EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour sur mon probleme de bolt qui jamme

Aller en bas 
+2
Indiana Jaune
fpaquet2
6 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:16

Bon et bien j'avais laisser ma mossberg 802 plinkster chez pro nature de terrebonne vendredi dernier et j'ai ete la chercher ce matin tout content qu'elle soit enfin correct selon le gars la bas ( le probleme etait selon lui que mon bolt armait mal) donc il me it qu'il a tirer avec et que tout est correct je lui paye sa boite de balle et 5$ tel que demander et part au pionniers essayer ca...... Donc je m'installe prend le retant de la boite de balle qu'ils a pris pour ses essaie et commence a tirer....... Premier chargeur ( 10 balles ) tout va bien ...... Change ma cible recharge recommence j'ai pas eu le temps de finir le chargeur que le bolt jamme mais..... Solide...... Je vais donc voir l'armurier (gerard) qui a eu toute la misere du monde a le sorir de la...... Il a tout demonter...... Il me dit de meme plus tirer avec cette carabine la de faire passer ca sur la garantit et a ete assez simpathique pour me preter sa propre .17hmr pour rentabiliser mon prix d'entrer de la journee....... En revenant chez moi j'appel donc pro nature pour me faire dire que probablement qu'ils ne pourrons probablement pas passer ma carabine sur garantie mais que je peut toujours leurs apporter pour qu'il verifie encore le bolt..... Je leurs et donc offert de passer sur garantit et que payerais la difference pour une autre carabine mais il refuse categoriquement disant que la carabine ne vaut pas la peine pour eux top depressier.... Donc la je demande conseil ici quoi fair je la garde et fait encore verifier le bolt pour me faire dire enore que tout et correct et que ca jamme encore une fois ou bien je la garde et la laisse pourrir dans mon armoir et en achete une autre et me fat finalement fourrer ou ben je crosse quelqu'un en lui vendent??????
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:45

Garde des preuves de toutes tes démarches. Fais toi signé un avis d'expert par l'armurier qui dit qu'elle n'est pas sécuritaire. Offre leur le choix du remboursement à l'amiable ou forcé par les petites créances.

Après ça tient toi loin de pro nature de terrebonne et des Moosbergs neuves.
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:53

Gerard (pionniers) m'a meme dit qu'ils pourrait l'appeler s'il y a quelque chose mais c'est de valeur me rendre aux petite creance pour 160$
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:03

3 mots
protection du consommateur.


commence par communiquer avec le service à la clientelle du fabricant
si ils t'envoie promener, ne niaise pas avec ça
la loi sur la garantie légale est très claire
si tu vas aux petites créances, tu ne poursuis pas pour 160$, mais pour 3000$ afin de compenser tes pertes de journées de travail, tout le temps que tu n'as pas pu profiter de ton bien etc.
et tu devrais t'en clairer avec un gain suffisent pour t'acheter qqch de mieux.
en passant le détaillant qui te l'a vendu est dans l'obligation légale d'honorer la garantie. si il y a lieu il sera aussi poursuivi

prends le temps de lire différentes jurice prudence sur des sujets similaires, et tu vas te rendre compte assez vite que les commerçants et fabicants abusent beaucoup de la naïveté des gens

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:26

Généralement quand tu vas aux petites créances contre un commerçant tu gagnes par défaut. Parce qu'ils n'ont pas le droit de se faire représenter par un avocat et qu'ils n'ont pas le goût de perdre une journée pour aller en cours. Surtout si tu demandes un montant réaliste. Le juge va se fier sur la durée de vie normale du produit défectueux. La durée de vie normale d'une 22 est pas mal plus longue que quelques mois.

Tu ne seras peut être pas obligé de te rendre là, mais c'est ton droit. Quand le commerçant va voir que tu te tiens debout et que tu connais tes droits, il va probablement te remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:42

m'a commencer par aller les voir demain pour voir ce qu'il en est niveau garantie et je vais voir par la suite avec mon premier bébé qui arrive en fin de semaine j'espere pas me rendre aux procédure et mise en demeure
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:01

je vois vraiment pas pourquoi ca passerais pas sur garantie, a moin que celle-ci soit finie. tu peut quand même leur laisser la regarder une fois de plus si ils veulent. mais laisse les pas taponner dessus jusqu'a ce que la garantie soit terminée
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:13

bon pour ceux qui se rappel de moi ca fait un bout que je suis pas venu réno et bébé flambette donc pas beaucoup de temps j'ai pas été tirer depuis mon histoire plus haut mais un soir tranquille j'ai bizouner sur mon arme et rien a faire aussitot que je rentre une balle a jam........ donc avec la nouvelle famille obligation et/ou le manque d'argent le temps a passer et j'ai pas pu retourner au magasin pour se !@#$%?& de probleme....... donc comme je travail avec un chasseur qui m'a fait penser que j'avais une arme lol j'ai vérifié mes facture et malheureusement m'a garantie fini dans quelque jour..... et j'ai pris une grande decision je laisse ma mossberg croupir encore le temps que je decide quoi faire avec (si je garde ou bien je vend/donne a quelqu'un qui veux bien se casser le !@# avec) et je vais aller m'en acheter une autre probablement un 10/22 un ami en a une et je l'aime bien et comme beaucoup me l'ont conseiller (autant ici qu'ailleurs) je vais y aller avec sa ... a moins que je me decide a prendre un calibre plus gros pour changer
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:28

mossberg font de tres bon fusil indestructible mais pour les rimfire il ne l ont pas j ai un mossberg .17 et c est pas vargeux j ai réussi a faire quelque chose avec mais j ai gosser en tab... après la prochaine .17 ou .22 savage ou rugger fini les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:48

sly 7.08 a écrit:
mossberg font de tres bon fusil indestructible mais pour les rimfire il ne l ont pas j ai un mossberg .17 et c est pas vargeux j ai réussi a faire quelque chose avec mais j ai gosser en tab... après la prochaine .17 ou .22 savage ou rugger fini les problèmes

Pourtant sly j'ai un moosberg .22mag et j'ai jamais eu de problème avec cette arme. Elle tire avec précison. Elle compte parmi mes favorite!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mon probleme de bolt qui jamme   Retour sur mon probleme de bolt qui jamme Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:04

Faut pas oublier que j'ai prix le plus bas de gamme aussi mais la c regler j'ai acheter ma ruger donc si j'ai le temps je vais pouvoir aller l'essayer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur mon probleme de bolt qui jamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème bolt catch
» problème bolt lee enfield n°4
» probleme bolt difficile
» problème de bolt avec ma scrapington
» probleme de bolt qui reste pas ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: