EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 custom 4

Aller en bas 
+8
gunguru
DAN76
sly 7.08
earbuster007
1clickdown
Evil Resident
moi....
Full
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:38

Très intéressant ton travail et tu y réussit très bien,tu vas y prendre goût,félicitation. Beer
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:45

J'aime vraiment ca !!! Lache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:47

On te suit,on te suit FULL.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:22

salut tout le monde

Merci


je me régal à faire se travaille, la voilà dans sa forme presque définitive

je peux vous dire que de percer 6 cm droit les parties aération sans perceuse à colonne c'est pas facile

le garde main à un petit air de déjà vu voir mon custom 3 http://extreme-precision.1fr1.net/t16712p15-custom-3 mais j'aime bien lol!

custom 4 - Page 2 Laformdefinitive

j'ai aussi coupé 7 mm la poignée et c'est plus jolie

j'ai commander le Devcon Titanium et j'ai eu une mauvaise surprise un mail me disant qu'il ont plus se produit Non! En-crise sans Bedding je prends pas le risque de tiré
me voilà avec 2 custom sans bedding En-crise En-crise

pour la couleur je n'arrive pas a me sortir de la tête une teinture de couleur bleu marine pour se bois me plairait vraiment

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:06

Wow, tu as du talent. Je fabrique des crosses depuis quelques temps, et je dois te dire bravo pour ta persévérance et ton talent.

Tu as sablé ton trou de thumbhole avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:41

bobfortier a écrit:
Wow, tu as du talent. Je fabrique des crosses depuis quelques temps, et je dois te dire bravo pour ta persévérance et ton talent.

Tu as sablé ton trou de thumbhole avec quoi ?

salut bobfortier

Merci

et bien je fais se que je peux pour me faire plaisir mais c'est pas facile de bien faire j'ai pas tes compétence en la matière je suis plus dans le domaine de l'informatique montage assemblage et installation de PC que dans le travaille manuel du bois

mais depuis que j'ai trouver se site et que je me suis inscrit je dois te dire quand même un grand merci et cette fois c'est pour ton travaille ( et bien sur d'autre) qui ma donner cette envie de faire mieux donc si j'arrive faire une crosse c'est en partie grâce à toi Beer

j'ai pas de mérite je pouvais pas faire moins bien avec les exemple de crosse que tu fabrique comme source d'inspiration Embarassed bon c'est vrai aussi que j'ai pas deux main gauche Embarassed et plein d'idée

pour thumbhole j'ai commencer par faire 3 trous à environ 9 à 9,5 cm de la gâchette en triangle ensuite ensuite à la lime pour agrandir le trou (une râpe demi ronde pour enlever la matière) pour le sablage (ponçage) je prends de la toile d’émeri de 60 à 1000 pour le grain de finesse qui est bien plus résistante que le papier de verre

pour le K31(aussi appeler en français mq31 qui est plus juste à nommé) il existe très peut de choix de crosse donc le peut de choix m'oblige à faire se qui n'existe pas pour se fusil (mousqueton) dans la mesure de mes possibilités


amicalement custom 4 - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:50

Tu as vraiement du talent FULL,et pour la finition ,ce sera à l'huile? 10/10 applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:55

salut foudetir

merci Wink

hum.... j'hésite j'ai déjà plusieurs crosse huilé et gomme-laqué je suis plus sur une idée de couleur (une teinture de bois) bleu marine + gomme laqué mais comme toujours rien est fixe dans mes choix je ne m’impose aucune contrainte en plus je sais pas si une teinture bleu marine pour le bois (contre-plaqué bouleau) existe ou alors il y a le brou de noix brun + gomme-laqué

je sais pas encore

(avant d'utiliser mes crosses je dois faire un bedding et me faire installé un frein de bouche)



amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:11

un clin d’œil sur un détailles dans le forme
avant
custom 4 - Page 2 Laformdefinitive
après

custom 4 - Page 2 Detraille-3

custom 4 - Page 2 Detaille-2



amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:48

Ca lui donne un très beau veinage en z,très intéressant LOL.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:18

Full, tu dis que tu n'arrives pas à avoir du devcon titanium
où habites tu
c'est un produit qui est généralement stock chez ackland graingers ( mais ils sont un peu cher quand on a pas d'escompte)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:07

salut

j'habite en Suisse et je disais que ou je commande le produit il en ont plus pour le moment de plus se produit on le trouve pas partout en Suisse En-crise

chez fanell france il me semble en avoir vu mais je dois passe par Farnell Suisse et eux en ont plus

Je vois tellement de chose dans la zone Euro et ailleurs que je me pause des question pourquoi dans mon pays on trouve si peut de chose comme si ont voulais nous retardez sur plein de domaine Ca va pas

amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:14

Félicitations !!

Y a du talent sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:20

Salut Full!!

vraiment, du super boulot...c'est magnifique!! custom 4 - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:28

salut tout le monde

cool sa devient plus précis de jours en jours je vais peut être raccourcir de 1 à 1,5 cm l'avant

custom 4 - Page 2 Avantlessfinition

salut DAN76 et johnny et tous

un grand Merci

c'était très judicieux gunguru '' un schnabel'' pour cette bonne idée que tu m'as donner Merci



et avec se petit museau comment là trouvez vous maintenant Hubba-Hubba Confus

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:08

C'est extra Full. custom 4 - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:51

salut tout le monde

foudetir Wink Merci

le contrôle de mise à niveau: passé avec succès cool Laughing et canon flotant

avec le museau retravaillé

une petite cale pour mettre à niveau
custom 4 - Page 2 Lamiseaniveau-2

et le résultat du contrôle avec les petites bulles d'air bien au centre
custom 4 - Page 2 Lamiseaniveau

et voilà pour le contrôle à niveau (si il y a qelqu'un qui a une autre solution je suis preneur)

je m'étonne du boulot que j'ai réussi à faire je la trouve belle bon après je sais pas si elle sera fonctionnelle

pour le tire avec lunette elle ira pas le repose joue (busc) est trop bas je suis au niveau du menton mais je pense que pour le tire avec Dioptre elle fera l'affaire (se que je voulais) mais sans Dioptre à disposition c'est encore l'inconnu pour moi Question

ma prochaine je la penserais pour pouvoir tous faire visée ouverte, Dioptre et lunette avec busc amovible réglable en hauteur mais c'est une autre histoire Ca va pas hehe mdr

j'ai une confidence à vous faire j'ai aucune idée des noms à donner sur les différents technique de travaille pour cette crosse mais je l'ai faite cette crosse lol! (je suis autodidacte et sans prétention) http://ceclair.fr/ces-autodidactes-qui-reussissent



à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:33

salut

le choix pour la couleur a été vite fait j'ai choisi le Brou de noix brun

custom 4 - Page 2 Brunne

c'est pas encore terminé mais presque Embarassed

Wink


Dernière édition par Full le Lun 25 Juil 2011 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:46

Nice job, mais j'aimais mieux ta précédente finition du "tip", plus au carré. Mais c'est une question de gout, c'est très bein ainsi, la couleur est très bien.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:42

Très bien sortia ta couleur ,ca l'air riche.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:19

super belle ta crosse
as tu réussi à trouver de l'époxy pour ton bedding
quand j'ai besoin d'une bonne quantitée de putty rapidement, pour faire une réparation quelconque et qu'il faut que ce soit solide j'utilise de la résine époxy pour le fibre de verre et j'y ajoute de la fibre de bois( la poussière de la sableuse )
et si j'ai besoin d'une résistance structurale plus grande, j'ajoute de la fibre de verre coupée entre 1/4 et 1/2 pouce de longueure et je mélange tout ça pour avoir une pate qui se tient juste assez pour pas que ça coule

mais attention y faut de la résine époxy
la résine de polyestère ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:36

salut tout le monde

gunguru Merci

pour la forme j’avançais par tâtonnement pour en arriver à cette forme mais se que j'ai vu ma donner plein d'idée pour les futurs que je fabriquerais lol!

foudetir Merci

et il y a juste une couche de brou de noix je vais en passer 2 pour quel soit plus foncé et après de la gomme laque pour un brillant


dero338 salut , je n'ai pas réussi à trouver l'époxy mais je vais attendre un peut

pour se qui est de l'utilisation de fibre de verre je connais pas trop voir même pas du tout Embarassed

amicalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:01

salut

le flash pour prendre la photo avec se brillant de la gomme-laque c'est pas le top mais bon..... demain je la prendrais sur mon balcon sous tous ses angles.

avant la gomme-laque
custom 4 - Page 2 Brunne

et la voilà avec une 2 eme couche de brou de noix pour la faire plus foncer et une couche de gome-laque

custom 4 - Page 2 Gome-laqu
intéressant comme resultat

j'oubliais j'ai fait un test avant de mettre la gomme laque sur le chiffon j'ai d'abord mis une gout d'huile foncer pour crosse qui a une petit couleur rouge bordeaux se qui donne un brun avec des reflets bordeaux foncer au final

2 raison pour se test

1) la gomme laque colle si on l’applique pas bien et laisse des traces pas jolie

2) avec cette petit goute d'huile j'ai eu l'impression que le chiffon glissais mieux sur la crosse sans se collé à la première fausse manipulation et lui donne en plus ses reflets bordeaux

je tenais à remercier tout le monde de m'avoir suivit dans mon délire crosse custom 4 et de m'avoir donner vos avis et conseille sur le travaille fait pour ma crosse custom 4 - Page 2 824519

je vais encore mettre quelque image dès que je peux

à bientôt tout le monde Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2011

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:03

rien de nouveau juste des prises de vu différentes Hubba-Hubba

custom 4 - Page 2 Newcrosseterminercotguauche

avec un autre angle sans reflet du flash le bois ressort bien mieux

custom 4 - Page 2 Newcrosseterminercotdroit

et vu de dessus on peut voir le travaille pour bien pouvoir pausé la joue

custom 4 - Page 2 Newcrosseterminerreposejoue

Wink Beer @+


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

custom 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom 4   custom 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:05

Beau travail Full Cool Très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
custom 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» die custom?
» Ma custom!
» Gun bag custom
» Custom en .223
» Die custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: