EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GROUPEMENT SYMPA!!

Aller en bas 
+11
Renmen
Varoum
10X
Capt.CO
chris666
Négatos
Indiana Jaune
Popymoy
foudetir
1clickdown
DAN76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:46

MERCI CHRIS666!!!
Quel bel hommage!! c'est magnifique! j'en ai les larmes aux yeux!
tous ces gens sur la route...jamais on ne voit celà en France, et c'est vraiment honteux!
comme je disais plus haut, le sentiment patriotique et la reconnaissence du sacrifice de nos soldats sont en chute libre...celà devient au mieux un suget d'article pour les médias tout comme le défilé annuel du 14 Juillet...
Bien peu de Francais ont conscience de celà et c'est de mauvais augure pour la suite...
Je suis policier, je vois tous les jours les choses empirer, la Jeunesse française n'aime plus son pays...
Mais bon, j'vais par entrer dans le détail, ça pourrait m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:29

Bon,ces gars là font plus que bien leur travail.Où c'est juste écoeurant c'est qu'il y a une chri....de tête enflée aux USA et que notre représentant l'appuie ....c'est facile d'appuyer cet américain quand c'est la tête des autres qui sont en jeu et pas la tienne.Tout simplement écoeurant que sont ces gouvernements qui se mettent le nez où ils n'ont même pas affaire et ce serait bien si eux même participeraient à la guerre ,dans le champ avec les autres,mais non ils ont des endroits blindées et secrètes au cas ou.Mais tout ca aux détriment des soldats qui savent jamais s'ils vont revenir debout ou couché et si c'est le cas ca fait une jeune femme qui le reste de ses jours sera en attente de quelqu'un qui ne reviendra jamais et sans parler des enfants qui seront eux aussi dans une attente infinie et qui n'auront jamais assez de mots pour exprimer ce qu'ils ressentent et pour des années à venir.
Bravo à ces soldats et souhaitant les pires malheurs à ces têtes dirigeantes qui nous représentent. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:02

super....lache pas ton bon tir
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:38

Merci pour le lien Chris666. Très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:53

Joli !! Superbe même !!!

Winner

Bienvenue sur le Forum.

Bon, je vais m'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:11

MERCI ERIC !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui76
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guigui76


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Chasse, tir, moto.
Date d'inscription : 28/06/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:55

Bonjour c'est quoi comme modele de cz 455??
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:32

Salut Guigui76!

C'est une 455 standard...donc chambre standard, pas match...la mienne ne mange que des cartouches Haute Vélocité...les cartouches match moins puissantes, elle ne semble pas les digérer...
Cordialement
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Guigui76
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guigui76


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Chasse, tir, moto.
Date d'inscription : 28/06/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:27

Ok je vais m'acheter une cz 455 mais je ne sais pas quel modele prendre le match, le varmint ou le luxe???
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:37

Si tu veux faire de la précision pure, prends la match ou la varmint...si c'est pour le fun, prends une standard ou une luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui76
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guigui76


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Chasse, tir, moto.
Date d'inscription : 28/06/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:59

A ton avis est ce que la match et la varmint sont plus délicate en munition que la luxe???
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:22

la luxe est une standard améliorée niveau look, c'est tout...l'action et le canon sont les mêmes...
les versions Match (et Varmint je crois) sont dotés de chambres usinées au micron près...d'où une meilleure précision...en revanche elles sont plus capricieuses niveau cartouches (n'essaie pas de mettre des CCI Stingers dedans, elle ne rentreront qu'en forcant, et endommageront le canon à la prise des rayures).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui76
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guigui76


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Chasse, tir, moto.
Date d'inscription : 28/06/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:46

Lequelle de ces modèles me conseillerait tu?? Est-il possible de faire des tirs a plus de 100m avec une match ou varmint vu qu'on ne peut pas mettre de balles plus puissante style stringer???
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:57

Salut!

Pour ce qui est du tir à 100 mètres et + avec un .22lr, je n'ai jamais pratiqué...en principe, toute .22lr peut aller à cette distance, quant à être vraiment précis...c'est une autre histoire...

La puissance des cartouches n'entre pas en compte dans la précision....c'est selon ce que veut bien prendre ton canon...

le mien ne groupe correctement qu'avec des cartouches puissantes avec des balles rapides( les CCI Minimag sont données pour 383 m/s), et un gars du club qui a une 455 Varmint fait des groupements de fou avec des cartouches subsoniques (- de 360 m/s)...va comprendre...

Pour moi, tu devrais prendre une Match...c'est la meilleure base si tu veux tirer loin, mais je pense que tu devras y apporter quelques modifs, et surtout un scope à grossissement d'au moins 24 ou 32...

Voilà mon avis...Hey vous autres!! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:08

Sinon t'as joujours la solution de prendre celle qui te plait le plus niveau look, mais en .17HMR...avec ça, tu peux tirer sans problème à 100 mètres et plus...
inconvénient: les cartouches sont un poil plus chère...
CORDIALEMENT
DAN
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:04

DAN76 a écrit:

Il vous faudra être tolérant avec moi, ignorant que je suis de l'argot Québecquois!! donc si j'ecris des aneries, svp ayez pitié et avertissez moi!! merci d'avance!!



au pire on va se foutre de ta geule un moment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:36

n0th1ng a écrit:
DAN76 a écrit:

Il vous faudra être tolérant avec moi, ignorant que je suis de l'argot Québecquois!! donc si j'ecris des aneries, svp ayez pitié et avertissez moi!! merci d'avance!!



au pire on va se foutre de ta geule un moment GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_mrg

lol! Tu sais, dès fois, j'me marre bien à vous lire aussi... GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Beer Parfois, certaines de vos expressions ne veulent pas dire la même chose en France, et ça peut être fun...les "verges" par exemple...chez moi, 50 verges, ça fait pas toujours la même longueur...généralement, elles sont plus lonhues au réveil!! GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Guigui76
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guigui76


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Chasse, tir, moto.
Date d'inscription : 28/06/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 5:30

Ok je vous remercie beaucoup pour les conseils, mais je ne comprend pas trop cz car pourquoi crée un canon varmint " lourd" et un match a 12 rainures et ne pas nous expliquer lequel est le plus précis et leur différence notoire????
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:47

DAN76 a écrit:
Effectivement je pense être un peu plus doué au tir qu'en photographie!!lol!
Et oui, chez moi en Normandie, et plus généralement dans le nord du pays, une binouze est une bière...j'ai vérifié le lien de Négatos, et non je ne bois pas de "bizoune"!! lol

Mais il y a plus que de la bière en Normandie! Si je me rappelle bien, vous avez quelques cidres doux qui valent le détour!

Ici, l'expérience s'est arrêtée dans les années folles à la première gorgée du "Grand Sec d'Orléans", une tentative ratée de faire avaler aux québécois une sorte de bibine fabriquée en usine et qui sentait le pipi de matou!
Une horreur, surtout quand on sait que les pommes du Québec sont excellentes.

Beau groupe, en passant!
PP. cheers Beer
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:54

As-tu déjà goûté au cidre de glace.
http://www.lafacecachee.com/index_fr.html
C'est booon!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPEMENT SYMPA!!   GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:01

Salut les gars!!

Pour ce qui est du cidre, je ne bois que celui que fait mon beau père, à l'ancienne, avec les pommes de son verger....et pour être franc, c'est du brut, je n'aime pas le cidre doux...mais mon péché, mon seul vice, dont je n'abuse jamais sous peine de maux de tête...c'est son calva maison....un délice qui te chauffe un peu le gosier en passant GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 Ouach , mais qui libère tout son gout de pomme ensuite.... GROUPEMENT SYMPA!! - Page 2 469461 de la Normandie en bouteille....
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPEMENT SYMPA!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» groupement
» groupement 300 win mag
» question de groupement
» resserement du groupement et da la moa
» 22LR/22WMR Groupement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: