EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  le KGB a encore frappé (FQT)

Aller en bas 
+11
smith n winchester
Maximus
tourneenrond
Bleu9mm
Indiana Jaune
9mmParabellum
Varoum
Bab
chris666
1clickdown
rainbow lockdown
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:49

le poly bureaux de la FQT (federation ,quebecoise de tir ) a stallingrad quebec , aurais supposément envoyer une lettre de menace aux forum de la section francophone de canadian gun nuts et sont administrateur greentip, lui demandant de retirer les commentaire désobligeant sur la FQT sous peine de poursuivre CGN.

vrai ou faux ???, je serais pas surpris de la véracité et si ces le cas , un petit message aux dictateur en place Finger

le plus drole c'est qu'une troller d'anglophone ont payer une rince en commentaire contre la FQT sur le post lol!

voici le lien
http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=608170
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:59

...Je crois que l'on ne peut écrire des propos diffamatoires sur quelqu'un...Mais je ne vois pas ce qui empêche de dire ce que nous n'aimons pas de la FQT, comme nous disons également ce que nous n'aimons pas du gouvernement...

...Je ne sais pas si ils ont un cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:27

mais le commentaire de l'année c'est d'aller a chasse a l'orignial avec une .22 ca doit etre pour ca qu'on n'a le droit a 25balles de .22

me semble de voir l'orignal te regarder Ca va pas Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:33

j'ai barrer le poste pour la même raison

il y a eu la même chose ici
http://extreme-precision.1fr1.net/t16098-reglements-de-compte-personnels-sur-extreme-precision

comme le poste vas dérapé je préfère prévenir et je ne ferais pas de commentaire car je née pas le temps d'aller en cour avec ses con je croix que ses que je pence est pas beau

Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:09

voila un bonbon pour vous les ami (e)







EXTRAIT d’un procès-verbal d’une réunion du conseil d’administration du Club de Chasse, Pêche et Tir de Farnham inc. tenue le mercredi 4 mai 2011, à laquelle il y avait quorum.



PROPOSITION AMENDANT L’ARTICLE 2 DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX DE LA FQT :



ATTENDU que l’image de la FQT a été grandement ternie par la présentation de notre ex-président lors de la comparution devant la Commission sur la Loi C-9;

ATTENDU que la FQT est l’organisation qui a l’écoute du gouvernement;

ATTENDU que la FQT est une organisation qui possède déjà sa structure et ses ramifications vers les différentes sphères du tir compétitif et des propriétaires d’armes à feu;

ATTENDU que l’assemblée générale annuelle est représentative des besoins des membres et est souveraine;


Il est proposé par Monsieur ?
Appuyé par Monsieur ?
ET ADOPTÉ À LA MAJORITÉ (7 MEMBRES SUR 8 : POUR)
(MONSIEUR ? A DEMANDÉ À ÊTRE EXCLU DU DÉBAT)

Que l’article 2 : Buts et objets soit amendé de façon suivante :

a) Défendre avec sagesse, ardeur et véhémence, les droits des propriétaires d’armes
à feu du Québec;

b) Promouvoir le tir dans la province de Québec;

c) Promouvoir par une action concertée et coordonnée, les intérêts des associations
locales et régionales de tir au Québec

Ampliation faite à Farnham, ce 13ème jour du mois de mai 2011.




Président
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:11

S.V.P soyer sage dans vos commentaire si non le le verouille
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:18

Bab a écrit:
ATTENDU que l’image de la FQT a été grandement ternie par la présentation de notre ex-président lors de la comparution devant la Commission sur la Loi C-9;

Ça résume bien les nombreux commentaires que j'ai lus sur la FQT.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:50

varoum a écrit:
Bab a écrit:
ATTENDU que l’image de la FQT a été grandement ternie par la présentation de notre ex-président lors de la comparution devant la Commission sur la Loi C-9;

Ça résume bien les nombreux commentaires que j'ai lus sur la FQT.

+1

Quand on envoie un porte parole...Et qu'il dit n'importe quoi...Il y a de quoi ternir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:15

confused


Dernière édition par 9mmParabellum le Lun 23 Mai 2011 - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:17

...Un bon coup de 12 là-dedans Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:22

Question


Dernière édition par 9mmParabellum le Dim 22 Mai 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:07

Je ne suis pas trop sure de comprendre. Est-ce que c'est l'article 2 de la charte du club de tir de Farnham ou c'est une proposition envoyé à la FQT pour amender leur charte?

Oups, j'ai écris FQT, est-ce que j'ai transgressé leur loi d'omerta? Ché-pas
Je pense que je vais m'acheter une assurance jurédique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:23

Bab a écrit:
voila un bonbon pour vous les ami (e)







EXTRAIT d’un procès-verbal d’une réunion du conseil d’administration du Club de Chasse, Pêche et Tir de Farnham inc. tenue le mercredi 4 mai 2011, à laquelle il y avait quorum.



PROPOSITION AMENDANT L’ARTICLE 2 DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX DE LA FQT :



ATTENDU que l’image de la FQT a été grandement ternie par la présentation de notre ex-président lors de la comparution devant la Commission sur la Loi C-9;

ATTENDU que la FQT est l’organisation qui a l’écoute du gouvernement;

ATTENDU que la FQT est une organisation qui possède déjà sa structure et ses ramifications vers les différentes sphères du tir compétitif et des propriétaires d’armes à feu;

ATTENDU que l’assemblée générale annuelle est représentative des besoins des membres et est souveraine;


Il est proposé par Monsieur ?
Appuyé par Monsieur ?
ET ADOPTÉ À LA MAJORITÉ (7 MEMBRES SUR 8 : POUR)
(MONSIEUR ? A DEMANDÉ À ÊTRE EXCLU DU DÉBAT)

Que l’article 2 : Buts et objets soit amendé de façon suivante :

a) Défendre avec sagesse, ardeur et véhémence, les droits des propriétaires d’armes
à feu du Québec;

b) Promouvoir le tir dans la province de Québec;

c) Promouvoir par une action concertée et coordonnée, les intérêts des associations
locales et régionales de tir au Québec

Ampliation faite à Farnham, ce 13ème jour du mois de mai 2011.




Président

VOICI UNE VIDEO SECRETE DE LA RÉUNION DE LA FQT , VOICI CE QUI ARRIVE QUAND TU PARLE CONTRE LA FAMILLE , GRACIEUSETÉ DE WIKI LEAK lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:34

L'utilisation d'une batte pour un règlement de compte de la FQT, ça ne fait pas un peu "désordre" ??

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:38

Merci!!! De le debarrer Mr je crois bien qu'on vas se modèrer nous meme
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:24

((le poly bureaux de la FQT (federation ,quebecoise de tir ) a stallingrad quebec))

Elle est bonne Very Happy)) Le poly de bureaux de la fqt stalingrad Quebec qui défit le 3ieme reich berlin Ontario Very Happy) Sa va faire des flammèche Very Happy) Ha les os***** de redneck du monde dangereux.....Et encore plus quand ils sont d origine Québécoise sa on appelle sa des transfuges ou des collaborateurs Very Happy)) .........

Deux organisations de tir qui se dispute la malle pleine d argent que les lois abusive sur les propriétaires d armes a feu a crée .....


Demandez vous a qui profite ses lois ? Au propriétaire légitime ? Je ne crois pas.....
Au champs de tir ? très certainement..... Au policiers payer a inspecter enregistrer.... au lieux de faire leurs travail ? très certainement ...... au organisation de tir qui prennent automatiquement plus de pouvoir quand de tels lois sont voter ? Tres très certainement....

Avant que tous ses lois soit voter tu avait ton gun et tu le gardais chez toi et personne ne t achalais avec sa !!!! Maintenant tu dois aller au champs de tir 30 $ icitte 50 $ la 125$ sur l autre bort ect........Faire partis de la ftq oup un autre 60$

Du vol pur et simple sur le dos des tireurs et amateur d armes et encore pire sur le dos des victimes qui croit dure comme fer que ses mesures sont indispensable et utile alors quels sont complètement inutiles pour empêcher un autre drame ......

Dans mon temps il y avait juste les criminels de ficher ..................

Demandez vous a qui sa profite ......

Ils sont prêt a aller devant les tribunaux pour défendre leurs intérêts mais demander leurs combien de fois ils ont été devant les tribunaux pour défendre vos intérêts ?

Pour l avenirs du sport ou des amateurs d armes , un comme l autres ses organisations affilier au gouvernement ou au profits doivent disparaître au profis d organisations battante comme celle américaine qui obtiens des résultats devant les tribunaux .......

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:52

Parfaitement d'accord Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:43

Expliquez-moi quelque-chose s'il vous plait. Est-ce que cette fédération est comme un syndicat, quand on travail dans une entreprise syndiquée comme simple employé, on a pas le choix de ce syndiquer. Quand on est tireur sportif au québec on a pas le choix d'être membre de la FQT? Moi en tant que tireur au québec, est-ce que je peux avoir le choix de choisir ma fédération organisation de tir ,cssa ,nfa etc? scratch Pourquoi une fédération de tir provincial? Corrigez-moi si il le faut, mais les autres provinces n'ont pas de fédération de tir provinciaux?
Moi la loi 9, je la voulait pas, mais cette fédération l'a appuyée. C'est leur choix, mais ce n'ai pas le mien.


Dernière édition par smith n winchester le Lun 23 Mai 2011 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:48

smith n winchester a écrit:
Moi en tant que tireur au québec, est-ce que je peux avoir le choix de choisir ma fédération organisation de tir ,cssa ,nfa etc? scratch

Bien sur que tu as le choix. A moins que tu ais besoin d'être membre de la FQT pour avoir certains privilèges ou accréditations.
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:55

1clickdown a écrit:
smith n winchester a écrit:
Moi en tant que tireur au québec, est-ce que je peux avoir le choix de choisir ma fédération organisation de tir ,cssa ,nfa etc? scratch

Bien sur que tu as le choix. A moins que tu ais besoin d'être membre de la FQT pour avoir certains privilèges ou accréditations.
Mais en ayant passé le cours de la loi 9 et en ayant la belle et magnifique carte brune, suis-je considerer membre de la fqt?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:01

Non. C'est seulement la preuve de réussite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:08

1clickdown a écrit:
Non. C'est seulement la preuve de réussite du cours.
OK, mais pourquoi c'est seulement la FQT qui donne ce cours? Pourquoi c'est la FQT qui avait parlé avec les députés en 2007 lors de l'instauration de la loi? Dans le fond, ce qui me chicotte, c'est qu'ont doient passer par la Fqt d'une manière ou d'une autre quand on est tireur au quebec.


Dernière édition par smith n winchester le Lun 23 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:09

smith n winchester a écrit:

OK, mais pourquoi c'est seulement la FQT qui donne ce cours?


Parce que c'est la FQT qui a été mandatée pour ce travail.


Comme la FQF a été mandatée pour les cours CCSMAF ICAF ...
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:21

En tant que tireurs, quels sont les meilleurs moyens pour montrés le déssacord à la FQT et à la loi 9(sans diffamations) pour que peut-etre la loi 9 soit abolie un jour?
Quel était le message que Lucky72 voulait nous faire passé?
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

 le KGB a encore frappé (FQT) Empty
MessageSujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT)    le KGB a encore frappé (FQT) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:22

smith n winchester---- Tu n es pas obliger oui et non. Mais si tu es rat comme un libéral et que tu as une lois a faire passer sur le dos du monde honnête et bien tu va te servir d une organisation maniable pour asseoir tes décisions...... Autrement dit les tireurs
c est du monde normal et sa sa pue et en plus sa offre des cafés dans de la vaisselle p-t salle alors ils vont voir direct l association des tireurs ben contant de voir des lois qui vont rendre obligatoire l adesion a des clubs de tirs ect.... Auquel bien des intervenant ont des intérêts ............... de la marde juste de la marde..........


L histoire des cercle d influence.............




(((je me demande ce qui est le plus dangereux une balle tirer par un policier ou celle tirer par un gars qui s entraîne 2 fois par semaine)) Ils nous aident fort comme il l a toujours fait , ce gars la il représente ses intérêts en votre nom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le KGB a encore frappé (FQT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma .204 frappe!
» Mon partner frappe le 1er à l'ours
» L'Idiot frappe encore
» La maladie frappe encore...
» BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: