EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montage vidéo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Montage vidéo? Empty
MessageSujet: Montage vidéo?   Montage vidéo? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:59

Salut la gang....avec mon nouveau portable, je ne peux pas loader mes vidéos de ma camera mini-dv....je dois donc faire la capture de mes videos avec mon dinosaure d'ordi, et ensuite transférer tous les clips video capture sur mon portable.
Ce sont des fichiers AVI tres lourds et yen a un tas...exemple, 126 clips pour faire un DVD.
Mon probleme est que je dois les fusionner et le ''Window movie maker'' n'a pas l'option de fusionner plusieurs clips pour en réduire le nombre avant de faire mon DVD.
Connaissez-vous un logiciel qui ne réduit pas la qualité qui pourrait me faire ca?...ou encore un logiciel gratos de montage video?
J'ai essayé ''free video joiner'' mais la qualité en sortant est affreuse. Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo?   Montage vidéo? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:20

Pour l'instant, je suis en train de downloader le dernier Ulead Video Studio en essai gratos 30 jours....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo?   Montage vidéo? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:18

je m'yconnais pas en maniopulation de fichier video mais si tu veux des truc gratos (opensource) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la place Wink regarde pour

DVD Flick
DVDStyler


pour ce qui est de la qualiter ses surment le codec utiliser qui va faire la diferance et le format de l'image. sous windaube ya pas boucoup de solution gratos souvent tres limiter...mais sous linux ta du stock en esti mes des outils professionle qui couterais la peau du cul a utiliser qui sont completement gratos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera video + montage video
» petit montage video IPSC
» Montage video de notre première saison!
» Quand il fait froid, je fais du montage vidéo!!
» fps russia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: