EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Green mountain: Où acheter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:47

Après avoir gaspillé presque 2 mois à niaiser avec Ellwood EPPS pour essayer d'avoir mon mosus de canon lourd de 10/22 de Green Mountain, je suis complètement écoeuré d'attendre. (histoire courte, y m'ont fait attendre 2 mois pour mon cristi de canon pis ils m'ont ensuite envoyé par erreur une boîte vide et 2 semaines plus tard ils m'ont envoyé encore par erreur un canon de .22 Magnum et soudaiement ils n'ont plus ce que je voulais acheter en premier lieu alors faudrait que j'attende encore 3 mois pour leur prochaine commande avec Brownells)

Est-ce qu'il y a une autre place où je pourrais commander un tel canon et le recevoir dans un délai raisonable?
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:30

Si tu veut absolument un canon green mountain je peux pas t'aider mais si tu veut un canon de qualité pour ta 10/22 va voir ''clark custom'' je me suis fait livrer un kit compensateur-canon pour un 1911 sans aucun problème.....au pire visite leur site et téléphone, tu pourrais être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:45

Merci beaucoup du conseil, ça a marché!!

Je viens de me commander un beau mid-weight de 18.5 pouces avec diamètre externe de 0.720 pouces, ce qui est le plus près de l'optimal pour les .22 (16 pouces) tout en restant sans-restrictions. J'ai déjà hâte d'essayer ça!!

J'ai pris un mid-weight parce que personnellement, je trouve ça excessif un canon de 0.920 pour une .22. Et ça va me permettre de mieux tirer dans les compétitions de tir à la .22 en position debout. (pis aussi de pouvoir garder les mêmes scope rings, je suis un cheap que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:26

Envoie les pics losque tu l'aura reçu bcar ca m'intéresse beaucoup ton idée d'un canon mid-weight ..-
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:31

Après avoir commandé un canon de 10-22 au ''states'' j'ai reçu un message me disant que,à cause d'une lois nationale ils leurs étaient impossible ''d'exporter des canons hors du pays???

Clark c'est aux états-unis!!!

Tenez-nous au courant pour savoir si ils livrent au Canada...

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:37

Y'a encore quelques vendeurs qui défient ce rêglement stupide et xénophobique. Disons qu'il ne faut pas le dire trop fort pour pas leur attirer du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:22

SuperDave a écrit:
Y'a encore quelques vendeurs qui défient ce rêglement stupide et xénophobique. Disons qu'il ne faut pas le dire trop fort pour pas leur attirer du trouble.

c'est clair mon volquartsen vient des étas-unis.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Green mountain: Où acheter? Empty
MessageSujet: Re: Green mountain: Où acheter?   Green mountain: Où acheter? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:31

C'est possible d'importer des canons légalement des states. Mais ça prend des permis et une tonne de paperasse. Je crois que c'est plus un money grab que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Green mountain: Où acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green mountain
» Mountain goat
» Gander Mountain Plattsburgh?
» Besoin d'avis sur fumoir Weber smokey mountain
» Boulet Rocky Mountain 325gr pour 338 Lapua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: