EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bolt qui jam???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Bolt qui jam??? Empty
MessageSujet: Bolt qui jam???   Bolt qui jam??? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:49

Bon pour faire une histoir courte j'ai une mossberg 802 plinkster bolt action en .22 lr pis la premiere fois que j'ai tirer avec apres 30 balles le bolt ouvrait pu je l'ai donc apporter chez le vendeur qui m'a enlever toute la graisse qui restait de mon premier nettoyage en me disant que c'est seulement un restant de graisse d'entreposage du manufacturier.... Je suis donc retourner tirer et la ca commencer a jammer apres environ 300 balles.... La je me dit que c'est de l'encrassement vu le nombre de balles tirer(blaser en passant).... Je renettoie le tout et l'huile car je m'en suis pas servie cette hiver..... Donc apres un hiver a m'attendre la semaine passer je la sors de l'armoir la nettoie pour etre safe et par tirer.....150 balles pis a jam.... J'arrete je me dit que mon nettoyage est pas super je repasse donc tout au solvant et seche le tout avec les petit chiffon et passe les brosse et tout comme e gars m'avait montrer a l'automne et la ce matin je par tirer pis apres 20 balles a jam... Je me dit que c'est peut etre les balles( tunderbolt) je renettoie a carabine change de balles pour des blaser et non ca bloque encore......... Donc la je me demande c'et koi le probleme c'est tu moi ou les balles ou le bolt ou carrement la caabine qui vaut pas un clou????

Fin de mon histoire un peu longue pour une histoire courte
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

Bolt qui jam??? Empty
MessageSujet: Re: Bolt qui jam???   Bolt qui jam??? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:29

salut

je savais pas que la graisse pouvais bloque une armes ???? j’apprends tous les jours de nouvelle chose

change d'arme elle est pas fiable si tu peux pas avoir confiance en elle Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Bolt qui jam??? Empty
MessageSujet: Re: Bolt qui jam???   Bolt qui jam??? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:57

avant de la changer essai de nettoyer la chambre avec une brosse et du brake cleaner c'est magique. Si ca ne marche pas , = arme défectueuse. pas normal Surtoutavec une bolt action...
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Bolt qui jam??? Empty
MessageSujet: Re: Bolt qui jam???   Bolt qui jam??? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:03

Full a écrit:
salut

je savais pas que la graisse pouvais bloque une armes ???? j’apprends tous les jours de nouvelle chose

change d'arme elle est pas fiable si tu peux pas avoir confiance en elle Wink

@+
J'ai mal exprimer.... La graisse ne bloquais pas mais l'accumulation de residut de poudre se faisait plus a c'est endroit et en passant elle est presentement chez le doc pour analyse et si elle ne reviens pas comme il faut je la change c'est tout peut etre pour une semi auto je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

Bolt qui jam??? Empty
MessageSujet: Re: Bolt qui jam???   Bolt qui jam??? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:19

je trouve étrange quand même que de tirer quelque coups il se bloque um... un défaut de l'arme je suppose commencer de cette façon avec une arme c'est jamais bien pour la suite

se n'est que mon avis

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Bolt qui jam??? Empty
MessageSujet: Re: Bolt qui jam???   Bolt qui jam??? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:04

mon experience des semi-auto de resume a une sr-22
j'en met en masse de l'huile, et ca va tres bien. quand elle coule par terre, je lui envoie 2 crates de 500 balles et elle en redemande.

chose que j'ai dejas remarqué avec une squire bigham, et ma cooey autrefois etais pareille, c'est que les balles dans le chargeur peuvent etre la cause de bien des problemes. fait attention a ce que le rim de la balle que tu place ne se retrouve jamais derriere le rim de la balle en dessous.

sinon, essaaie des munitions. la blaser est excellente dams ma ruger, peut-etre que la tienne va preferer les stigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt qui jam???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning A-Bolt, question niaiseuse, enlever le bolt
» Différence entre Browning A-Bolt et X-Bolt
» Bolt I-Bolt Smith & Wesson
» Bolt rem 700...
» BSA....BUBBA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: