EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger GP100 revolver

Aller en bas 
+14
Paul64
j-p
Angus
Frankyflo
gunguru
climbobo
chris666
foudetir
techgt
Shadow
Martino
coolbreeze
1clickdown
Heis520
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:53

chris666 a écrit:
bon ben je suis maintenant proprietaire d'un superbe ruger GP100 6po pour 350$ cheers

il est neuf vraiment en condition superbe, j'ai ramasser dans le deal un walter de compétition pour 250$

en tous cas vraiment hate d'aller tirer avec c'est 2 machines


Ton 22 de compétition Walter ,si c'est le 22 l.r. que je pense c'est toute une arme.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:16

Heis520 a écrit:
L'esprit de clocher au 21ième siècle pour moi c'est dépassé. T'achètes ou on te fais le meilleur deal et ou le service y est que ce soit au coin de la rue ou en Saskatchewan!!!
Stie!

payer 650 a mtl ou ben payer 650 en saskatchewan

les prix je les ai vérifier jusqu'a ce que je recoive un deal pour celui que j'ai maintenant

mon choix c'est local surtout au meme prix car Dante dans le ruger y sont pas battu pis quand ta garanti est terminer pis que tu as a faire reparer une arme si tu as pas acheter la, c'est sur que tu passeras pas devant ceux qui ont acheter la

moi j'achete une arme pour la fiabilité mais surtout le service pis moi chez Dante je suis rendu a 4 arme d'acheter la pis toujour le service A1

le walter GSP c'est ca
http://en.wikipedia.org/wiki/Walther_GSP

gun utilise au olympique de 76 ca l'air
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:59

chris666 a écrit:
mon choix c'est local surtout au meme prix car Dante dans le ruger y sont pas battu pis quand ta garanti est terminer pis que tu as a faire reparer une arme si tu as pas acheter la, c'est sur que tu passeras pas devant ceux qui ont acheter la

Ça change rien.
Connaissant Rudy, si tu arrive avec du cash $$$, ya pas de discrimination de la clientèle. C'est ça qui fait marcher sa Business. Rien de plus normal d'ailleur.

C'est toujours plein de monde au magasin peu importe l'heure de la journée, s'il faudrais qui commence à trier sa clientèle en plus...! Les clients irais faire réparers ailleurs, donc perte d'argent pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:11

ah oui ecoute ben paul je te parle de logique pis par expérience

moi j'achete mes armes la pis toi qui arrive pour faire réparer la tienne jamais achetez la pis tu vas etre un priorité come on un peu de serieux la

désole mais tu fais passer tes clients first ceux qui achete chez vous si le gars veut sauver quoi 5$ pour les Tx au lieu d'encourager local

ben désoler mais ce gars la dans une période de rush comme a l'automne y vas passer 2e

je suis rendu a environ 1700$ dépenser la en 6mois pis environ 500$ en munition

tu passe tes clients en 1er,c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:29

chris666 a écrit:
ah oui ecoute ben paul je te parle de logique pis par expérience.
moi j'achete mes armes la pis toi qui arrive pour faire réparer la tienne jamais achetez la pis tu vas etre un priorité come on un peu de serieux la

Acheter et faire réparer c'est deux choses.
Tu achete.... Tu passe par Rudy le proprio ou Aldo son gars. Tu fait réparer ton arme, tu passe par Patrice l'armurier.

Donc, yen a pas un plus prioritaire que l'autre puisque tu sert les deux à la fois.

chris666 a écrit:
désole mais tu fais passer tes clients first ceux qui achete chez vous si le gars veut sauver quoi 5$ pour les Tx au lieu d'encourager local

Tu te présente pas dans un magasin qui ont pas ce que tu cherche. Tu achete dans un magasin qui ont en stock, ce que tu recherche. Wink
Acheter local ou non m'importe si en retour tu me donne un très bon service à la clientèle en échange, c'est ce qui compte.

chris666 a écrit:
ben désoler mais ce gars la dans une période de rush comme a l'automne y vas passer 2e
je suis rendu a environ 1700$ dépenser la en 6mois pis environ 500$ en munition
tu passe tes clients en 1er,c'est partout pareil

C'est quoi pour toi, passer tes clients en premier? Si tu achete, tu est donc un client ! Non ?
Que se soit la première fois que tu vient ou que tu vienne souvent, tu est un client pareil.

Metton que sur une période de 6 mois, comme client tu achete pour 2,500$ ce que tu veut..
Moi, je me présente pour la première fois au magasin et je veut acheté un AI à 6,000$ et un S&B à 3,500$ pour mettre dessus...

Sur quoi fonde tu ta priorité d'un client ?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:08

ok c'est beau, tu as raison ca me tente pas de m'ostiner

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:07

chris666,
C'est pas une question d'avoir raison ou non, ça me donne rien.

C'est une question de logique.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:11

regarde bien mon homme c'est pas une question d'avoir raison sacramouille ca me tente pas de ostiner, je parle par experience

moi j'achete la

toi tu achete ton gun ailleur

nous avons besoin de faire reparer nos armes mais y sont dans le jus

quelle clients y vont passer en 1er poser la question c'est y repondre une simple question de logique comme tu dis

mon dealer de char marche de meme,

les restaurants marche de meme

tout les compagnies marche de meme, tu priorise ceux qui te font faire des $$$$ pis qui t'encourage en premier a longueur d'année au lieu de celui de passage

passe tes clients régulier en 1er celui qui n'a pas acheter chez vous pour sauver 5$ pis dans le ruger Dante sont pas battu, autant sur internet que en personne

il le vend 679+Tx gun prairriegun trader
Dante yé 650+Tx

continuer a encourager les compagnies d'ailleur moi a prix égale j'encourage local, pis apres vous viendriez vous plaindre que les places ferme
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:56

chris666 a écrit:
regarde bien mon homme c'est pas une question d'avoir raison sacramouille ca me tente pas de ostiner, je parle par experience

moi j'achete la

toi tu achete ton gun ailleur

nous avons besoin de faire reparer nos armes mais y sont dans le jus

quelle clients y vont passer en 1er poser la question c'est y repondre une simple question de logique comme tu dis

mon dealer de char marche de meme,

les restaurants marche de meme

tout les compagnies marche de meme, tu priorise ceux qui te font faire des $$$$ pis qui t'encourage en premier a longueur d'année au lieu de celui de passage

passe tes clients régulier en 1er celui qui n'a pas acheter chez vous pour sauver 5$ pis dans le ruger Dante sont pas battu, autant sur internet que en personne

il le vend 679+Tx gun prairriegun trader
Dante yé 650+Tx

continuer a encourager les compagnies d'ailleur moi a prix égale j'encourage local, pis apres vous viendriez vous plaindre que les places ferme

Qui ta dit que j'achetais mes guns ailleurs pour commencer?

Il sont dans le jus, premier arrivé premier servi quand même. Tu fait la ligne dans le magasin jusqu'au comptoir, tu passe pas au tri comme à la clinique. C'est comme dans n'importe quoi. Si tu vas au McDo, tu passe tu devant tout le monde à chaque matin pour allez chercher ton cafée?

J'ai fait venir une carabine d'une valeur total de 6,000$ dans un magasin et quand ils l'ont reçu je me suis présenté pour allez la payer et j'ai pas passé en avant de ceux qui étais déja au comptoir avans moi. Même si j'y vais souvent.

Bref, c'est ton opinion.
En passant, je suis pas ton homme. Respecte les membres du forums si tu veut qu'on te respect.
On est pas toute des 2 de pique icitte-la.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:54

Heille regarde tu comprend pas ce que je veux dire C'est ben correct pis comme tu comprend rien de ce que je veux ca sert a rien de continuer

Le respect c'est quoi le rapport du respect a ce que je sache
Ai-je Ecrit quelques chose de pas correct
Je suis respectueux du monde

Non j'ai mon point de vus a ce sujet pis si tu aurai suivi le sujet depuis le début, tu serai que c'est pas a toi que je parlais mais en General

Si tu Achete sur internet attend toi d'être prioriser chez un marchand
A prix égale j'achete chez nous un point c'est tout
1er prix
2e service/armurerie

Un marchand ne peut pas vivre seulement de son armurerie pis avoir des prix compétitif

C'est ca mon point vus que tu sois d'accord ou non cela m'importe peu




Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:53

Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Heis520
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : RCN
Date d'inscription : 25/06/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:55

Bien naïf celui qui crois aux baisses de taxes! ... Pour quelques raisons que soit!
Et comme personne n'a défini "local" , il se peut fort bien que pour certains d'entre nous, local inclu d'autre chose que Mtl qui sur une carte n'est pas encore le centre de l'univers. Mon post demandais si quelqu'un avais de l'expérience avec Prairie Gun Trader et non si je demandais l'opinion de qui que ce soit sur le bien social collectif des Québécois de faire un achat loin du pont JacquesCartier.
Donc chriss666, en clair, je me balance de ton opinion sur où je me procure mes radis!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 3:00

Heis520: c'est mon opinion pis ca ce que je sache un forum ca sert a s'exprimer

en passant y'a personne qui a repondu a ta question sur gunpairries c'est bon signe ou pas on le sait pas pis je disais que Dante a Mtl avait un meilleur prix que en Saskatchewan question de sauver des $$$ yé 20$ moins cher cé juste le prix d'une boite de balle, alors tu viendras nous dire c'est quoi ton experience avec eux

tu demande qui a une experience avec eux=personne je te souhaite que ca soit pas comme badgerarms pis tu viendras pleuré ici apres

moi je te dis que ici a MTL, tu as meilleur prix, service #1 mais un parking a chier mais bon, tu peux pas tout avoir

mon opinion fait pas ton affaire ca reste mon opinion pareil Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:55

chris666 a écrit:
Heille regarde tu comprend pas ce que je veux dire C'est ben correct pis comme tu comprend rien de ce que je veux ca sert a rien de continuer
C'est pas que je comprend rien, je te trouve pas cohérent. C'est pas pareil. Tu veut pas continuer avec moi mais tu le fait avec Heis520. Comme tu dit, un forum ça sert à s'exprimer.

Je t'est posé une question au début pis t'a pas répondu.
Citation :
Metton que sur une période de 6 mois, comme client tu achete pour 2,500$ ce que tu veut..
Moi, je me présente pour la première fois au magasin et je veut acheté un AI à 6,000$ et un S&B à 3,500$ pour mettre dessus...

Je te repose la question. Sur quoi fonde tu ta priorité d'un client ?


Je suis "impatient" de connaitre t'a réponse..!! Confus


Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 5:27

chris666 a écrit:
regarde bien mon homme c'est pas une question d'avoir raison sacramouille ca me tente pas de ostiner, je parle par experience

moi j'achete la

toi tu achete ton gun ailleur

nous avons besoin de faire reparer nos armes mais y sont dans le jus

quelle clients y vont passer en 1er poser la question c'est y repondre une simple question de logique comme tu dis

mon dealer de char marche de meme,

les restaurants marche de meme

tout les compagnies marche de meme, tu priorise ceux qui te font faire des $$$$ pis qui t'encourage en premier a longueur d'année au lieu de celui de passage


C'est quoi ca si c'est pas repondre a tes questions mais ca fait pas encore ton affaire c'est la 3e fois que je te répond

tu comprend ce que tu veux comprendre, je te parle pas de tasser des clients mais pour des rendez-vous car en passant pour deplacer une arme restreinte ca te prend un permis de transport, tu peux pas arriver n'importe quand

tout ceux avec qui, je fais affaire marche de cette facon

mon dealer de truck marche de meme

mon dealer de motoneige fonctionne de cette facon

mon resto marche de meme, je te parle pas d'un fast food ou tu es juste un numeros

tout ceux qui font des affaires marche de meme tu priorise tes clients pas ceux de passage meme si tu leur rend service pareil tu passe tes clients en 1er pis c'est normal

ca fait tu ton affaire comme reponse

ca fait juste 3 fois que repond la meme chose c'est tu assez clair ou tu as besoin de plus de précision encore
si tu as besoin de plus de précision

je suis pas cohérent pis toi tu te base sur quoi pour dire que dans tout les places tu as le même traitement de client en client sans préférance

je me base sur mon expérience, sur ce que je vois quand je suis a un endroit,,quand j'appelle pour un rendez-vous

quand a mon resto y'a un événements de boxe bizard jamais besoin de réservé pour avoir une place assise

pourquoi parce que j'y suis un client régulier meme chose pour mon dealer de truck mais c'est vrai je dois etre une exception y font juste ca pour moi

come on un peu de sérieux tout les places marche de meme, tu fais le choix d'acheter ailleur ben assume les conséquence

je te parle pas d'Acheter mais de faire de l'entretien et garanti de tes armes c'est tu plus clair de t'es repondu a tout les fois

j'espere que c'est plus clair pour toi sinon je ne peux rien faire de plus pour toi
j'espere que c'est fini la



Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:17

T'a changé ton texte deux fois pendans que te lisait, comment voudrais tu que te répondre ?

chris666,
Lache pas, je te souhaite une très bonne journée.

C'est m'a dernière ici.











Dernière édition par Paul64 le Mar 23 Aoû 2011 - 7:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:35

Paul64 a écrit:
chris666 a écrit:


C'est quoi ca si c'est pas repondre a tes questions mais ca fait pas encore ton affaire c'est la 3e fois que je te répond

tu comprend ce que tu veux comprendre,
ca fait tu ton affaire c'est tu assez clair pour toi ou ben tu as un probleme de lecture

ca fait juste 3 fois que repond la meme chose c'est tu assez clair ou tu as besoin de plus de précision encore
si tu as besoin de plus de précision
T'a changé ton texte deux fois pendans que te lisait, comment voudrais tu que te répondre ?

chris666,
Lache pas, je te souhaite une très bonne journée.

C'est m'a dernière ici.





ben oui j'ai change mon texte parce que en me lisant je trouvais ce ca manquait de CLAIRETÉ alors je voulais pas prendre de chance pis je trouvais que sur certaines phrase aurai pus etre mal interprété comme étant bete alors je les ai modifier pour les adoucir

bonne nuit a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:54

[quote="Paul64 Sur quoi fonde tu ta priorité d'un client ?

[/quote]

Sur le profit. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:13

malheursement tout est question de prix aujourd'hui

quel est le meilleur prix pour un article.. ont cours apres des prix..
c'est la loi de l'offre et de la demande vive le capitalisme!

je vais souvent chez dante et oui jai acheté des armes la bas. toute la gang a part le petit nouveau me connaisse par mon prénom et me salut toute les fois...

et oui c'est arrivé que je suis passé devant du monde car ils me connaissent.

peut etre pcq j'ai souvent acheté la,
mais aussi pcq je leur parle et je fais des jokes avec eux.... je ne crois pas qu'ils savent tous ce que j'ai acheté la...


et des fois sont dans les prix des fois non...

c'est une business et je suis un client . si je trouve meilleur prix ailleurs je vais l'acheter au meilleur prix


l'argent pousse pas dans les arbres et c'est de meme que ca se passe pour moi

j'ai aussi acheté des armes dans d'autre provinces a meilleur prix... et puis c'est moi qui en profite that's it

achat local, achat local, ont est plus en 1950 je crois pas que dante font faire faillite si mon 1000$ va chez ellwood epps, wolverine supplies ou bien questar...

ca fait marcher la business du sport et c'est tant mieux.



oui je fais affaire chez les marchands locaux pour certaines choses

pis c'est ben correct de meme
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:00

As-tu essayé le site de Brownells pour ta poignée en bois? Attention aux modalités de transport, il n'expédit pas tout au canada.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:15

Babyface a écrit:
[quote="Paul64 Sur quoi fonde tu ta priorité d'un client ?


Sur le profit. Ché-pas [/quote]

La réponse étais simple pourtant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:55

Le SPCUM à déjà utilisé le revolver GP-100 pendant quelques brèves années avant de changer pour un pistolet de marque S&W, je crois.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:26

Le Spvm ah oui je croyais c'étais uniquement la SQ qui avait eu le ruger
Mais c'étais pas plutôt le SP100 mon cousin a la SQ avait ca
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:07

Ah, c'est très possible, je ne connais pas beaucoup les révolvers Ruger de cette époque.


CQ
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Ruger GP100 revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100 revolver   Ruger GP100 revolver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:07

le sp100 est l'ancetre du gp100?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger GP100 revolver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grip pour ruger gp100?
» Ruger gp100 or S&W 686?
» ruger gp100
» Ruger SP101 ou GP100
» Valeur Ruger GP100 Usagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: