EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 22 lr tres précise

Aller en bas 
+2
bobv
jfzero0
6 participants
AuteurMessage
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

salut tout le monde. je voudrais savoir vos opinion a savoir quel sont vos munitions de 22 lr les PLUS précises. j'ai ésseiller des eley club et eley standard. bon resultat avec les standard mais beaucoup moin cher que la eley club(a 25 m) club...les trous se touche toutes.standard un peu moin mais très satisfaisant. a 50 metre c'est plus dur, casiment 2 pouce de drop pour les 2 (1040 fps)

si je me trompe pas les federal gold medal sont match?. avez vous esseiller si oui les 1040 fps et les 1200fps? la prochaine foi que je vais aux pionniers je vais les esseiller ils en on en stock
a 25 j'ai été surpris par les blazer!?! mais a 50 bin la sa grossi le groupement pas mal!. a 50 les AE et les federal champion target donne des résultats ok mais j'aimerais faire mieux

je tire avec une 10-22 avec un bipied avec un tuffer-buffer

pendant qu'on est la donner moi vos opinion sur la stinger a 100 m... certain dise que c'est mauvais pour les 10-22. ruger dise mauvais pour les 10-22TARGET
J'aimerais aussi connaitre vos résultats de tire sans aucun appuis, a la bonne vieille facon...

J'attend vos expériance! merci et bon tir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:44

Si tu as une chance essaie les SK Standard Plus, c'est ce qui tire le mieux dans mes 2 carabines, une Winchester Wildcat et une T/C Benchmark..et pas de stinger dans ma Benchmark
Bob
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

ou il vende les sk standard plus?
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:35

bobv a écrit:
Si tu as une chance essaie les SK Standard Plus
Bob

+1
J'en ai fait l'essaie aujourd'hui et à date,avec les wolf match target,c'est ce que ma CZ préfère(c'est sûr que les Lapua center-x,midas... vont aussi bien sinon mieux,mais c'est le double$$).

Pour les SK Standard Plus :http://www.targetshootingproducts.com/store/product_info.php?cPath=21_61&products_id=141
51$ + shipping(pour 500 balles)

Les wolf match target sont environ 60-65$(la brique de 500).Peut-être que x-reload en a toujours en stock(excellent service en passant et très rapide)...http://x-reload.com/xreload_fr_index.asp
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:48

ok merci les gars on va watcher!
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

+1 pour les Sk Standard plus. Ma sélection unique pour mes balles target dans mes pistolets .22lr

Jamais de balles avec boulets lousses avec cette marque!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:34

Fais des essais... mais tu dois être conscient que les stinger ne sont pas adéquates dans toutes des .22 a cause de la longueur de la douille.
Perso, bien que mes .22 soient accroc aux CC!, les stinger me procurent les moins bon résultats et de toute façon, elles n'entrent plus dans mes carabines car la douille touche aux rainures en plus de donner des problèmes d'extraction.

Les 10-22 par contre les aceptent bien je crois.

Pour ma part les CCI minimag me donnent le plus de précision et de constance.
Si tu veux du high vélocity, sans tomber dans le problème des douilles des stinger, essaie les CCI Velocitor 40 gr, 1435 pi/sec.
Les douilles sont standard.
Mais encore, vitesse n'est pas synonyme de précision.



Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:09

J'ai esseyer les federal gold medal et la seul chose qui m'est venu en tete c'est: wow fait lontemp que j'ai pas eu un mauvais resultat comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:22

c'est quoi pour vous un bon grouping a 50 mètres? a savoir un scope 4.5x un bipied et pas d'appui arriere. pour l'instant avec les eley standard je groupe entre 1.180 et 0.600 de centre a centre (compter vous vos grouping centre a centre ou hors tou?)

peut être que l'été prochain je voudrait faire des compétitions en classe sporter (factory) alors j'esseille de savoir si je m'enligne bien ou si je suis dans le champ!! le but d'aller au compétition serait de sortir et m'amuser pas pour gagner mais je veut quand- même pas juste aller m'y planter!
Revenir en haut Aller en bas
Raytags
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Raytags


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Emploi : Machiniste
Loisirs : Photographie, Tir de précision
Date d'inscription : 28/01/2009

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:42

Moi j'utilise la lapua center X et la Midas + plus cher mais aucune balles ne rivalise avec ça.

Pour moi un bon grouping c'est 5 balles tirées a 50 Mètres avec un centre en centre de .210

j'ai tester deux autres sortes de balles par la suite de la blazer et de la thunderbolt de remington.

rien a faire avec ça aucune constance. dans la bon marché ce que j'ai essayer de mieux c'est la Eley standard avec un grouping de .350

Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbphotographie.com
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

c'est quoi ta carabine raytags??
Revenir en haut Aller en bas
Raytags
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Raytags


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Emploi : Machiniste
Loisirs : Photographie, Tir de précision
Date d'inscription : 28/01/2009

22 lr tres précise Empty
MessageSujet: Re: 22 lr tres précise   22 lr tres précise Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:33

Tout est inscrit dans ma signature en bas de mon message

Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbphotographie.com
 
22 lr tres précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une arme TRÈS précise
» cible talban ou zombie tres tres réaliste
» OAL de r700 TRES TRES longue???
» Un client très très heureux
» Comment rendre une 10/22 plus précise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: