y en a ici qui en a un ou qui connaissent quelqu'un qui en possède un.
Vous pensez quoi de ce véhicule??

Je suis tanné de ma maudite G5, je ne peux pas aller dans le bois avec ca.




Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:39

mmmmmmmm. un vrai frame en metal, des lames comme suspenssion... belle machines
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:58

G5 ,c'est la bébitte comparativement au Wrangler c'est presque un tank.
Mais le gaz sera différent.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:59

Bon choix, un des vrai seul 4x4 restant, je parle avec un solid axle a l'avant, la seule chose que les gars qui avait des TJ avant reprochent, c'est le moteur anémique de grand caravan, j'en ais pas un mais j'en monte, il y a 3 ans ont a opté pour le Grand Cherokee a cause du moteur diesel si non ça aurait été un JK, si jamais ça arrive ici JK diesel c'est sur qu'il en a un dans ma cour.

Si tu le peut je te conseillerais le 4 portes pour la valeur de revente, le confort et sourtout pour l'espace intérieur.

La seule chose le Sahara vient en 18'', les Brigestone d'origine c'est pas vargeux pour le hors-route, les pneus 18'' sont dispendieux et tu va être limité dans les choix, comparé a du 17, peut être jouer avec les options que tu veut a partir d'un modele en bas. Prend le tow package, surtout si tu prend manuel, tu va avoir 3.73 de ratio, ça va être un petit plus si jamais tu veut grossir les pneus plus tard, le limited slip differential serait une bonne chose si tu va dans le bois sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:01

Pas de lammes sur les Wrangler depuis les TJ, les dernier avec ça était les YJ.(1995)
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:20

Ça fait plus de 3 ans que j'ai le Sahara 4 portes et Mme popymoy et moi-même en sommes très plus que satisfait. Rien à dire de négatif sur ce véhicule. C'est un JEEP!
Je dis 4 portes mais quand il fait beau, il ne les a pas souvent HiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Exterminator


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Lanaudière
Emploi : Enseignant
Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige
Date d'inscription : 07/03/2011

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:08

J'en ai un depuis l'an passé et je l'adore, moi par contre il ne met pas les pieds dans le bois, je l'ai acheter pour le décapotable, je le sort seulement l'été. C'était ça ou une BMW Z4 mais comme je ne voulais pas avoir le derrière sur l'asphalte...
Si tu veux faire du bois et que tu puisses te le permettre je te conseil le Rubicon, c'est la machine de bois mais le Sahara est aussi bien. Si tu le prend de base avec un peux d'équipement (air,différentiel barré. hitch, gros pneus, transmission 3.73) il te revient presque aussi cher que le Sahara
En plus c'est un des véhicules qui déprécit le moin, ta juste à regarder les usagés qui sont beaux. y sont asser pres du prix d'un neuf

Gâte toi. t'as juste une vie à vivre Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:27

Je me suis fait sortir les prix d'un de base et du sahara, le sahara mieux équipé revenait moins cher puisque son taux d'interet est plus bas que le model de base.

Et comme certains l'ont mentionné, dans les options choisies, j'avais pris le differenciel barré, le hitch avec le rapport 3.73 et l'air climatisé.

Il serait egalement manuel avec le toit rigide.
Et pour ce qui est du 4 portes, il est beau mais j'aime mieux le 2 portes meme si il a moins d'espace intérieur.

Hier, j'ai magasiné a mont-laurier mais surment qu'il y a des endroits ailleurs où les prix sont meilleurs?

Il me revenait a 32000$ taxes incluses.

Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:36

jai jamais comprix ceux qui prenne l'air climatiser sur un jeep Neutral

enleve les portes et le toit !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:07

Quand il fait pas beau et que c'est trop humide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Exterminator


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Lanaudière
Emploi : Enseignant
Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige
Date d'inscription : 07/03/2011

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:06

Je ne sais pas si tu as un décapotable mais je peux te dire que l ete quand il fait très chaud avec la chaleur de l asphalte je met mes portes et relève les vitres avec l air climatiser c est parfait et je profite du décapotable et crois moi je ne m en passerais pas. C est une valeur sur sans compter la valeur de revente
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:55

si tu peux attendre que les 2012 sortent le nouveau moteur pentastar va sortir et beaucoup plus economique
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:03

Je comprendrai jamais pourquoi les européens ont le choix et L'AVANTAGE du diésel 2.8 CRD et pas ici au Canada.....d'ailleurs y a ben des affaires que je j'arriverai jamais à comprendre....les femmes entres autres HIHIHi! mais je me console: elles disent souvent qu'elles ne se comprennent pas elle-même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:40

Un Jeep c'est pas fait pour tout le monde. Soit on aime ou on aime pas. Combien de personnes rêvent d'un Jeep car on pense au rêve de s'aventurer dans le bois et tralalalalalaa.

Les plus:
Très bon système 4WD
Décapotable
Robuste et facile à réparer
De plus en plus confortable
Excellente valeur de revente

Les moins:

Zéro pratique. Pas beaucoup d'espace
Toit souple est susceptible au cambriolage
Très bruyant avec le toit souple
Pas très confortable, ça brasse toujours
Pas très bon dans la neige, surtout au freinage
Consomme beaucoup de carburant
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:04

gazoline c'est sur une bonne différence mais tu vas pouvoir t'amuser avec sa t'auras pas besoin de 4 roue
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:01

tu aime ou tu aime pas, c'est vrai. si c'est pour ce promené sa coute cher, mais si tu as besion d'une machine pour le bois, c'est parfait. je suis rendu a 200,000 km est je l'adore. j'ai le modele sport, pourquoi il l'appelle sport ?, en tout cas, je trouve que c'est en masse pour ce que je fais, sa m'épate ce que je peut faire avec dans les chemin de bois
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:51

Un jeep serait amplement suffisant pour moi.
C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup d'espace et tout, mais j'achète ca pour moi, pas pour les autres. Je suis seul et je n'ai rien a trainer, un pickup ne me servirait pas a grand chose et je ne trouve pas ca pratique en ville.

J'ai bien aimé le feeling quand je l'ai essayé, mais même si il était manuel, je l'ai trouvé ''vache'' un peu alors je crois bien attendre encore un an pour le pentastar plus performant.


Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:51

J'ai un Rubicon 4 portes et je suis très satisfait.
Plus chère mais plus de toutte aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:56

Il y avait un rubicon 4 portes black ops edition dans le show room....WOW Hubba-Hubba

Je trouve le 2 portes plus beau, mais avec le nouveau moteur qui s'en vient, le 4 portes pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:35

Moi , j'ai acheté le rubicon et mon garçon le mountain edition et comme de raison les modifications sont déja commencées et oui il y a une bonne différence entre ces deux la , côté bois ( 4x4 )
la ride est pas trop rough , mais on aime ca d'meme ,
Seule hic présentement , est que chrysler canada commence a annuler les garanties de ces belles machines à la moindre modification .
chrysler demande au concessionaire d'envoyer des photos de la pièce brisée ainsi que celle du Jeep au complet .
Mais ils font des publicités montrant l'efficacité de leur jeep en hors-route
trail rated my a$%?&%
PS : je suis satisfait de mon jeep par-contre
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:55

Le pentastar a pas fait fureur, je dirait même est décevant a en écouté les proprios du nouveau Grand Cherokee V6. Pour aiguiser le 3.8 litres, ya 2-3 gugus que j'installe a mes clients, ça enlève le lague, c'est plutot le throttle controlé électroniquement qui crée un délais, c'est moins prime que mécaniquement, mais ça s'arrange.


Dernière édition par BulldogA$$ le Ven 20 Mai 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:58

Pour les garanties annulée sur les véhicules personalisé, c'est de la l'importance de magasiner un bon service et non un prix... et pas juste aller voir son stealer quand c'est pèté, un changement d'huile temp en temps et acheter quelque accessoires aussi peut faciliter la bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:25

Salut,
Ce que je peux vous dire c'est de magasiner! Car même si les prix sont les mêmes, chaque dealer semble avoir son institution de financement. Par exemple: on m'offre du 5.9% à un endroit, a 15 minutes de la j'ai eu 1.99% variable ou du 3% fixe pour 84 mois. Ça finit par faire une bonne différence!

Comme j'aime bien les posts avec photo, je me lance! Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui : Un Sahara 70e anniversaire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:12

T'as recu ca aujourd'hui SWAT ,christ qui t'as donné ca en cadeau?? Elle est finne en maudit LOL. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Jeep wrangler Empty
MessageSujet: Re: Jeep wrangler   Jeep wrangler Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:24

Salut Foudetir!

Ben non, c'est pas un cadeau. Même si madame SWAT est ben fine, je l'ai reçu aujourd'hui après l'avoir payé, puis commandé car je le voulais noir sur noir avec cuir noir.

J'ai commencé par regardé les Jeep a 3000$ sur Lespac car c'est mon rêve depuis 30 ans d'en avoir un. Demande moi pas comment, mais il y a 2 semaines je regardais les retour de location 2009 a 22000$, puis la je me retrouve avec ça, et délesté de mes économies. Mais calvaire que je suis comptent. Garantie d'un bout a l'autre pour 7 ans, super équipé, édition 70e. Ça va me faire mal de le scratcher a la chasse, mais bon. Seul un Jeep est un Jeep Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep wrangler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces Jeep Wrangler 2007-2011
» Fête à wrangler
» Bonne fete wrangler!
» Anniversaire de wrangler
» Fete de Wrangler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: