EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Empty
MessageSujet: Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus   Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:31

Aujourd'hui lors d'une pratique au club avec un de mes pistolet .22lr, j'ai eu 2 mauvaises surprises avec des balles Sk Standard Plus dans un même boite de 50. Deux balles ont seulement évacuées leurs boulets sans vigueur suivant des détonations fluettes de leurs part.

Ultérieurement le Sk standard plus étaient les Superclub dans Lapua et j'ai jamais vécu ce problème auparavant .

Ma question: Y-a-t'il d'autres membres du forum ayant eus des ratés avec les munitions Sk 22lr?

De plus j'ai des flyers inexpliqués avec certaines shots. Je commence à avoir un doute sur ce lot dont j'ai hérité. Je vais devoir sortir le chrony lors de ma prochaine session de tir avec ces balles pour trouver la raison des écarts.

Le lot suspect de production qui malheureusement fait partie de mon stock est le 02546/10284.

À $0.10 la shot pour du .22lr, un gars a le droit d'obtenir de la constance coup sur coup!

Le lien sur ces munitions: http://www.lapua-gmbh.de/naviEN.html


Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus   Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:34

Négatif.J'ai presque fini une brique de 500 balles de Sk Standard Plus et aucuns problèmes.Je m'en suis même commandé 1000 de plus cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
alan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : France Nord/ Pas de Calais
Emploi : Retraité
Loisirs : voitures anciennes/ tir / photo
Date d'inscription : 07/10/2008

Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus   Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:12

Bonjour
je tire de temps en temps cette munition.
le dernier lot avait des flyers aussi mais j'ai jamais eu de "flop" comme tu l'expliques.
J'ai remplacé cette marque par les Eley sport qui ont l'air plus régulieres et le mérite d'être moins cheres....c'est pas négligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus   Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:48

Merci pour vos commentaires les gars, ils sont vraiment appréciés .

Alan, effectivement j'ai essayé les Eley Sport et également je confirme qu'elles sont à la hauteur!

A ma prochaine session de tir, je sors le chrony pour valider le 1050 p/s annoncé et la constance des SK.

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les utilisateurs de munitions SK .22lr Standard plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateurs de Ballistic AE
» Munitions 22LR
» Munitions 22lr
» Munitions Lapua 22lr.??
» munitions 22lr à éviter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: