EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 protecteur auditif votre aide svp

Aller en bas 
+8
dero338
eclipse71sako
gabysnow
Cookie Monster
sacbrun
Indiana Jaune
chariane
boom boom
12 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:27

Bonjour je doit me rendre au connecticut la semaine prochaine et je voudrais m'acheter des protecteur auditif je vien de mettre 3 link de produit pres de ou je vais etre en avez vous un a me conseiller et pour ce qui est des prix ca vaut tu la peine

Marci


http://www.cabelas.com/product/Shooting/Shooting-Accessories/Hearing-Protection-Enhancement|/pc/104792580/c/104769180/sc/104381280/Peltor-Tactical-6-Stereo-Long-Ear-Hearing-Device/706764.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fshooting-shooting-accessories-hearing-protection-enhancement%2F_%2FN-1100232%2FNo-0%2FNs-CATEGORY_SEQ_104381280%3FWTz_l%3DSBC%253BMMcat104792580%253Bcat104769180%26WTz_st%3DGuidedNav%26WTz_stype%3DGNP&WTz_l=SBC%3BMMcat104792580%3Bcat104769180%3Bcat104381280


http://www.cabelas.com/product/Shooting/Shooting-Accessories/Hearing-Protection-Enhancement|/pc/104792580/c/104769180/sc/104381280/Peltor-TacSport-Muffs/708488.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fshooting-shooting-accessories-hearing-protection-enhancement%2F_%2FN-1100232%2FNo-0%2FNs-CATEGORY_SEQ_104381280%3FWTz_l%3DSBC%253BMMcat104792580%253Bcat104769180%26WTz_st%3DGuidedNav%26WTz_stype%3DGNP&WTz_l=SBC%3BMMcat104792580%3Bcat104769180%3Bcat104381280

http://www.dickssportinggoods.com/product/index.jsp?productId=3994046&cp=4406646.4413993.4414427.4414468
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:39

Moi j'ai ce model, et je confirme son efficacité !

Sérieux, c'est pas cher et ça marche ! Smile


http://www.brownells.com/.aspx/pid=27657/Product/IMPACT_SPORT_ELECTRONIC_EARMUFF
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:50

ils s'ont l'air bien mais le probleme cest que ou je vais allé au state ya seulement 2 gros magasin de sport et ils ont pas ton mode

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:11

Si tu changes d'avis, tu peux le commander en ligne chez Brownells, le shipping est d'un coût raisonnable habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:12

Les coquilles electroniques comme ça, c'est tu asser bon pour chasser la perdrix?
À la chasse au chevreuil, je prends le temps de mettre mes bouchons avant de tirer mais à la predrix je n'ai pas le temps. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:28

Indiana Jaune a écrit:
Les coquilles electroniques comme ça, c'est tu asser bon pour chasser la perdrix?
À la chasse au chevreuil, je prends le temps de mettre mes bouchons avant de tirer mais à la predrix je n'ai pas le temps. Ché-pas

Je ne pense pas que je serait capable de les endurer a la chasse, cest bien mais ca vaut pas de oreilles.. a la chasse jutilise ca

protecteur auditif votre aide svp 31reJSv20ZL._SL240_

ca cest vrm pas long a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: PROTECTION AUDITIVE   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:53

Quoiqu'on en dise, deux fois valent mieux qu'une.

Moi je fais du tir au pigeon d'argile et nombreux sont ceux qui ont des bouchons et qui portent en plus les coquilles. Une bonne paire de coquilles c'est pas gratuit. Celles qui ont le contrôle du son vont probablement chercher dans les 130$.

Personnellement j'ai d'excellentes ''BERETTA ELECTRONIC''. Quant aux bouchons, tu peux aller chez un marchand d'appareils auditifs pour malentendants. Ils se feront un plaisir de te faire des bouchon su mesure pour environ 70$.

Moi je ménage le peu d'ouie qu'il me reste. Donc je porte les deux et me réjouis de pouvoir encore entendre. Une fois partie c'est bingo ça s'arrange pas.

Si tu es de la région de Montréal tu ne devrais avoir aucun problème à trouver. Les gars de X-Reload d'après ce que j'ai pu voir sur leur site ont pris le cours pour de tels petits appareils.

Rends-toi service et porte ce que tu peux pour protéger ton ouie. Pour la chasse c'est autre chose. Comme on dit c'est la première balle qui compte, donc pas trop de dommage sur ce coté.

Salut


Cookie Monster.
Revenir en haut Aller en bas
gabysnow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gabysnow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : st-hugues
Emploi : millwrights
Loisirs : tir chasse bateau
Date d'inscription : 30/05/2009

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:23

moi celle que je recherche est la msa mais pas trouver au quebec encore.http://www.msanorthamerica.com/catalog/product502773.html
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:16

J'ai essayer ceux-la au travail pendants quelques mois, je les ai tellement apprécié que je m'en suis acheter une paire sur Ebay.
http://peltorcomms.3m.com/Americas/Product.asp?PageNumber=1016&ProductCategory_Id=39&Product_Id=403
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:48

Cookie Monster a écrit:

Une bonne paire de coquilles c'est pas gratuit. Celles qui ont le contrôle du son vont probablement chercher dans les 130$.[Cookie Monster.

Celles que j'ai proposé plus haut ont le contrôle du son ajustable. J'vous dis, ca marche bien ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: PROTECTION AUDITIVE   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:01

Pour ceux qui recherchent les coquilles en provenance de la cie MSA, le site de la copagnie propose les noms des gérants de ventes suivants pour l'amérique du Nord.

CITATION

Industrial Sales Manager

Name: Brandon Griffin
Mobile: 613-329-2715
Email: Brandon.Griffin@MSAnet.com
Customer Service: 1-800-MSA-2222 (1-800-672-2222)
First Responder Sales Manager

Name: Trevor Picard
Mobile: 905-334-5335
Email: Trevor.Picard@MSAnet.com
Customer Service: 1-877-MSA-FIRE (1-877-672-3473)
Construction Sales Manager

Name: Drew Reeves
Mobile: 416-318-4892
Email: Drew.Reeves@MSAnet.com
Customer Service: 1-800-MSA-2222 (1-800-672-2222)
Consumer Products Sales Manager

Name: John Campbell
Mobile: 616-780-1722
Email: John.Campbell@msanet.com
Customer Service: 1-800-MSA-HOW2 (1-800-672-4692)
Fixed Gas Detection Sales Manager

Name: Lou Biondo
Mobile: 416-460-1950
Email: Louis.Biondo@MSAnet.com
Customer Service: 1-800-MSA-INST (1-800-672-4678)



*Please Note: This tool currently contains information on Sales Managers in North America only. For International inquiries, please contact MSA Customer Service at 1-800-MSA-2222.
FIN DE CITATION

Les numéros de mobiles débutant par 416, 905, et 613 sont localisés au Canada. Le 613 est le plus proche de Montréal car il se trouve dans la région d'Ottawa. Certainement que son abonné pourra te renseigner ou on peux on se procurer les coquilles MSA au Québec. Autre suggestion, certainement que tous les bons endroits qui vendent de l'équipement de protection industrielle, tels: caques de sécurité, harnais de sécurité et autres articles du genre doivent tenir l'équipement de cette compagnie ou tout au moins faire venir cet équipement de MSA.


Mon deux cents.


Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:34

up up les gars je sais que il y a plein de bonne marque mais si je pouvais avoir des conseils sur un des 3 modeles de mes link ca serait gentil car c'est un de ceux la que je vais acheter....je pensais au peltor tacsport muff, cest mon deuxieme link

merci
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:42

eclipse71sako a écrit:
J'ai essayer ceux-la au travail pendants quelques mois, je les ai tellement apprécié que je m'en suis acheter une paire sur Ebay.
http://peltorcomms.3m.com/Americas/Product.asp?PageNumber=1016&ProductCategory_Id=39&Product_Id=403

+ 100 pour peltor
ça fait 20 ans que je les utilise et toute autre marque que j'ai essayé était de la chiasse

les produits peltor sont disponible chez les commerçants d'équippement de travail et sécurité comme spi sécurité et ackland graingers
celles que j'utilise pour le travail et le garage sont les PELH10A https://www.acklandsgrainger.com/AGIPortalWeb/WebSource/Search/doSearchWithin.do
mais pour le tir à la carabine j'utillise des plugs
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:09

C'est mieux des coquilles que des bouchons Insta-Mold metons?
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:26

Indiana Jaune a écrit:
Les coquilles electroniques comme ça, c'est tu asser bon pour chasser la perdrix?
À la chasse au chevreuil, je prends le temps de mettre mes bouchons avant de tirer mais à la predrix je n'ai pas le temps. Ché-pas
Sans vouloir vous manquez de respect, à part à la chasse aux canards, pourquoi utiliser des protections auditives à la chasse? Je ne crois pas que vous allez perdre de l'ouïe à cause que vous tirez quelques coups de 12 et de 30-06 par année sans protections et à l'extérieur.


Dernière édition par smith n winchester le Ven 3 Juin 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:51

smith n winchester a écrit:

Sans vouloir vous manquez de respect, à part à la chasse aux canards, pourquoi utiliser des protections auditives à la chasse? Je ne crois pas que vous allez perdre de l'ouïe à cause que vous tirez quelques coups de 12 et de 30-06 à l'extérieur par année sans protections.


Heiiin?!!!

PP. Hihi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:05

PerversPépère a écrit:
smith n winchester a écrit:

Sans vouloir vous manquez de respect, à part à la chasse aux canards, pourquoi utiliser des protections auditives à la chasse? Je ne crois pas que vous allez perdre de l'ouïe à cause que vous tirez quelques coups de 12 et de 30-06 à l'extérieur par année sans protections.


Heiiin?!!!

PP. Hihi Hahohi Hahohi
Ok, je retire mes paroles, mauvaise exemple à suivre. Protéger votre ouïe en tout temps avec une arme à feu, même avec une .22.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

protecteur auditif votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: protecteur auditif votre aide svp   protecteur auditif votre aide svp Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:17

Ca a pas de bon sens le peltor tactical 6 a meme pas 60 $ au state, je suis allé chez nichols hier et il me le fesait a 124$....
Revenir en haut Aller en bas
 
protecteur auditif votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protecteur auditif
» RECHERCHE PROTECTEUR AUDITIF PELTOR
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: