EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 450$ pour essayer la chasse au sanglier

Aller en bas 
+13
fritos
martinirish
june123
tourneenrond
n0th1ng
Varoum
nitz011
Indiana Jaune
1clickdown
Noodles
dero338
Antoine
mtl_tireur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:57

http://ranch-amerique.com/

que pensez-vous de ca?

450$ pour une bete de 50 a 150kg

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:24

Ah, moi je suis le genre de client pour ces pourvoiries. Merci pour le lien, je vais le mettre dans mes onglets.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:30

c'est pas cher, ça coute ça en gas juste me rendre à mon camp de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:32

Pis si mal, regarde ca comme tu veux, le pire qui va arriver c'est que tu va payé un sanglier 4.50$ la livres.

J'sais pas combien de viande tu peux sortir d'un sanglier de 50kg?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:34

Demande à Obélix Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:36

lol vu de même. Mais ce qui est bien c'est que t'a pas besoin de permis de chasse et c'est ouvert à l'année en plus que tout est inclus.

T'arrive
BANG!
Ok, vient le chercher
Tu repart avec tes sacs merci bonsoir lol.

La grosse vie sale.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:42

Ils sont fous ces Québécois.
450$ pour essayer la chasse au sanglier Oblix

Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:07

ouais antoine,

Moi ca minteresse

si dautre membre aussi ont pourrais s'organiser de quoi

du bacon de sanglier.... hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:08

Le prix serait surement meilleur avec un petit groupe de 5-6 c'est certain.

Antoine ca te fait combien de livres de viande un sanglier?
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:20

C'est drôle que tu post sa CORBACH je checkais justement se site la hier avec mon père, ont a le gout d'aller assayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:52

j'ai pogné ca chez sail.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:06

Je veux du sanglier dans mon assiette. C'est sur que j'irais la cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:12

bon je fait faire me demadne de transport pour chasser le senglier au bfr 45-70 :P (c'est beau rever)
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:52

il y a aussi la roue du roi dans le bout de sherington sur la rive sud
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:40

Mlade...merci pour le lien!

La viande que je préfere le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:44

des grillades sur le BBQ

je capote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:53

J'suis aller a la fin mai a la ferme du Chasseur en beauce, ca a couter a peu pres ca pour un sanglier de 160lb vivant + 100-130$ chez le boucher, c'est pas moi qui a payer donc je me rapelle pas exactement. C'est moi qui a tirer par contre, un beau tir des 2 poumons a 25-30 verges a la mire ouverte, ya meme pas fait 10 pi (en comptant qu'il a tomber dans un trou et a glisser plus loin). Y'a pas souffert.

C'est pas de la 'vrai' chasse mais c'est une bonne pratique, j'avais jamais chasser le gros gibier avant. Pis c'est de la bonne viande!
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:25

Une petite question en passant le sanglier au Quebec ,on chasse ca avec un fusil pis de la chevrotine? Ou avec une carabine ? ....... Question
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:08

fritos a écrit:
Une petite question en passant le sanglier au Quebec ,on chasse ca avec un fusil pis de la chevrotine? Ou avec une carabine ? ....... Question

Je pense que tu peux y aller avec l'arme non-restreinte de ton choix. Mais je prendrais une arme a feu avec un projectile unique pour ne pas trop scraper la précieuse viande.
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:23

Le MNRF regit tout ce qui est gibier sauvage, si c'est de l'elevage, c'est pas sauvage, donc pas de permis et de calibre minimal ou maximal. En fait je crois que c'est le MAPAQ qui regit les places comme ca.

C'est le proprio qui decide d'apres moi. Etre proprio de la place pis voir un gars arriver avec une .22 pour tirer un sanglier j'lui dirais de re-virer de bords certain!
Pis si tu y va avec un calibre trop puissant ben comme Noodle l'a dit, tu scrap ta viande. Pis la tu paye pour la viande, ca depend combien du veux gaspiller.

Quand j'y suis aller, il y avait un groupe qui chassais le sanglier a l'arc et des dindes a la .22lr. Quant a moi j'y suis aller avec mon Garand.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:16

hmm ca m'interesse aussi....j'aimerais bien le wapiti mais calvaire cé pas donné!!

La rou du roi j'y ai déja ete et c'était malade....tres plaisant a tirer et le soir tu repars avec des sacs deja tout arrange...si jamais un groupe se forme j'irais a coup sur...

p.s: pas cet ete je travailles 7/7... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:07

Il y a aussi Proxpedition qui offre ce genre de chasse
http://www.proxpedition.com/sanglier.html
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:44

powder---Plus jeune ont allaient recolter les fesans qui n avaient pas ete recolter sur les terrains avoisinant la roue du roi , a la .22 :)Moi j arrivais de la ville et mes cousins eux etais de la place , au debut j etais depayser un peu les carabines entre les deux sieges avant(toute l annes) les balles qui trainait sur le dash Very Happy)) des vrai gars de la campagne .... le plus vieux voulais pas qu ont parte le chauffage parceque il y avait des balle de 22 tomber dans la ventilation Very Happy)) Le bon temps.... aujourd hui ont seraient probablement a gantanamo:))


Le sanglier sa ce chasse au fusil je pense parceque tu vois jamais sa arretter et apparament si il n a pas d autre choix ou chemin il charge ..les tibias Very Happy))Il y a surement des europeen ici qui vont nous donner l heure juste.....J aimerais bien esseyer sa moi aussi....

Au usa il y a des sanglier hybride apparament il s accouple avec des truies ....des monstres de 400 livres....
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 19/07/2009

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:22

moi jai ete 2x chasser le sanglier a cette ferme http://www.fermeduchasseur.com/page1.html ces à Sainte-Hénédine (en Beauce), pour notre party de job et jai adorer
(faut dire que les 2 fois ces moi qui l'ai abatu cheers....les 2 on recu une belle balle de 308 dans la tete yon tomber raide sur place...)on pouvait etre le nombre de chasseur qu'on voulais car le prix est fixer sur le gibier et non sur les chasseurs...ca coutait entre 200 et 250$ pour un sanglier de 75 a 90 lb ou environ 3$/lb vraiment pas cher pour samuser un peu..

habituellement il transfert le sanglier que tu veut la veille dans un enclos asser grand pour qu'il puisse shabituer a lenclos et bien ce cacher et le lendemain tu le cherche parfois tu le trouve tu suite mais defois tu cherche longtemps car le terrain nest pas tres degager justement pour donner du challenge...

je le recommande a tous...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

450$ pour essayer la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: 450$ pour essayer la chasse au sanglier   450$ pour essayer la chasse au sanglier Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:45

tourneenrond a écrit:
powder---Plus jeune ont allaient recolter les fesans qui n avaient pas ete recolter sur les terrains avoisinant la roue du roi , a la .22 :)Moi j arrivais de la ville et mes cousins eux etais de la place , au debut j etais depayser un peu les carabines entre les deux sieges avant(toute l annes) les balles qui trainait sur le dash Very Happy)) des vrai gars de la campagne .... le plus vieux voulais pas qu ont parte le chauffage parceque il y avait des balle de 22 tomber dans la ventilation Very Happy)) Le bon temps.... aujourd hui ont seraient probablement a gantanamo:))


Le sanglier sa ce chasse au fusil je pense parceque tu vois jamais sa arretter et apparament si il n a pas d autre choix ou chemin il charge ..les tibias Very Happy))Il y a surement des europeen ici qui vont nous donner l heure juste.....J aimerais bien esseyer sa moi aussi....

Au usa il y a des sanglier hybride apparament il s accouple avec des truies ....des monstres de 400 livres....

moi quand j'y suis aller en arriere de chaque chasseur y'avait une gars avec son chien rapporteur et lui aussi y'avait un 12... on en perdait pas beaucoup....je m'en souvient je tirais comme un malade c'etait balle a volonte les gars en revenait pas moi j'essayais tout ce qui venait vers moi et que le monde manquait...mon beretta etait bouillant tellement sale quand la fin il marchait tout croche...hahahaha ciriss que j'ai eu mal a l'epaule le lendemain..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
450$ pour essayer la chasse au sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse Sanglier
» chasse au sanglier 325 lbs
» chasse au sanglier
» Chasse au sanglier
» Chasse au sanglier au texas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: