EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe)

Aller en bas 
+34
10X
EL WILL
Martingouin
Varoum
marzo2
Ange_noir
mag-10
DC
sacbrun
jfzero0
60 recon
chariane
sniper300mag
sendero7mm
honardy
PerversPépère
Shahan33
foudetir
ihuntqc
300wby
Janka
deeramator
Popymoy
mtl-biker
ticoune
tigil
n0th1ng
gunguru
june123
1clickdown
300rum
jerry-kid
MescaBug
Picanox
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe, etc.)
Oui, elle aime bien ça.
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_lcap16%Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Non, elle veut rien savoir de ça.
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_lcap25%Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Elle à essayé qu'une seule fois...
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_lcap19%Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
De temps en temps seulement.
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_lcap26%Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Elle trippe vraiment, elle à ces propres armes.
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_lcap14%Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 73
 
Sondage clos

AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe)   Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:26

SALUT A TOUS!!
Marrant comme sondage!!
Alors...pour ce qui est de ma femme, elle accepte sans problème ma passion, et même, m'y encourage, à chaque départ vers le stand, j'ai droit à un " Amuses toi bien!!" ou bien un" Bons tirs!"...Faut vous dire qu'on s'est connus alors qu'elle était aussi dans la Police....c'est plutôt classique!!! Elle a arrêté le métier mi-2006, pour s'occuper de nos filles, et ne peut pas reprendre de travail, notre deuxième fille étant autiste...mais je peux vous dire, pour l'avoir vu au stand à plusieurs reprises, à l'époque, qu'elle n'avait aucun problème avec son Sig Sauer, tant en manipulations qu'en résultats en cible!!!
Elle connait d'ailleurs parfaitement le fonctionnement de mes carabines personnelles, qu'elle pourra utiliser sans hésitation, ...au cas où!!! Seul hic, elle n'est pas trop d'accord pour que j'ai plus d'armes à la maison, même si elles sont stockées en toute sécurité...va comprendre... Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Icon_che Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe)   Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:36

c'est re-moi!!
Juste pour ajouter que ma fille ainée, Lisa, qui a sept ans, est impatiente d'en avoir neuf, pour pouvoir venir avec moi au club...ça par contre, ça ne plait pas du tout à sa mère!!!
Moi, je préfèrerais lui apprendre, pour qu'elle sache et qu'elle comprenne que les armes et leur manipulation, c'est quelquechose de sérieux, avec des règles à respecter...en plus, ma gamine faisait une fixette sur mon arme de service quand je rentrais du boulot, et depuis qu'elle sait qu'elle n'a qu'à patienter...qu'elle apprendra tout ça le moment venu, elle n'y fait plus attention!!
En fait, son attitude me donne raison lorsque je dis à ma femme qu'il vaut mieux lui apprendre le tir et les règles de sécurité concernant les armes, avant qu'elle ne décide de passer au dessus de l'interdit pour aller voir toute seule....mais ce n'est que mon avis!! bons tirs à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe)   Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:00

c est une bonne avis tant qua moi une arme resteras toujours une arme les règle de sécurité ne sont pas a prendre a la légère moi j ai commencé avec mon fils a 5 ans et aujuord hui il en as 12 et je me promèenerais avec lui sans peure qu il me tire dessus par accident. c est pas tout de savoire tirer faut savoire les manipulées
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec quoi nourrissez vous votre Savage 10 BA ou votre .308 Win ?
» Tirez vous avec votre oeil prédominant
» Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord avec notre Premier ministre.
» Conjointe de sylo vous raconte un beau conte
» Chasse à l'orignal avec Jérôme le chien et ma conjointe 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: