EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stand de Tir Longue Distance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OKILL
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:28

Voilà tout est dans le titre je cherche un stand de tir longue distance en France, est ce qu'il y a une liste de ces clubs qui existe ?
Par chez moi je n'ai trouvé qu'un stand 50 mètres, je ne vais pas aller bien loin avec ça c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:44

Salut OKILL!

Malheureusement, par chez nous, les stands de plus de cinquante mètres se font rares...
Si tu veux tirer à cent mètres, tu devras obligatoirement te taper un bout de chemin en voiture...

Moi, pour me donner l'illusion du 100 mètres, je réduis par deux la taille de mes cibles....c'est con...mais c'est que du fun!!!
Cordialement
DAN
Revenir en haut Aller en bas
OKILL
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:47

Ah oui à ce point, mince alors.

Pour le moment je ne fréquente pas encore de club donc j'ignore totalement la taille d'une cible aux différentes distances, ça donne quoi ?

Cordialement.
0kill.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:38

Même problême pour nous.
La grandeur de notre territoire ne nous donne même pas un stand de tir de plus de 200m..
Heureusement nos grands espaces offrent des coins reculés ou le 1000m est possibles.
Mais encore, il faut se tapper la route à 1.50$ le litre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:30

Je vous plain les gars, venez faire un tour chez vos cousins, vous pourrez vous amuser à de bonne distances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:45

Moi j'ai accès a un 1000 V dans un coins perdu ! Blbl
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:48

Salut tous!!

okill, j'ai entendu parler d'un stand de tir à 100 et 200 mètres, qui serait sur Lisieux(14)...Depuis PARIS, ça te fait 1h30- 02h00 de route...si t'as une charette! l'info reste tout de même à vérifier...

Pour ce qui est des cibles, je n'utilise presque plus les cibles officielles de compétiton...elles sont bien mais pas très fun à force, alors j'ai consulté quelques liens mis à disposition sur le forum par SQUILL , 1clickdown et d'autres ....moi j'en ai pompé sur le PC, et je les imprime à la taille que je veux...et encore merci à eux....
Cordialement
DAN
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Stand de Tir Longue Distance. Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Longue Distance.   Stand de Tir Longue Distance. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:55

Martingouin a écrit:
Je vous plain les gars, venez faire un tour chez vos cousins, vous pourrez vous amuser à de bonne distances Very Happy

Ouais j'aimerais bien....mais tu serais obligé de me prêter une arme, j'pourrais pas prendre la mienne.... lol!

OUAH!! 1000 verges...ça fait un peu plus de 910 mètres....ma .22 n'y va pas!! Stand de Tir Longue Distance. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de Tir Longue Distance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand de tir amos
» Stand de tir
» stand
» Stand TLD
» mes jouets du stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: