EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Peut-être un appui...

Aller en bas 
+7
AAA
Wile E. Coyote
n0th1ng
Antoine
june123
Indiana Jaune
André
11 participants
AuteurMessage
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:57

Bonjour,
Lu ce matin sur Cyber presse:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201105/27/01-4403346-mark-zuckerberg-ne-mange-que-la-viande-danimaux-quil-a-lui-meme-tues.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_cbp

Enfin, ce pourrait être un appui pour nous chasseurs, en plus de pratiquer notre loisir, nous avons le courage de nos convictions...

Bonne journée

André
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:40

applaudi applaudi applaudi
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!"
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:00

Indiana Jaune a écrit:
applaudi applaudi applaudi
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!"

Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?

Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:08

Tu peux lui répondre que ton temps libre ne regarde que toi mais tu peux lui répondre aussi que tu préfères chasse le gibier dans son élément. C'est une viande biologique et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:44

Un animal qui est enfermé, qui ne peut marcher et qui ne voit jamais le soleil de sa vie ne peut rien produire de bon.

Regarde la différence entre un oeuf de poule en liberté qui mange des pissenlits et des vers de terres, le jaune est foncé presque orange, il est ferme et goûteux. Selui d'une poule "industrielle", le jaune est pâle et flasque et il ne goûte rien. En plus, les oeufs d'épicerie sont vieux. Quand un oeuf a moins de trois semaines à un mois il est presque impossible à écailler quand on le fait cuire dure. Alors que les oeux d'épicerie sont toujours facile à écailler.

Pour la viande, c'est moins visuel. Mais je suis convaincu qu'il y a autant de différence.
C'est certain qu'on peut acheter de la viande bio d'un éleveur locale mais c'est pas mal dispendieux$$$$
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:27

Indiana Jaune a écrit:
applaudi applaudi applaudi
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!"


hehe j'ai deja repondu a un type a job qui nous avais couper le parole lorsque lon parlais de chasse a coup de "moi les chasseur je les trouve lache de tue des animeaux sans defence" je lui est replique moi je trouve ca lache et epocrite que les gens qui font tue des animeaux sans defence par d'autre pour pouvoire se nourire :P ca lui a farmer la yeule assez vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:39

Ils font grossir leurs boeufs dans des enclos où ils ne peuvent pas bouger. Passer 1 an dans un enclos sans bouger à manger de la moulée aux antibiotiques et finir à l'abattoir après avoir passé une vie plate en tab$#@k ou passer une vie dans les bois à bouffer des bonnes choses et mourir plus vieux quand un chasseur a décidé de te "fermer la switch" d'un coup sec. Moi je prendrais la 2 ieme option...

Faudrait peut-être que ces sans-desseins arrêtent de croire que de la viande ça pousse sur les tablettes du IGA.

JUNE123 ; Tu peux aussi leur dire que c'est pas ton genre de manger du foin à l'année longue. Toi tu laisses ça aux lapins que de toute façon tu finis pas manger...

Essayer de faire comprendre ça aux antis c'est aussi "tough" que de clouer un bloc de jello au mur, y'a rien à faire. nhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
AAA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
AAA


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:47

june123 a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
applaudi applaudi applaudi
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!"

Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?

Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde

Oui notre peuple a évolué.. C'est vrai. Maintenant on les élèves en endroit clos et tu ne veut pas savoir avec quoi on les nourris, on les modifie génétiquement pour ensuite les électrocuté en groupe massif, pour ensuite mettre des centaines de carcasses d'animaux sur des tables en série. Si tu rencontre une personne anti-chasse, offre lui autre chose. Un beau p'tit voyage en Ontario, ou au USA dans un abattoir... Une étude ressente prouve que plus de 50% des maladie que nous avons aujourd'hui, qui n'existais pas avant proviennent de notre nourriture... La chasse c'est encore aujourd'hui, pour nous une possibilité de choisir ce que l'on veut bien mettre dans nos assiettes...
PS: Note pour les végétariens : Oui il fut un temps ou les légumes était de bonne qualité. Aujourd'hui, certain légumes sont beaucoup plus contaminer que la viande que tu récolteras en forêt.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:16

june123 a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
applaudi applaudi applaudi
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!"

Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?

Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde

Moi j ai déja répondu a quelqu un qui n aimai pas la chasse: moi j aime chasser pour la meme raison que j aime me faire un jardin chez moi des oignons pi des patates y en a a tonne dans les magasins mais je préfere ceux que je cultive moi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:14

june123 a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
applaudi applaudi applaudi
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!"

Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?

Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde


Moi quand quelqu'un me repond ca, je lui dit que la seul différence est que lui fait faire la sale job par les autres alors que moi je m'assume et que je le fait moi meme.

Souvent je rajoute que bambi ne se promène pas au pied de l'arc en ciel avec les calinours. Ben oui ya des animaux qui meurt, c'est le cycle de la vie. Pis les VRAI végétarien et anti viande son BEN plus d'accord avec la chasse que les pseudo qui se cherche juste une cause a défendre. Beaucoup sont contre les traitements fait au animaux et a la pietre qualité de la viande. La chasse n'est pas caractériser par c'est deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:22

Et la elle répond, oui maisau moins le boeuf est né pour sa...tandis que la tu tue un petit chevreuil sans défense qui a des sentiments une famille et la tu lui enleve la vie, qui tu es toi pour décidé du sort d'un animal ou de quelqun?

Je manque peut-etre d'argument mais mon dieu qu'il y a du monde bouché dans lmonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:23

Anyway regarde ca comme tu veux c'est la plus belle mort pour eux, entre ca ou être mangé par des coyotes ou mourir de faim, j'aime mieu une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:24

Anyway regarde ca comme tu veux c'est la plus belle mort pour eux, entre ca ou être mangé par des coyotes ou mourir de faim, j'aime mieu une balle.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:26

Noodles a écrit:
Anyway regarde ca comme tu veux c'est la plus belle mort pour eux, entre ca ou être mangé par des coyotes ou mourir de faim, j'aime mieu une balle.


Haha moi aussi jopterais pour sa! PAs facile les convaincre c'est ANTI...en plus si tu leur parle de marmottes qu'on tue pour les fermiers et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:28

june123 a écrit:


Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?

Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde

Tu leur répond qu'au régime actuel des producteurs de malbouffe industrielle, avec toutes les mauvaises surprises que contient la viande et les produits dérivés, tu as une bonne longueur d'avance sur eux et que tu ne feras pas d'allergie aux antibiotiques comme leurs enfants, merci beaucoup.
Et que s'ils pensent s'en clairer en bouffant du tofu à coeur de jour, qu'Ils se disent bien que leurs graines de soja sont maintenant transgéniques grâce à Monsanto. Twisted Evil

Dis-leur que les cas d'allergies graves ont décuplé en 15 ans. Ma soeur, qui est dans l'enseignement, me dit qu'ils ne partent plus en sortie-école sans une musette remplie à ras bords d' Épi-Pens et autres médicaments d'urgence, en plus de la liste des élèves allergiques.
Avant, exceptionnellement, ils avaient un cas ou deux dans une classe!
PP.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Peut-être un appui... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un appui...   Peut-être un appui... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:32

june123 a écrit:
Et la elle répond, oui maisau moins le boeuf est né pour sa...tandis que la tu tue un petit chevreuil sans défense qui a des sentiments une famille et la tu lui enleve la vie, qui tu es toi pour décidé du sort d'un animal ou de quelqun?

Je manque peut-etre d'argument mais mon dieu qu'il y a du monde bouché dans lmonde Laughing

Et toi, tu lui dis que tu comprends ça: c'est la différence entre mourir traîné à la chambre à gaz et mourir en se battant pour sa cause.
La différence entre les mangeux de tofu et les moutons enragés...
PP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un appui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut être répondant
» Faut peut être en parler.
» peut etre une lueur d'espoire
» peut etre un deal
» C'est peut-être un début!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: